Même si je n'ai pas trop retrouvé le Blake du premier tome j'ai apprécié ma lecture. Les personnages du tome 3 m'intéresse moins alors je ne sais pas si je poursuivrais.

Un sujet très fort ... Spoiler(cliquez pour révéler)le viol dans le couple et maltraitance psychologique ... Mais malgré cela je n'ai pas vraiment accroché... Peut être qu'il ne faut pas tous les lire a la suite pour y retrouver plus de surprises !

J'ai préféré ce 2ème Tome au 1er Tome.

Celui-ci traîte de l'histoire entre Blake et Layla (une nouvelle venue)

Dans ce Tome, est abordé un sujet assez sensible : Spoiler(cliquez pour révéler)le viol

Dans ce Tome, on découvre aussi un Blake plus sensible, qui en fait joue les gros durs, mais qui cache un profond mal être.

On découvre un Blake protecteur, qui a peur de tomber amoureux, et une Layla avec un sacré caractère malgré son apparence fragile.

J'ai beaucoup aimé le fait aussi, qu'il y ai encore les anciens personnages comme Jonah, Raven et Eve.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Fight – J.B. Salsbury

Une série magnifique et intense. De l’action, de l’amour et de la sensualité. Trois combattants puissants et forts. Ils sont possessifs, drôles et attachants. Trois tomes, trois histoires : une série à lire absolument.

« …Bats-toi pour avoir tout ce que cette vie peut t’offrir de bon. Ne cesse de te battre que lorsque tu l’as obtenu. »

Trois hommes : Jonah, Blake et Rex. Ils sont tous combattants, amis et solidaires. De grands célibataires qui profitent de la vie. Trois femmes : Raven, Layla et Mac. Elles sont fortes, déterminées et indépendantes. Des femmes courageuses au passé compliqué. Toutefois,leur destin était écrit. Ils forment tous ensemble une grande famille, déchirés, mais unis.

« …On était destinés à vivre cet instant. Nos vies nous ont menés ici, maintenant, et c’est ce qui nous a forgés. »

J.B. Salsbury a une plume totalement envoutante. Une touche de suspense, d’action, mais ce qui m’a le plus attiré dans ses histoires se sont les personnages. Chacun de ceux-ci est différent, bien décrit et tellement attachant à leur façon. J’ai adoré! Mes personnages préférés sont Blake et ses blagues salaces ainsi que Raven, la téméraire et badgirl. Ses personnages sont captivants.

« Tu es mienne. »

Une lecture addictive. Une série intense, divertissante et forte. Trois tomes totalement différents les uns des autres. Combats, dangers, drogues : ils feront tout afin de sauver les personnes qu’ils aiment. 10/10

P.S. : J’espère sincèrement que les autres tomes seront traduits.

Cette histoire est vraiment un plaisir à lire. J'ai été touchée par les personnages et leurs passés respectifs.

Après une déception sur le premier tome, je n’ai pas espéré quoi que ce soit de cet opus. Et pourtant, grande surprise, j’ai apprécié ma lecture. La romance arrive tardivement, donc on se laisse happer doucement et sûrement, par la relation entre Blake et Layla. Certes, l’histoire n’est pas franchement originale, toutefois l’ensemble est passionnant et addictif. La plume de l’auteur est agréable, pleine de sentiment en comparaison du volume précédent. En dehors de ça, pour moi, c’est une œuvre simple et sans prise de tête ; un récit de gare. Juste ce qu’il faut pour passer un bon moment, avec un nombre de pages conséquent pour une histoire légèrement répétitive.

J’ai découvert Blake Daniels adolescent, envoyé dans une école militaire contre son gré. Bien des années plus tard, c’est un homme et un combattant de l’UFL ; aucune distraction n’est possible pour lui, sauf les corps des femmes et les coups d’un soir. Il ne souhaite pas s’encombrer de leurs problèmes personnels et de leurs états d’âme. Plutôt prévisible comme garçon, et pas unique pour un sou. Pourtant, je suis tombée petit à petit sous son charme et sa façon d’être, un goujat dans toute sa splendeur et une certaine sensibilité cachée. Ses crises de colère sont à la fois mystérieuses et attendues, un emballement éphémère pour une personnalité imprécise.

Layla est partie de Seattle et se retrouve à Las Vegas avec sa fille de seize ans, un appartement à elle, un premier travail ; une nouvelle vie. Néanmoins, les fantômes du passé restent dans sa tête, lui refusant toute confiance en l’avenir. Une héroïne admirable, je me suis facilement prise d’affection du fait de son vécu et de son choix d’indépendance. Sincèrement, c’est une bonne mère ; mais comme tout parent, elle fait des erreurs, lui donnant cette particularité d’être imparfaite. Layla montre une force incroyable, malgré des péripéties pas toujours sereines. Son tempérament est de temps en temps rebelle, déclenchant les flammes anciennement étouffées ; une protagoniste se relevant et se battant pour son enfant, défiant quiconque pour lui donner des ordres ou l’empêcher d’être celle qu’elle veut être.

Une histoire d’amour dans le genre vu et revu, un peu comme dans le premier tome. Bien évidemment, cette fois j’ai pris plaisir à ma lecture en différence de celle de « Corps à corps ». Ce n’est pas réellement une suite, puisque les héros ne sont pas les mêmes ; bien que l’histoire soit d’une catégorie identique. « Fièvre au corps » narre la reconstruction d’une femme et la mise à nu d’un homme, avec des petites perles d’émotion et un mystère s’évaporant prestement au fil des pages. Cette œuvre contient des personnages secondaires, dont Rose ; l’adolescente de Layla. Axelle Rose est bien plus mature que la plupart des filles de son âge, donc on apprécie sa sagesse autant que ses répliques. Les thèmes restent intéressants, de plus ils sont abordés avec douceur et sincérité. Tout s’équilibre avec la romance, autant les protagonistes que les sentiments ou les sujets et la construction du récit, au final c’est un bon mélange. Malgré tout, la relation entre Blake et Layla s’exprime en ritournelle au bout de plusieurs chapitres.

J.B. Salsbury jongle avec le point de vue de nos deux héros, générant du rythme. Une plume agréable, sans rien de transcendant ou sortant de l’ordinaire. C’est juste fluide, les discours sur la fin deviennent néanmoins rébarbatifs. Des développements suffisants, et cette fois le dénouement est emmené avec surprise.

Dans l’ensemble, j’ai découvert un bon livre. Seulement, on y retrouve la simplicité d’un roman de gare ; ce n’est pas une romance inédite et différente des autres. Les personnages exposent une forte attraction, les sentiments ne sont pas puissants, mais gardent une belle présence. Le suspense se construit sur plusieurs faits, toutefois il ne dure pas assez longtemps pour y prendre goût. Ce deuxième volume de « Fight » effleure des thèmes profonds, tout en étant mal exposés sur le long terme. Une écriture simple, un ouvrage long et sans effet extraordinaire. Juste une bonne lecture, facile et possédant un équilibre correct.

Un second tome excellent!

J'ai adoré le fait que l'auteur traite du viol conjugal, un sujet souvent tabou et pourtant tellement répandu.

Beaucoup de bons sentiments dans ce roman, de l'amitié, de l'amour et on en reprendrait bien volontiers.

Chaque tome aurait pu faire l'objet d'une dark romance tant les sujets sont graves et violents, mais l'auteure prend un parti différent et fait de toutes les horreurs subies une force.

Hâte de lire la suite!

Un livre généralement bon mais qui devient vraiment intéressant dans les 50 dernières pages.. Dommage!

Mais la fin est assez chouette, même si du coup tout s'enchaîne un peu trop vite.

Je ne pensait pas que le deuxième atteindrait un tel niveau...franchement c'est très fort!!

Je suis rester scotché du début a la fin, un vrai suspense, une belle histoire, un fond encore solide et touchant, l'auteure aborde des sujets tellement poignant dans ces livres qu'ils les rends tangible et réel.

Je me suis régaler! au suivant!

Commentaire ajouté par raphMK 2018-04-22T16:40:41+02:00

Quelle leçon de vie nous donne Layla ! Avec un passé comme le sien il n'était pas évident de reconstruire sa vie et de faire face au serpent Blake !

Leurs histoires personnelles sont touchantes et ils étaient fait pour se trouver tous les deux.

Leur duo est explosif et très touchant.

Un très bon moment !!