Fight, Tome 2 : Fièvre au corps

Description ajoutée par Gkone 2015-12-17T20:13:51+01:00

« Une intrigue solide, une romance torride, une héroïne forte et un homme dominateur sexy ! Ce roman a tous les ingrédients pour plaire ! »

Kawehi Reviews

Fighter musclé et célèbre, Blake Daniels vit selon ses propres règles dans la vie comme au lit. Alors que sa carrière bat son plein, il est blessé et ne peut continuer à s’entraîner. Furieux, il jure que plus rien ne le distraira de ce pour quoi il s’est battu toute sa vie.

Après un mariage désastreux, Layla décide qu’aucun homme ne sera plus jamais un obstacle à son bonheur. Luttant tous les deux à leur manière, Blake et Layla n’avaient pas prévu que leur rencontre sulfureuse ferait voler en éclats leurs résolutions. Laisseront-ils pour une fois l’amour être leur seul guide ?

« De l’action et de la romance : la délicieuse histoire d’un dur à cuir que l’amour rendra tendre. »

Examiner.com

« Les lecteurs aimeront assurément ce roman qui allie mystère, drame et romance. »

InD’Tale Magazine

Description VO : What do you do when everything you avoid, turns out to be exactly what you need?

Easy and predictable, just the way he likes it, Blake Daniels flies through life the way he burns through women: on his terms, no regrets.

With his fighting career in full swing, he's on the threshold of title contention. But when his training is compromised by injury, the stakes grow impossibly higher. The rage that fuels his punches also chips away at his focus, and he risks losing everything he cares about.

He won’t let that happen. Not again.

Layla’s through with men. After a marriage that never should’ve happened, she hopes to reclaim the pieces of the woman she lost years ago.

Emotional abuse has left her insecure and terrified. A master at faking what she’s not feeling, she masks her self-doubt in false confidence.

She’ll never let another man hurt her. Not again.

Chased by shadows of the past, Blake and Layla know what they don’t want, but their hearts have a different plan. As a web of lies and betrayal threatens to destroy them, they’re forced to make a choice.

Is love enough to heal even the deepest wounds?

Or will they be left Fighting to Forgive?

Extrait ajouté par Matoline 2016-10-07T10:50:35+02:00

Chapitre 2 : Layla :

" - Tu as oublié ça.

Il m'adresse un sourire en biais qui adoucit ses mâchoires carrées. Ses hautes pommettes se dessinent sous des yeux d'un vert saisissant, qui semblent me murmurer de choses dangereuses... et osées.

Je me racle la gorge et tends la main vers ce qu'il a ramassé. Oh, mon Dieu ! Je lui arrache le tampon, et le bruit de l'emballage me fait rougir davantage. Je suis perdue et je prie pour que mes lunettes dissimulent un peu ma gêne. Je cache l'objet au fond de mon sac en réprimant l'envie de sortir du hall en courant et d'appeler en prétendant être malade.

- Merci.

- Content de t'avoir aidée. Ça peut t'être utile. (Il passe la main sur sa lèvre pour tenter, en vain, de couvrir son sourire.) En cas d'inondation.

Je ses ma mâchoire s'affaisser. Il a vraiment dit ça ? Quel con !

D'accord, il m'a vue par terre, les fesses en l'air, et... il m'a rendu un tampon. Il doit me prendre pour l'une de ces idiotes qui lui tombent dans les bras parce qu'il est beau mec et qu'il a un sourire sexy. Mais pas question que je rentre dans son petit jeu.

Je croise sans sourciller son regard vert brillant et me dresse de tout mon mètre soixante..., un peu plus même avec mes bottes à talons, en espérant me sentir moins intimidée. Impossible. Mais pas besoin de lui montrer.

- Vous avez déjà entendu parler d'Emily Post ? C'est une experte des bonnes manières. Vous devriez vous renseigner.

- Ah ? (Il se caresse le menton comme s'il réfléchissait à ma suggestion et lève un sourcil.) Elle est célibataire ?

Je cale les mains sur mes hanches et le regarde, de ses chaussures de sports noires à ses yeux scintillants.

- Peut-être, mais elle ne fréquence que des gentlemen.

Il redresse le menton puis se mord brièvement la lèvre.

- Je pourrais passer pour un gentlemen. J'adore les jeux de rôles coquins.

..."

Un second tome excellent!

J'ai adoré le fait que l'auteur traite du viol conjugal, un sujet souvent tabou et pourtant tellement répandu.

Beaucoup de bons sentiments dans ce roman, de l'amitié, de l'amour et on en reprendrait bien volontiers.

Chaque tome aurait pu faire l'objet d'une dark romance tant les sujets sont graves et violents, mais l'auteure prend un parti différent et fait de toutes les horreurs subies une force.

Hâte de lire la suite!

Un livre généralement bon mais qui devient vraiment intéressant dans les 50 dernières pages.. Dommage!

Mais la fin est assez chouette, même si du coup tout s'enchaîne un peu trop vite.

Je ne pensait pas que le deuxième atteindrait un tel niveau...franchement c'est très fort!!

Je suis rester scotché du début a la fin, un vrai suspense, une belle histoire, un fond encore solide et touchant, l'auteure aborde des sujets tellement poignant dans ces livres qu'ils les rends tangible et réel.

Je me suis régaler! au suivant!

Commentaire ajouté par raphMK 2018-04-22T16:40:41+02:00

Quelle leçon de vie nous donne Layla ! Avec un passé comme le sien il n'était pas évident de reconstruire sa vie et de faire face au serpent Blake !

Leurs histoires personnelles sont touchantes et ils étaient fait pour se trouver tous les deux.

Leur duo est explosif et très touchant.

Un très bon moment !!

Commentaire ajouté par AA71 2018-04-10T14:56:41+02:00

j'avais tellement aimé les personnages de Raven et Jonah que je crains tjs d'être déçue des autres tomes mais au final pas du tout, joli coup de cœur également pour ce tome 2 histoire vraiment différente du tome 1 et un peu plus de bouleversements avec son ex-mari, la drogue et la peur des sentiments de chacun une jolie histoire et une belle plume de l'auteur, j’enchaîne avec le tome 3 en espérant qu'il soit aussi bon

Commentaire ajouté par laubel 2017-12-13T18:44:43+01:00

Lecture agréable ! J'avais deviné toute l'intrigue mais j'ai passé un super moment ! Les personnages sont attachants et le passé de notre héroïne est vraiment bouleversant! Blake est l'homme de mes rêves

Dans la lignée du 1er avec pour personnage principal, black daniels avec qui ont fait connaissance dans le tome 1. Eh bien j'ai autant aimé que le précédent maintenant il faut attendre la suite . Bonne lecture

Commentaire ajouté par magwenn 2017-08-02T15:10:06+02:00

J'ai aimé le premier mais j'ai adoré celui-ci je ne l'ai pas lâché je voulais connaître la fin.

J'adore le style de l'auteur. Hâte de découvrir les autres!!

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome. Il est surprenant à tous points de vue.

J'ai eu un g'ros doute au départ. Encore un bad boy, un boxeur comme le tome 1, une femme au passé difficile, encore comme le tome 1. Mais en fait le concept est peut-être le même mais leur passé est vraiment surprenant. Je me suis laissée happée par l'histoire, leur histoire ! Et la découverte petite goutte après petite goutte de leur passé respectif est vraiment intéressant et addictif. Par contre clairement, ce qui était cencé être ela grosse intrigue Spoiler(cliquez pour révéler)l'ex connard de mari de Layla n'apparaît pas assez, et ça fait presque survol mais lorsque le coup de théâtre a finalement eu lieu, toutes les bombes lâchées, ça a été un véritable feu d'artifice Le suspense et l'action montent crescendo au cours de l'histoire !

J'ai complètement craqué lors du 1er tome mais alors là, on monte d'un cran. Vivement la suite.

Fight, Tome 2 : Fièvre au corps

• France : 2016-09-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-11-02 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-07 (English)

Ore-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-10T19:42:28+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T20:31:55+02:00
yas27 l'ajoute dans sa biblio or