Fighters family, Tome 1 : Djagan

Description ajoutée par mamour04 2018-08-10T09:53:03+02:00

Lorsque Taylor rencontre Djagan, elle est loin de s’imaginer que ce dernier va bouleverser sa vie. Non seulement elle vient de se prendre le râteau du siècle mais, en plus, elle se sent mal à la fois dans son corps et dans sa tête.

Quant à Djagan, s’il est partant pour une baise de vacances, rien ne lui permettait de présager que Taylor allait chambouler son existence, car si elle est douce et innocente, il en va autrement pour le jeune homme, bien décidé à lui cacher son passé.

Pourtant, à la fin de leur « contrat », il accepte d’appuyer sa candidature afin qu’elle intègre la Fighters Family, qu’il dirige, afin qu’elle poursuive avec lui ses entraînements de boxe.

Toutefois, il y a des règles à respecter...

Un code d’honneur entre les membres...

Et derrière tout ça : l’enfer des gangs...

Chapitre 10 :

«…

THE FIGHTERS FAMILY

RÉGLEMENT

* Loi numéro 1 : Au sein de la Fighters Family, on se doit le respect. Nous sommes une famille, et en tant que telle, on se soutient mutuellement et inconditionnellement, ce qui vaut aussi pour les « conjoints », et ce, sous peine de bannissement.

*Loi numéro 2 : Faire preuve d’une régularité absolue dans le travail sportif et là aussi, respecter les horaires d’entraînement.

*Loi numéro 3 : C’est l’entraîneur qui rédigera l’emploi du temps pour les mois à venir. En cas de non-respect, le membre sera banni à vie du club.

*Loi numéro 4 : Aucune relation entre les membres autres qu’amitié, respect et loyauté, que ce soit de nature homosexuelle, hétérosexuelle ou bisexuelle n’est tolérée.

*Loi numéro 5 : Entraînement tous les jours sans exception (sauf en cas de maladie, de blessure ou de décès)… Un combat amical par mois, un combat dans la cage par an !

*Loi numéro 6 : Tous les repas sans exception (sauf accord de l’entraîneur) seront pris en commun : le midi, au réfectoire, le matin et le soir, au sein du Château, où un roulement sera mis en place pour que chacun participe à l’élaboration des repas (ceux-ci devant être approuvés par l’entraîneur).

*Loi numéro 7 : Sont à bannir : alcool, tabac, drogue, seule la baise est autorisée, mais pas avant les combats et hors du Château qui devra rester un endroit neutre et un havre de paix pour les Fighters.

*Loi numéro 8 : Chacun des membres aura un droit de véto concernant l’acceptation d’un membre à la Fighters Family au sein du Château. Ce dernier n’étant pas un hôtel !

*Loi numéro 9 : Si tu lis ce règlement, c’est que tu es un possible candidat pour la Fighters Family et que tu as été invité par l’un des membres actifs, donc ce combattant te fait confiance, que l’inverse soit vrai également.

*Loi numéro 10 : Si tu signes ce règlement, sache une chose… Tu viens de mettre un pied en enfer ! »

J ai adore

L histoire est juste superbe merci surtout que d habitude un livre qui n est pas écrit à la première personne j i du mal à le lire mais la purée j ai plongé directe et je l ai lu d un trait

On fait la connaissance de la famille des Fighters un petit club fermé où évoluent 5 combattants 5 boxeurs qui se battent dans des cages contre des gangs ou même des personnes de la rue !

Taylor, une jeune femme même si elle quand même pas mal de mordant mais sous cette carapace se cache une jeune femme fragile et innocente ! après un terrible chagrin d'amour et une humiliation elle va croiser la route de Djagan

Un jeune homme étudiant et serveur mais surtout un membre de la Fighters family !

Dans ses bras elle fait face à un monde qu'elle ne connait pas ! La violence est terrible ! Ils ont un deal 3 semaines de plaisir avec elle mais il doit lui apprendre la boxe ! Mais quand vient la fin un autre deal est lancé ! Celui-là va changer sa vie !

elle décide de rester et de leur prouver qu'elle peut elle aussi faire partie de les Fighters family et gagner leur respect !

.je vais pas cacher que j' ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début je me suis prise au jeu et j' ai été happée par l'histoire de Taylor et Djagan !

Nos deux héros ont tous les deux un tas de casseroles comme on dit ils n'ont pas un passé glorieux ! Même si j' ai eu envie de leur donner des claques par moment on comprend pourquoi au fil des pages et on finit par souffrir pour eux !

Pierrette la vallée est vraiment douée elle arrive à me transporter à chaque fois ! Sa plume est sans chichi elle nous fait passer par multiple émotions pour notre plus grand plaisir ou pas ! Pas de coup de cœur pour moi mais une jolie découverte au final !

L'histoire est assez simple. On se doute que tout ne peut pas être aussi beau.

Quelques situations expéditives....

Histoire est accrochante et addictive mais quelques conversations et situations sont peu crédibles, ce qui rend l'histoire moins agréable à lire. J'ai aussi trouvée les personnages très attachants.

La plume de l'auteur est bien aussi.

Ma note 2/5

Ça a pu être une histoire intéressante !

Dommage j'ai pas pu accrocher, j'ai pas aimé les personnages, la quatrième de couverture m'a beaucoup intriguée du coup j l'ai acheté illico ! J'ai eu trop de peine à le finir, un scénario prévisible mal travaillé même chose avec les personnages.

Bref je le recommande pas

Une lecture assez atypique dans le scénario, plein de rebondissements et de scène assez hot.

Quelques maladresses pour moi sans impact sur l'histoire en elle-même.

Mais il manquait le truc en soit.

Bonne lecture.

Une nouvelle saga, un club les Fighters Family, six membres, Djagan, Roméo, Daméo, Fabrizio, Shauna et Cole Weyland. Les tomes sont tous indépendants, chaque tome est sur l'un des personnages.

Taylor part pour l’université, avant cela elle veut perdre sa virginité avec Alban, le frère de son meilleur ami Roman. C‘est l’échec total, elle est repoussée et humiliée par les deux jeunes hommes. Fatiguée de pleurer sur son sort, Taylor décide de sortir dans les quartiers ethniques de la ville. Elle fait la connaissance de Djagan, un serveur sexy et charmant. Il lui propose une aventure dont Taylor ne peut refuser.

Taylor O’Shea, dix-huit ans est étudiante en management. Elle vit au côté d’une mère amère et d’un père absent à cause du travail, elle se sent en prison chez eux. Taylor a du caractère et du répondant, elle ne fait jamais deux fois la même erreur. Malgré sa force, elle cache un côté fragile. C’est un personnage évoluant, et auquel le lecteur s’attache très vite.

Djagan Vrojnick, vingt-cinq ans est barman depuis trois semaines et étudiant, dernière année de licence. Il fait parti de la Fighters Family, cinq boxeurs officiels, ils combattent dans des cages contre des gangs ou des gars de la rue. Il a un passé avec un casier judiciaire. Il peut être autoritaire et déterminé, et pourtant il cache un côté protecteur, tendre, attentionné et attachant.

La narration est à la troisième personne, nous suivons surtout le point de vue de Taylor et Djagan, nous avons aussi les pensées des autres personnages.

L’intrigue tourne autour d’une proposition très simple. Djagan reste trois semaines au Rainbow comme barman avant de rentrer chez lui. Il propose à Taylor de passer trois semaines de plaisir ensemble. Elle accepte l’initiation au sexe à condition de pouvoir utiliser la salle de musculation et apprendre la boxe. Après leur temps imparti, ils ont dû mal à se séparer, une nouvelle proposition se développe autour de la boxe, et d’une nouvelle famille.

La plume est très fluide, facile à lire et plaisante. Quelques erreurs de frappe se glissent, rien de bien méchant comme des tirets où il n’y a pas de dialogues.

Le rythme est régulier et soutenu. Aucun ennui ne s’installe, bien au contraire les rebondissements et le révélations s’enchaînent à un rythme continu.

Les émotions sont très diversifiées. Tout d’abord l’humiliation et la colère, ainsi que la tristesse de Taylor est très représentative du personnage mal dans sa peau. Elle va apprendre à dompter sa colère, apaiser ses frustrations, et devenir plus forte physiquement et surtout moralement. Djagan reste un personnage plus secret, certains sentiments nous sont révélés, et à d’autre moment l’auteure joue la carte du suspense. Cela est très bien dosé et travaillé, le lecteur devient accro à leur histoire. Les scènes érotiques sont excellentes, juste ce qu’il faut de sensualité et de passion. Elles sont très bien intégrées et rythmées par rapport à l’histoire.

Les personnages secondaires sont nombreux et surtout masculins. Tout d’abord nous rencontrons Roman le meilleur ami gay et son frère Roman. Ensuite arrivent les membres de la Family les quatre combattant, Roméo, Cole, Daméo et Fabrizio, puis la sœur de Shauna et son amie Victoire. Juliette, la petite amie de Roméo et Destiny font de brèves apparitions.

Ce premier tome fût une lecture attrayante et addictive. L’intrigue est menée avec simplicité, rythme et émotion. Les protagonistes ont de la profondeur, de la personnalité et du caractère. L’univers des combattants est travaillé, réaliste et intéressant, c’est captivant. La plume de l’auteure est magique et plaisante à la lecture. Cela reste une romance émouvante avec quelques points plus sombres. Un excellent départ pour ce premier tome !

Fighters family, Tome 1 : Djagan

• France : 2018-10-09 (Français)

Tegwen le place en liste or
2019-05-01T10:18:20+02:00