Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 389
Membres
1 066 594

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fight, Tome 1 : Corps à corps



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-04-07T01:47:01+02:00

Résumé

Son défi le plus risqué sera aussi le plus osé…

Raven Morretti est la fille d’un célèbre proxénète de Las Vegas et a grandi auprès d’une mère dépressive. Elle n’espère rien d’extraordinaire dans la vie jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir et à ne pas se laisser distraire. Mais résister au charme de Raven représente une lutte dont il ne peut sortir victorieux. Aussi, lorsque le père de la jeune femme reprend contact avec elle pour faire commerce de son corps, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 165 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Ella-L 2016-06-04T14:37:58+02:00

— Oh, ce serait merveilleux ! Elle adorerait te voir. Qu'est-ce que tu as fait dernièrement ?

— Je me suis beaucoup entraîné pour le match et j'ai bossé sur l'Impala que j'ai achetée l'année dernière ; j'ai trouvé un super mécano qui est venu tous les jours pour m'aider à la démonter et l'arranger un peu.

Je me sens coupable de ne pas parler de Raven à ma mère. Après tout, elle n'a rien d'une petite gâterie ou d'un divertissement rapide. Même si je n'ai jamais évoqué en présence de ma mère les filles que j'ai pu me taper dans le passé, avec Raven c'est différent.

— Maman, il faut que je te dise un truc : j'ai rencontré quelqu'un. Il s'agit du mécano qui m'aide avec ma voiture. Les choses commencent à devenir sérieuses entre nous, et je me suis dit que tu devrais le savoir.

Silence.

— Maman ?

Je m'assure que la communication n'a pas été coupée ; nan, elle est toujours au bout du fil.

Elle se racla la gorge.

— Oui, Joey, je suis là.

Pourquoi agit-elle bizarrement ? Je sais que je n'ai encore jamais eu de vraie petite amie, mais je pensais qu'elle aurait sauté au plafond en apprenant que j'étais prêt à me caser.

— Qu'est-ce qui ne va pas ? Je croyais que tu serais heureuse d'entendre que je suis enfin dans une relation sérieuse.

— Oh, mon chéri, je suis très contente pour toi ! C'est juste que... C'est-à-dire... Eh bien, c'est un choc, voilà tout. J'ai toujours cru que tu aimais les filles.

J'étouffe, les yeux grands comme des soucoupes, et je tousse pour m'éclaircir la voix.

— Quoi ? Bien sûr que j'aime les filles ! Attends, maman, Raven en est une ! Merde, tu as cru que je t'annonçais que je fréquentais un mec ? Bordel, c'est pas possible.

— Avant toute chose, Joey, ne sois pas si grossier. Et puis que voulais-tu que je comprenne ? Tu m'as dit que tu sortais avec un mécano !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Je viens de découvrir cette série, (je ne l'ai pas lu mais j'étais curieuse). La couverture, le nom et le résumé m'a vaguement fait penser à "fight for love" de Katy Evans (de loin ma série préférée). Et d'après les commentaires je remarque que l'histoire ne plaît pas a bcp de gens. J'ai regardé les dates de publication des 2 séries et la plus ancienne est celle de Katy Evans, alors je me pose la question si ce n'est pas juste une copie ?

Je me permet tout de même de promouvoir la série de Katy Evans qui en vaut le vraiment le détour! Et si vous avez aimé fight autant essayer fight for love :D

Afficher en entier
Lu aussi

Assez déçue par cette lecture.

Le résumé me laissait espérer mieux. Finalement on retrouve une romance clichée, prévisible et pas très crédible.

Les personnages sont caricaturaux. L'histoire d'amour est vraiment trop rapide, niaise et prend toute la place. En fait les personnages secondaires font office de figurants. Et l'intrigue sur le père de Raven n'est pas franchement exploitée.

La plume de l'auteure est fluide, mais le roman est longuet car il ne se passe rien d'extraordinaire et toutes les scènes se ressemblent. Au bout d'un moment, je finissais par lire le livre en diagonale.

Je ne lirais pas le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie_08 2022-09-11T21:34:13+02:00
Or

Adorée cette série mais c’est dommage que le reste ne sois pas traduit. Peut être un jour j’espère, au moins ça ne gâche pas l’histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2021-10-25T00:07:44+02:00
Bronze

Je suis satisfaite de ma lecture et ça m'a donné envie de lire la suite sur Blake. De plus j'ai apprécié l'épilogue qui clôture joliment l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-07-12T20:12:47+02:00
Or

une belle histoire est apparemment tu sais quand c'est l'amour de ta vie

Afficher en entier
Bronze

une belle histoire pleine d'amour.Je trouve toujours dommage que le personnage masculin bad boy tombeur impossible à casser tombe au bout de 3chapitres follement amoureux et devient un vrai "mou".

Mais passez ça j 'ai passé un bon moment.

le fond de l'histoire est sympa avec un brin de sport combat et perso j'ai bien aimé le personnage secondaire.

Afficher en entier
Or

C'est un bon livre, belle histoire, pas mal de rebondissement, du romantisme, du courage. Ca ne merite pas le diamant mais c'est une lecture plaisante

Afficher en entier
Or

"Fight", Tome 1, de J. B. Salsbury

Cette romance est vraiment géniale ! Boxe, mouvement et amour sont au rendez-vous.

Jonah, tu as l'air... tellement baraqué et sexy ! Enfin du moins, c'est comme ça que je t'imagine. Mais malgré ça, tu es tellement sensible et tu fais preuve de tellement de tendresse..! Tu te bas, au sens propre comme figuré, pour ceux que tu aimes, et franchement je ferais exactement la même chose que toi à ta place.

Raven, toi, tu me fais vraiment rire. Tu caches bien ton jeu derrière ton profil de fille toute sage. Par contre, tu m'énerves tellement de te sous-estimer comme ça ! Je te jure, tu es une bombe alors assume le bordel !

Je vous conseille à 10 000 % ce roman ! Addictif et pleins d'actions

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-08-10T23:03:25+02:00
Lu aussi

En soit c'est un livre sympa ... Avec une histoire agréable et des personnages attachants ! Mais je trouve toujours que l'histoire d'amour est toujours trop dans l'extrême ... Le mec jamais amoureux devient un autre homme ... La fille innocente qui se dévergonde très vite ... Bref un bon livre mais des incohérences et des passages longs !

Afficher en entier
Or

J'aime bien ce livre.

Afficher en entier

Dates de sortie

Fight, Tome 1 : Corps à corps

  • France : 2016-04-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-25 (English)

Activité récente

SabRld l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-13T18:44:26+01:00

Titres alternatifs

  • Fighting for Flight (Fighting #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1165
Commentaires 85
extraits 21
Evaluations 244
Note globale 7.58 / 10