Fight with darkness, volume 2, avec toi

Description ajoutée par String92 2017-07-26T15:43:36+02:00

Une plongée envoûtante et dérangeante dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance, où se mêlent chantage, violence, manipulation et secrets…

Aleyna a besoin de savoir si elle peut encore désirer. Ressentir du plaisir. S’abandonner. Alors elle fait appel à une agence d’escort boys. Et rencontre Alec.

Alec est étudiant en médecine mais fait l’escort pour survivre. Il enchaîne les clientes et y perd peu à peu son âme. Jusqu’à Aleyna.

Au premier regard, tout bascule. Au premier baiser, c’est une évidence.

Mais les démons d’Aleyna sont encore présents, dans sa chair comme dans son cœur, et Alec se retrouve face à un ennemi plus terrible qu’il ne l’imaginait.

Il veut l’aimer. Il veut l’aider. Mais elle n’est pas libre. Elle appartient au mystérieux monstre qui lui fait des chantages odieux.

Et les ténèbres se referment sur eux en un coup de fil…

Avec toi – Fight with darkness, volume 2 sur 2, Lucie F. June

Il vient de prononcer mon prénom et de s’excuser. Deux choses dont je n’ai pas l’habitude. Normalement, c’est moi qui m’excuse. Et qui supplie. Et ça fait longtemps qu’E ne m’appelle plus par mon prénom. Il préfère les insultes. Les rares fois où il le prononce, c’est toujours mauvais signe.

Je suis là, debout devant ce mec que je ne connais pas. Il est arrivé pile à l’heure. Il m’a scrutée et, bordel, ce qu’il est beau. J’aurais dû préciser un pas trop beau. Parce que là, ça me met encore plus mal à l’aise. Je l’ai regardé marcher jusqu’à la chaise, j’ai observé le mouvement de ses muscles lorsqu’il a retiré son blouson de cuir.

Soudain, il s’est approché et m’a attirée contre lui. Avec force et puissance mais sans violence, encore une nouveauté pour moi. Il a posé ses lèvres sur ma peau et je crois que pendant une seconde, juste une, je me suis sentie… presque bien, presque normale. Ni dévastée, ni détruite.

Puis il m’a serrée encore plus contre lui et là, j’ai paniqué. Je l’ai repoussé. Je sens qu’il m’observe et moi, comme une conne, je baisse la tête, prête à recevoir les coups. E déteste que je lui dise non. Il faut que je me ressaisisse. C’est pour oublier E que je fais tout ça, pour voir s’il reste au moins un millimètre de moi qui ne soit pas totalement démoli.

– Aleyna ?

Encore mon prénom et cette douceur.

– Est-ce que tu préfères que je m’en aille ? Pardon, je ne voulais pas vous tutoyer.

– Non, non. Ne partez pas. Et vous pouvez me tutoyer, bien sûr. Cessez de vous excuser, vous n’avez rien fait de mal. Rien du tout. C’est juste que…

– Oui ? Dis-moi.

Il s’est discrètement approché de moi et me soulève délicatement le menton pour que je le regarde. Je sais qu’il ne fait que son job mais, bon sang, ce que j’ai honte. Il doit tout faire pour me satisfaire, peu importe ce que je lui demande.

– S’il vous plaît, Alec, ne m’emprisonnez plus dans vos bras.

– Bien sûr.

Le tome 2 beaucoup moins violent que le 1er (et heureusement!) avec une belle fin comme on les aime. ❤

Histoire éprouvante et émouvante.

Quelle fin! J’ai adoré le personnage d’Alec.

Alors qu’Aleyna et Alec pensaient être enfin hors de danger et loin de la menace d’Élias, celui-ci reprend contact avec la jeune femme sous forme de menaces écrites.

Aleyna continue de protéger les siens en cachant ses nouvelles menaces qu’elle pense anodine mais Élias est obsédé et totalement hors de contrôle et va tenter de reconquérir sa proie . Réussira t’il à séparer notre couple et à anéantir la jeune femme ???

Dans ce second tome, je pensais avoir un peu de répit, après l’enfer qu’ont vécu Aleyna et Alec, notre jeune couple méritait bien un peu de repos, mais c’est sans compter sur la folie d’Élias qui va chercher à récupérer la jeune femme.

J’ai commencé ma lecture avec une boule au ventre et l’appréhension ne m’a pas quitté !! La menace plane toujours et la peur de voir arriver Élias est présente à chaque instant. La présence de Matt, l’ami d’Aleyna qui découvre l’horreur qu’à vécu la jeune femme ne suffit pas à calmer mon angoisse, loin de là. Il semble déterminé à aider celle qu’il considère comme sa fille mais à quel prix, sera t’il assez fort pour contrer ce fou furieux car il n’y à pas d’autres mots pour définir Élias.

Nous assistons aussi à la reconstruction de ce jeune couple, les doutes et la peur de mal faire obsèdent Élias qui doit contrôler sa colère devant la jeune femme . C’est difficile pour lui car il ne sait comment se comporter face à la douleur de celle qu’il aime, il veut lui laisser un peu de liberté mais dans un même temps il s’inquiète dès qu’elle s’éloigne de lui.

Aleyna de son côté veut faire bonne figure et cacher sa souffrance pour protéger les gens qu’elle aime, mais en se renfermant elle ne fait que renforcer cette douleur et cette peur qui l’habite.

Le couple tente de vivre normalement mais c’est compliqué dans de telles conditions et l’arrivée de Leslie et Deeks ne va pas arranger les choses car la jalousie va venir se greffer aux problèmes déjà trop nombreux que doit affronter notre couple .

Ce second tome est aussi intense que le premier, chaque souvenir nous rappelle l’enfer qu’à vécu et que vit encore la jeune femme, chaque souvenir nous plonge un peu plus dans l’angoisse de ce qui pourrait lui arriver si Élias arrivait à ses fins.

Aleyna est toujours aussi courageuse face à ce qu’elle endure et son esprit protecteur la pousse à garder le secret face au siens. Pourtant lorsque Matt, un ami de son père qu’elle considère comme un second père apprend son secret, j’ai repris espoir mais pas pour longtemps car elle refuse la solution qu’il lui propose. Alec m’a beaucoup touché, il est prêt à tout pour celle qu’il aime mais la situation est extrêmement difficile pour lui. Il doit accepter de garder le silence et voir Aleyna souffrir, il est spectateur de toute cette horreur .

L’écriture est toujours aussi dure, percutante, j’ai beaucoup souffert pendant cette lecture et c’est difficile de garder espoir tant l’horreur est bien décrite. L’auteur nous plonge dans l’enfer d’Aleyna, on est propulsé dans cette lecture et certaines scènes sont d’une violence inouïe et on ne peut que réagir . Cette histoire m’a bouleversé , j’ai douté jusqu’au derniers mots et mon cœur à beaucoup saigné pour ce jeune couple hors du commun que seul l’amour à pu sauver. Malgré toutes les horreurs qu’ils ont vécus, c’est une belle histoire d’amour et une belle leçon de courage que nous offre l’auteur. Une histoire difficile à lire mais dont on ne ressort pas indemne.

J'ai adorée le premier tome. Cependant je dois reconnaître que celui-ci est un peu long. J'ai attendue la fin sans vraiment apprécier tous les passages. Mais rassurez vous ce deuxième tome reste bon et le dénouement est vraiment a lire, alors n'hésitez plus et continuez!

J'ai attendu un mois pour enfin connaître le dénouement de cette magnifique histoire.

Ce roman restera encrée en moi, jusqu a aujourd'hui je n'arrivais pas à imaginer ce que certaines personnes puissent vivre.

J'adore la plume de l'auteure qui nous tiens à sa merci du début à la fin de ce roman.

Je recommande vivement !

Je suis un peu decu par la suite.

Je sais que c'est une dark romance mais la le scenario est trop tirée par les cheveux.

Il y a trop de resilience ...

Découvrez l’avis d’Angélique pour « Fight with darkness » de Lucy F. June :

Je viens de finir ma lecture après une interruption de quelques jours !!! Je ne voulais pas rester sur ma déception arrivée vers le milieu du livre après avoir été bouleversé et pris aux tripes par cette dark, qui y raconte l’histoire d’une femme détruite physiquement et psychologiquement par la folie d’un être malveillant.

[…]

Notre héroïne m'a émue dés le début, on ressent son mal être profond, sa fragilité, sa détresse et surtout on s'interroge sur son secret !!!

[…]

Alec est quand à lui, un jeune étudiant en médecine, qui se prostitue pour payer ses études suite au départ de son père alcoolique ..... Je n'en dit pas plus, pour vous laisser découvrir vous même le mystère

[…]

La plume de l'auteure est magistrale pour décrire les sentiments des protagonistes, on est dans leurs têtes, on souffre avec eux.

[…]

La détresse d'Aleyna est si bien décriée, on ressent son dégoût d'elle même, son envie d'en finir, elle est enfermée dans un cercle vicieux de violence, d’avilissement.

COMMENT S'EN SORTIR ?

Même Alec, qui représente un étincelle de vie dans son cauchemar ne peut l'aider !!

Je tenais à féliciter l'auteure pour le choix de son héroïne qui subit certes mais qui trouve le courage de se relever à chaque fois, une force de caractère impressionnante, émouvante. Aleyna est courageuse, empathique avec son entourage, elle garde son secret enfoui en elle pour ne pas faire souffrir ses proches, sa meilleurs amie (vous comprendrez en le lisant).

[…]

En conclusion, je vous conseille ce livre qui ne vous laissera pas indifférente. Il faut persévérer car c'est une vraie Dark romance remplie de folie, de tendresse, d’amour, d’espoir, de haine, de violences. Les émotions sont au RDV car le sujet traité est profond, que de femmes subissent au quotidien ses violences sans demander d'aide et meurent sous les coups !!!!

Mais le livre n'est pas que cela, tu as aussi une merveilleuse histoire d'amour entre nos deux héros, pleine de doutes, d’espoir, de désespoir, de révolte, mais je vous rassure cela se termine bien avec une fin pleine de rebondissements.

J'aurai juste retiré certaines parties pour éviter ses longueurs qui peuvent en rebuter plus d’unes.

Fabuleux, je le conseille a tout les amateur de dark , c est une addiction, ces personnages sont envoutants, on ressent vraiment leurs emotions a travers les mots quelle histoire. Pour ma part, ce livre fera parti de ceux qui se sont inscrit en moi merci , foncez sans hésiter.

Bravo à l'auteure qui a réussi à nous tenir en haleine avec ce second tome. Plein de rebondissements et surtout jamais comme l'on pense que cela va se passer et Ça j'adore. Cela ajoute toujours plein de mystère à se livre. Je suis vraiment fan aussi bien de la plume de l'auteure que de son histoire. Alec et Aleyna sont un jolie couple souvent très unis malgres les différents problèmes survenus, et pas n'importe quel problème.

Une dark qui se lis très bien et donc l'histoire me restera en tete un moment. Bravo Lucie.

Cloe-41 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-13T20:26:40+02:00
Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-09T18:32:07+01:00