Fight, Tome 1 : Corps à corps

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-04-07T01:47:01+02:00

Son défi le plus risqué sera aussi le plus osé…

Raven Morretti est la fille d’un célèbre proxénète de Las Vegas et a grandi auprès d’une mère dépressive. Elle n’espère rien d’extraordinaire dans la vie jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir et à ne pas se laisser distraire. Mais résister au charme de Raven représente une lutte dont il ne peut sortir victorieux. Aussi, lorsque le père de la jeune femme reprend contact avec elle pour faire commerce de son corps, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?

Extrait ajouté par Ella-L 2016-06-04T14:37:58+02:00

— Oh, ce serait merveilleux ! Elle adorerait te voir. Qu'est-ce que tu as fait dernièrement ?

— Je me suis beaucoup entraîné pour le match et j'ai bossé sur l'Impala que j'ai achetée l'année dernière ; j'ai trouvé un super mécano qui est venu tous les jours pour m'aider à la démonter et l'arranger un peu.

Je me sens coupable de ne pas parler de Raven à ma mère. Après tout, elle n'a rien d'une petite gâterie ou d'un divertissement rapide. Même si je n'ai jamais évoqué en présence de ma mère les filles que j'ai pu me taper dans le passé, avec Raven c'est différent.

— Maman, il faut que je te dise un truc : j'ai rencontré quelqu'un. Il s'agit du mécano qui m'aide avec ma voiture. Les choses commencent à devenir sérieuses entre nous, et je me suis dit que tu devrais le savoir.

Silence.

— Maman ?

Je m'assure que la communication n'a pas été coupée ; nan, elle est toujours au bout du fil.

Elle se racla la gorge.

— Oui, Joey, je suis là.

Pourquoi agit-elle bizarrement ? Je sais que je n'ai encore jamais eu de vraie petite amie, mais je pensais qu'elle aurait sauté au plafond en apprenant que j'étais prêt à me caser.

— Qu'est-ce qui ne va pas ? Je croyais que tu serais heureuse d'entendre que je suis enfin dans une relation sérieuse.

— Oh, mon chéri, je suis très contente pour toi ! C'est juste que... C'est-à-dire... Eh bien, c'est un choc, voilà tout. J'ai toujours cru que tu aimais les filles.

J'étouffe, les yeux grands comme des soucoupes, et je tousse pour m'éclaircir la voix.

— Quoi ? Bien sûr que j'aime les filles ! Attends, maman, Raven en est une ! Merde, tu as cru que je t'annonçais que je fréquentais un mec ? Bordel, c'est pas possible.

— Avant toute chose, Joey, ne sois pas si grossier. Et puis que voulais-tu que je comprenne ? Tu m'as dit que tu sortais avec un mécano !

une belle histoire pleine d'amour.Je trouve toujours dommage que le personnage masculin bad boy tombeur impossible à casser tombe au bout de 3chapitres follement amoureux et devient un vrai "mou".

Mais passez ça j 'ai passé un bon moment.

le fond de l'histoire est sympa avec un brin de sport combat et perso j'ai bien aimé le personnage secondaire.

C'est un bon livre, belle histoire, pas mal de rebondissement, du romantisme, du courage. Ca ne merite pas le diamant mais c'est une lecture plaisante

"Fight", Tome 1, de J. B. Salsbury

Cette romance est vraiment géniale ! Boxe, mouvement et amour sont au rendez-vous.

Jonah, tu as l'air... tellement baraqué et sexy ! Enfin du moins, c'est comme ça que je t'imagine. Mais malgré ça, tu es tellement sensible et tu fais preuve de tellement de tendresse..! Tu te bas, au sens propre comme figuré, pour ceux que tu aimes, et franchement je ferais exactement la même chose que toi à ta place.

Raven, toi, tu me fais vraiment rire. Tu caches bien ton jeu derrière ton profil de fille toute sage. Par contre, tu m'énerves tellement de te sous-estimer comme ça ! Je te jure, tu es une bombe alors assume le bordel !

Je vous conseille à 10 000 % ce roman ! Addictif et pleins d'actions

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-08-10T23:03:25+02:00

En soit c'est un livre sympa ... Avec une histoire agréable et des personnages attachants ! Mais je trouve toujours que l'histoire d'amour est toujours trop dans l'extrême ... Le mec jamais amoureux devient un autre homme ... La fille innocente qui se dévergonde très vite ... Bref un bon livre mais des incohérences et des passages longs !

J'aime bien ce livre.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Fight – J.B. Salsbury

Une série magnifique et intense. De l’action, de l’amour et de la sensualité. Trois combattants puissants et forts. Ils sont possessifs, drôles et attachants. Trois tomes, trois histoires : une série à lire absolument.

« …Bats-toi pour avoir tout ce que cette vie peut t’offrir de bon. Ne cesse de te battre que lorsque tu l’as obtenu. »

Trois hommes : Jonah, Blake et Rex. Ils sont tous combattants, amis et solidaires. De grands célibataires qui profitent de la vie. Trois femmes : Raven, Layla et Mac. Elles sont fortes, déterminées et indépendantes. Des femmes courageuses au passé compliqué. Toutefois,leur destin était écrit. Ils forment tous ensemble une grande famille, déchirés, mais unis.

« …On était destinés à vivre cet instant. Nos vies nous ont menés ici, maintenant, et c’est ce qui nous a forgés. »

J.B. Salsbury a une plume totalement envoutante. Une touche de suspense, d’action, mais ce qui m’a le plus attiré dans ses histoires se sont les personnages. Chacun de ceux-ci est différent, bien décrit et tellement attachant à leur façon. J’ai adoré! Mes personnages préférés sont Blake et ses blagues salaces ainsi que Raven, la téméraire et badgirl. Ses personnages sont captivants.

« Tu es mienne. »

Une lecture addictive. Une série intense, divertissante et forte. Trois tomes totalement différents les uns des autres. Combats, dangers, drogues : ils feront tout afin de sauver les personnes qu’ils aiment. 10/10

P.S. : J’espère sincèrement que les autres tomes seront traduits.

Je suis mitigée par ce livre.

J'ai adoré certains passages, mais d'autres je les ai trouvés long, lourd, brut.

Bref une bonne histoire, même si par moment, certains faits et gestes me semble un peu trop (trop d'amour, trop de haine, trop de sexe), mais j'attends de lire le 2ème pour voir si je continue la série ou non.

Les personnages sont bien, mais pareil, un peu contradictoire

Le boxeur super méchant, mais qui devient un toutou avec sa copine.

La fille vierge, qui devient presque une nympho.

Trop d'incohérence pour moi.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T18:15:48+02:00

Une super histoire.

Commentaire ajouté par Roxanne28 2020-04-04T02:48:39+02:00

J'ai vraiment aimé l'histoire et le scénario. L'intrigue est intéressante. Les personnages vont un peu trop vite à mon goût. Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Fabrv 2019-12-05T18:37:25+01:00

Désolé mais je n'ai pas accrochée

Fight, Tome 1 : Corps à corps

• France : 2016-04-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-25 (English)

janylup l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-03T15:35:46+02:00

• Fighting for Flight (Fighting #1) - Anglais