Fight, Tome 3 : À son corps défendant

Description ajoutée par Sophie74 2017-09-10T12:09:05+02:00

Chaque combattant adore la violence, mais très peu sont attirés par la douleur...

Rex Carter vit à l’abri d’un mur d’indifférence. Seuls un solide coup à la mâchoire, la morsure d’une aiguille de tatouage ou la brûlure d’un piercing peuvent le sortir de la torpeur. Il ne peut que jouir dans la douleur fulgurante. Du moins, c’est ce qu’il croit jusqu’à ce qu’il rencontre Mac, une belle serveuse brune qui semble épier le moindre de ses mouvements et l’observe à la dérobée comme si elle s’apprêtait à lui révéler à chaque instant un lourd secret... Un lourd secret que Rex n’est pas prêt à entendre au risque de sacrifier la femme de sa vie

« Il m’a ouvert la porte de son monde. Au-delà de l’apparente banalité de cet instant partagé, je mesure toute la signification pour lui de m’amener dans cet endroit. À la façon dont ses connaissances semblaient étonnées de me voir, j’ai compris qu’il m’avait dévoilé une part de son être. Et venant d’un type comme Rex ce n’est pas rien.

Son pick-up emprunte la longue allée des Slade et s’arrête près de ma moto, toujours garée là où je l’avais abandonnée. Il laisse tourner le moteur. C’est fini. Il est temps de rentrer à la maison.

Avec une profonde inspiration, je pivote vers lui et je manque de suffoquer.

Il a les mains agrippées au volant et les yeux rivés sur moi avec une intensité de prédateur.

— Je n’ai pas envie de rentrer à l’appart, dit-il en souriant »

Extrait de

À son corps défendant: Fight, T3

J.B. Salsbury

Petite lecture de vacances qui fait du bien mais ne prend pas la tête et ne fait pas "rêver"

Un pur bonheur!

Ce roman ne nous ménage pas et pourtant on en redemande. L'auteure a une maman pédopsychiatre et maîtrise donc parfaitement le sujet de la maltraitance faite aux enfants et là on atteint le fond.

J'ai vraiment adoré ce couple et on est tenu en haleine tout au long de l'aventure. J'ai trouvé la révélation de la fin hautement improbable, mais littérairement intéressante!

Une belle série que je recommande.

terriblement touchant et bouleversant , ce tome est de loin le plus éprouvant à lire .Un bijou de sentiments .Pas de suite en francais???quel dommage!!!

Ce livre m'a touchée en plein coeur j'avais déjà adoré les tomes précédents mais Rex est sans conteste mon coup de coeur, ce livre m'a parlé dès les toutes Premières lignes.

Ces personnages sont touchants et authentiques et je ne les oublierai jamais.

L'auteur nous montre que chacun peut importe son passé a le droit à une fin heureuse et j'adore ce type de livre qui est rempli d'espoir.

Complètement addicte!!! Je l'ai lu en 1.5 jours. Les personnages sont profonds. On s'imagine en tant que petite fille passant notre main sous la porte pour aider ce petit garçon qui subit l'horreur...Il y a l'horreur, mais il y a aussi de l'amour, beaucoup d'amour.

Quand je pense que l'auteure ne pourra pas faire mieux.. je me suis pris celui la en pleine figure, il a déchiré mon cœur réellement ...

J'était au bord des larmes parce que je sais que de telles horreurs existent et que personnes ne le voie vraiment.

Ce livre m'a bouleversé et je remercie l'auteure de dévoilé par son talent une partie de la vie qui devrait être choyer.

L'innocence dans sa plus fragile existence et ses charognards qui restent la a guetté sa prochaine proie.

J'ai adorer retrouver tous les personnages, leurs vies, leurs possessivités et leur cœurs de combattants.

Je trépigne en attendant le prochain!!

L'histoire est bouleversante à plus d'un titre. Les débuts dans la vie de Rex et Gia laissent des traces indélébiles qui vont les empêcher de vivre une vie de bonheur bien méritée.

Gia est une battante même si les fêlures sont belles et bien là et elle va se battre toute sa vie durant pour sauver son homme.

Rex quant à lui est intense. Son passé rendrait fou n'importe quel homme et il est tel Don Quichotte à se battre contre des moulins à vent jusqu'à l'arrivée de Gia.

Ce livre m'a épuisée, mais dans le bon sens du terme, car en le refermant, on est certain que tout ira bien pour eux...enfin !

C'était un vrai plaisir de retrouver les combattants de la série, surtout qu'ils sont très présents dans cette histoire. Pour une fois que l'auteure n'exclue pas complètement les personnages des tomes précédents, c'est très agréable.

L'histoire de Rex est terrible, et le voir se (re)construire tout au long du livre est vraiment bouleversant. Son lien avec Mac/Gia est très fort; leur histoire commune vous prend aux tripes tant par la monstruosité de ce qu'ils ont traversé que par l'amour qui en est ressorti.

Mac/Gia, personnage qui paraît si fort sous sa carapace au premier abord, se montre ensuite plein de failles et de faiblesses, dévoilant une fragilité qu'elle avait jusqu'à maintenant reléguée aux oubliettes.

Avec un tome 3 aussi prometteur, c'est tout de même dommage que Milady décide de ne pas publier la suite. Encore une belle série qui s'arrête trop tôt.

Quel tome ! magnifique ! encore meilleur que les 2 premiers tomes que j'avais adoré, c'est pour dire ! une pépite ... même si ce tome est plus dark que les autres, il est excellent ça prend aux tripes je me suis mise dans l'esprit de Rex combattant ses démons et Gia/Mac avide de vengeance et partageant sa souffrance même devenu adulte associé à son amour pour lui le tout avec énormément d'amour, de passion, d'émotions ce tome est bouleversant, je suis accro à tous les personnages que l'on retrouve dans chaque tome ils ont chacun une bienveillance pour chacun d'entre eux et même s'ils ne sont pas du même sang (pour certains) il sont une vraie famille

Un superbe tome le meilleur de la série pour moi, les personnages sont intenses, l'histoire est addictive et superbement bien écrite.

Fight, Tome 3 : À son corps défendant

• France : 2017-10-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-29 - Poche (Français)
  • USA : 2014-04-15 (English)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-27T10:51:25+02:00
Raphaa le place en liste or
2019-05-24T22:34:06+02:00

• Fighting to Forget (Fighting #3) - Anglais