Livres
523 887
Membres
541 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fight, Tome 2 : Fièvre au corps



Description ajoutée par Gkone 2015-12-17T20:13:51+01:00

Résumé

« Une intrigue solide, une romance torride, une héroïne forte et un homme dominateur sexy ! Ce roman a tous les ingrédients pour plaire ! »

Kawehi Reviews

Fighter musclé et célèbre, Blake Daniels vit selon ses propres règles dans la vie comme au lit. Alors que sa carrière bat son plein, il est blessé et ne peut continuer à s’entraîner. Furieux, il jure que plus rien ne le distraira de ce pour quoi il s’est battu toute sa vie.

Après un mariage désastreux, Layla décide qu’aucun homme ne sera plus jamais un obstacle à son bonheur. Luttant tous les deux à leur manière, Blake et Layla n’avaient pas prévu que leur rencontre sulfureuse ferait voler en éclats leurs résolutions. Laisseront-ils pour une fois l’amour être leur seul guide ?

« De l’action et de la romance : la délicieuse histoire d’un dur à cuir que l’amour rendra tendre. »

Examiner.com

« Les lecteurs aimeront assurément ce roman qui allie mystère, drame et romance. »

InD’Tale Magazine

Description VO : What do you do when everything you avoid, turns out to be exactly what you need?

Easy and predictable, just the way he likes it, Blake Daniels flies through life the way he burns through women: on his terms, no regrets.

With his fighting career in full swing, he's on the threshold of title contention. But when his training is compromised by injury, the stakes grow impossibly higher. The rage that fuels his punches also chips away at his focus, and he risks losing everything he cares about.

He won’t let that happen. Not again.

Layla’s through with men. After a marriage that never should’ve happened, she hopes to reclaim the pieces of the woman she lost years ago.

Emotional abuse has left her insecure and terrified. A master at faking what she’s not feeling, she masks her self-doubt in false confidence.

She’ll never let another man hurt her. Not again.

Chased by shadows of the past, Blake and Layla know what they don’t want, but their hearts have a different plan. As a web of lies and betrayal threatens to destroy them, they’re forced to make a choice.

Is love enough to heal even the deepest wounds?

Or will they be left Fighting to Forgive?

Afficher en entier

Classement en biblio - 619 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Matoline 2016-10-07T10:50:35+02:00

Chapitre 2 : Layla :

" - Tu as oublié ça.

Il m'adresse un sourire en biais qui adoucit ses mâchoires carrées. Ses hautes pommettes se dessinent sous des yeux d'un vert saisissant, qui semblent me murmurer de choses dangereuses... et osées.

Je me racle la gorge et tends la main vers ce qu'il a ramassé. Oh, mon Dieu ! Je lui arrache le tampon, et le bruit de l'emballage me fait rougir davantage. Je suis perdue et je prie pour que mes lunettes dissimulent un peu ma gêne. Je cache l'objet au fond de mon sac en réprimant l'envie de sortir du hall en courant et d'appeler en prétendant être malade.

- Merci.

- Content de t'avoir aidée. Ça peut t'être utile. (Il passe la main sur sa lèvre pour tenter, en vain, de couvrir son sourire.) En cas d'inondation.

Je ses ma mâchoire s'affaisser. Il a vraiment dit ça ? Quel con !

D'accord, il m'a vue par terre, les fesses en l'air, et... il m'a rendu un tampon. Il doit me prendre pour l'une de ces idiotes qui lui tombent dans les bras parce qu'il est beau mec et qu'il a un sourire sexy. Mais pas question que je rentre dans son petit jeu.

Je croise sans sourciller son regard vert brillant et me dresse de tout mon mètre soixante..., un peu plus même avec mes bottes à talons, en espérant me sentir moins intimidée. Impossible. Mais pas besoin de lui montrer.

- Vous avez déjà entendu parler d'Emily Post ? C'est une experte des bonnes manières. Vous devriez vous renseigner.

- Ah ? (Il se caresse le menton comme s'il réfléchissait à ma suggestion et lève un sourcil.) Elle est célibataire ?

Je cale les mains sur mes hanches et le regarde, de ses chaussures de sports noires à ses yeux scintillants.

- Peut-être, mais elle ne fréquence que des gentlemen.

Il redresse le menton puis se mord brièvement la lèvre.

- Je pourrais passer pour un gentlemen. J'adore les jeux de rôles coquins.

..."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un sujet très fort ... Spoiler(cliquez pour révéler)le viol dans le couple et maltraitance psychologique ... Mais malgré cela je n'ai pas vraiment accroché... Peut être qu'il ne faut pas tous les lire a la suite pour y retrouver plus de surprises !

Afficher en entier
Diamant

J'ai préféré ce 2ème Tome au 1er Tome.

Celui-ci traîte de l'histoire entre Blake et Layla (une nouvelle venue)

Dans ce Tome, est abordé un sujet assez sensible : Spoiler(cliquez pour révéler)le viol

Dans ce Tome, on découvre aussi un Blake plus sensible, qui en fait joue les gros durs, mais qui cache un profond mal être.

On découvre un Blake protecteur, qui a peur de tomber amoureux, et une Layla avec un sacré caractère malgré son apparence fragile.

J'ai beaucoup aimé le fait aussi, qu'il y ai encore les anciens personnages comme Jonah, Raven et Eve.

Afficher en entier
Or

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Fight – J.B. Salsbury

Une série magnifique et intense. De l’action, de l’amour et de la sensualité. Trois combattants puissants et forts. Ils sont possessifs, drôles et attachants. Trois tomes, trois histoires : une série à lire absolument.

« …Bats-toi pour avoir tout ce que cette vie peut t’offrir de bon. Ne cesse de te battre que lorsque tu l’as obtenu. »

Trois hommes : Jonah, Blake et Rex. Ils sont tous combattants, amis et solidaires. De grands célibataires qui profitent de la vie. Trois femmes : Raven, Layla et Mac. Elles sont fortes, déterminées et indépendantes. Des femmes courageuses au passé compliqué. Toutefois,leur destin était écrit. Ils forment tous ensemble une grande famille, déchirés, mais unis.

« …On était destinés à vivre cet instant. Nos vies nous ont menés ici, maintenant, et c’est ce qui nous a forgés. »

J.B. Salsbury a une plume totalement envoutante. Une touche de suspense, d’action, mais ce qui m’a le plus attiré dans ses histoires se sont les personnages. Chacun de ceux-ci est différent, bien décrit et tellement attachant à leur façon. J’ai adoré! Mes personnages préférés sont Blake et ses blagues salaces ainsi que Raven, la téméraire et badgirl. Ses personnages sont captivants.

« Tu es mienne. »

Une lecture addictive. Une série intense, divertissante et forte. Trois tomes totalement différents les uns des autres. Combats, dangers, drogues : ils feront tout afin de sauver les personnes qu’ils aiment. 10/10

P.S. : J’espère sincèrement que les autres tomes seront traduits.

Afficher en entier
Argent

Cette histoire est vraiment un plaisir à lire. J'ai été touchée par les personnages et leurs passés respectifs.

Afficher en entier
Bronze

Après une déception sur le premier tome, je n’ai pas espéré quoi que ce soit de cet opus. Et pourtant, grande surprise, j’ai apprécié ma lecture. La romance arrive tardivement, donc on se laisse happer doucement et sûrement, par la relation entre Blake et Layla. Certes, l’histoire n’est pas franchement originale, toutefois l’ensemble est passionnant et addictif. La plume de l’auteur est agréable, pleine de sentiment en comparaison du volume précédent. En dehors de ça, pour moi, c’est une œuvre simple et sans prise de tête ; un récit de gare. Juste ce qu’il faut pour passer un bon moment, avec un nombre de pages conséquent pour une histoire légèrement répétitive.

J’ai découvert Blake Daniels adolescent, envoyé dans une école militaire contre son gré. Bien des années plus tard, c’est un homme et un combattant de l’UFL ; aucune distraction n’est possible pour lui, sauf les corps des femmes et les coups d’un soir. Il ne souhaite pas s’encombrer de leurs problèmes personnels et de leurs états d’âme. Plutôt prévisible comme garçon, et pas unique pour un sou. Pourtant, je suis tombée petit à petit sous son charme et sa façon d’être, un goujat dans toute sa splendeur et une certaine sensibilité cachée. Ses crises de colère sont à la fois mystérieuses et attendues, un emballement éphémère pour une personnalité imprécise.

Layla est partie de Seattle et se retrouve à Las Vegas avec sa fille de seize ans, un appartement à elle, un premier travail ; une nouvelle vie. Néanmoins, les fantômes du passé restent dans sa tête, lui refusant toute confiance en l’avenir. Une héroïne admirable, je me suis facilement prise d’affection du fait de son vécu et de son choix d’indépendance. Sincèrement, c’est une bonne mère ; mais comme tout parent, elle fait des erreurs, lui donnant cette particularité d’être imparfaite. Layla montre une force incroyable, malgré des péripéties pas toujours sereines. Son tempérament est de temps en temps rebelle, déclenchant les flammes anciennement étouffées ; une protagoniste se relevant et se battant pour son enfant, défiant quiconque pour lui donner des ordres ou l’empêcher d’être celle qu’elle veut être.

Une histoire d’amour dans le genre vu et revu, un peu comme dans le premier tome. Bien évidemment, cette fois j’ai pris plaisir à ma lecture en différence de celle de « Corps à corps ». Ce n’est pas réellement une suite, puisque les héros ne sont pas les mêmes ; bien que l’histoire soit d’une catégorie identique. « Fièvre au corps » narre la reconstruction d’une femme et la mise à nu d’un homme, avec des petites perles d’émotion et un mystère s’évaporant prestement au fil des pages. Cette œuvre contient des personnages secondaires, dont Rose ; l’adolescente de Layla. Axelle Rose est bien plus mature que la plupart des filles de son âge, donc on apprécie sa sagesse autant que ses répliques. Les thèmes restent intéressants, de plus ils sont abordés avec douceur et sincérité. Tout s’équilibre avec la romance, autant les protagonistes que les sentiments ou les sujets et la construction du récit, au final c’est un bon mélange. Malgré tout, la relation entre Blake et Layla s’exprime en ritournelle au bout de plusieurs chapitres.

J.B. Salsbury jongle avec le point de vue de nos deux héros, générant du rythme. Une plume agréable, sans rien de transcendant ou sortant de l’ordinaire. C’est juste fluide, les discours sur la fin deviennent néanmoins rébarbatifs. Des développements suffisants, et cette fois le dénouement est emmené avec surprise.

Dans l’ensemble, j’ai découvert un bon livre. Seulement, on y retrouve la simplicité d’un roman de gare ; ce n’est pas une romance inédite et différente des autres. Les personnages exposent une forte attraction, les sentiments ne sont pas puissants, mais gardent une belle présence. Le suspense se construit sur plusieurs faits, toutefois il ne dure pas assez longtemps pour y prendre goût. Ce deuxième volume de « Fight » effleure des thèmes profonds, tout en étant mal exposés sur le long terme. Une écriture simple, un ouvrage long et sans effet extraordinaire. Juste une bonne lecture, facile et possédant un équilibre correct.

https://lesfaceslitteraires.blogspot.com/2020/02/fight-tome-2-fievre-au-corps.html

Afficher en entier
Or

Un second tome excellent!

J'ai adoré le fait que l'auteur traite du viol conjugal, un sujet souvent tabou et pourtant tellement répandu.

Beaucoup de bons sentiments dans ce roman, de l'amitié, de l'amour et on en reprendrait bien volontiers.

Chaque tome aurait pu faire l'objet d'une dark romance tant les sujets sont graves et violents, mais l'auteure prend un parti différent et fait de toutes les horreurs subies une force.

Hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Or

Un livre généralement bon mais qui devient vraiment intéressant dans les 50 dernières pages.. Dommage!

Mais la fin est assez chouette, même si du coup tout s'enchaîne un peu trop vite.

Afficher en entier
Or

Je ne pensait pas que le deuxième atteindrait un tel niveau...franchement c'est très fort!!

Je suis rester scotché du début a la fin, un vrai suspense, une belle histoire, un fond encore solide et touchant, l'auteure aborde des sujets tellement poignant dans ces livres qu'ils les rends tangible et réel.

Je me suis régaler! au suivant!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par raphMK 2018-04-22T16:40:41+02:00
Or

Quelle leçon de vie nous donne Layla ! Avec un passé comme le sien il n'était pas évident de reconstruire sa vie et de faire face au serpent Blake !

Leurs histoires personnelles sont touchantes et ils étaient fait pour se trouver tous les deux.

Leur duo est explosif et très touchant.

Un très bon moment !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AA71 2018-04-10T14:56:41+02:00
Diamant

j'avais tellement aimé les personnages de Raven et Jonah que je crains tjs d'être déçue des autres tomes mais au final pas du tout, joli coup de cœur également pour ce tome 2 histoire vraiment différente du tome 1 et un peu plus de bouleversements avec son ex-mari, la drogue et la peur des sentiments de chacun une jolie histoire et une belle plume de l'auteur, j’enchaîne avec le tome 3 en espérant qu'il soit aussi bon

Afficher en entier

Dates de sortie

Fight, Tome 2 : Fièvre au corps

  • France : 2016-09-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-11-02 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-07 (English)

Activité récente

Oxeane l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-06T22:50:06+02:00

Titres alternatifs

  • Fighting to Forgive (Fighting #2) - Anglais
  • Blake und Layla #2 - Allemand

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 619
Commentaires 44
Extraits 19
Evaluations 130
Note globale 8.45 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode