Fighters family, Tome 1 : Djagan

Description ajoutée par mamour04 2018-08-10T09:53:03+02:00

Lorsque Taylor rencontre Djagan, elle est loin de s’imaginer que ce dernier va bouleverser sa vie. Non seulement elle vient de se prendre le râteau du siècle mais, en plus, elle se sent mal à la fois dans son corps et dans sa tête.

Quant à Djagan, s’il est partant pour une baise de vacances, rien ne lui permettait de présager que Taylor allait chambouler son existence, car si elle est douce et innocente, il en va autrement pour le jeune homme, bien décidé à lui cacher son passé.

Pourtant, à la fin de leur « contrat », il accepte d’appuyer sa candidature afin qu’elle intègre la Fighters Family, qu’il dirige, afin qu’elle poursuive avec lui ses entraînements de boxe.

Toutefois, il y a des règles à respecter...

Un code d’honneur entre les membres...

Et derrière tout ça : l’enfer des gangs...

Chapitre 10 :

«…

THE FIGHTERS FAMILY

RÉGLEMENT

* Loi numéro 1 : Au sein de la Fighters Family, on se doit le respect. Nous sommes une famille, et en tant que telle, on se soutient mutuellement et inconditionnellement, ce qui vaut aussi pour les « conjoints », et ce, sous peine de bannissement.

*Loi numéro 2 : Faire preuve d’une régularité absolue dans le travail sportif et là aussi, respecter les horaires d’entraînement.

*Loi numéro 3 : C’est l’entraîneur qui rédigera l’emploi du temps pour les mois à venir. En cas de non-respect, le membre sera banni à vie du club.

*Loi numéro 4 : Aucune relation entre les membres autres qu’amitié, respect et loyauté, que ce soit de nature homosexuelle, hétérosexuelle ou bisexuelle n’est tolérée.

*Loi numéro 5 : Entraînement tous les jours sans exception (sauf en cas de maladie, de blessure ou de décès)… Un combat amical par mois, un combat dans la cage par an !

*Loi numéro 6 : Tous les repas sans exception (sauf accord de l’entraîneur) seront pris en commun : le midi, au réfectoire, le matin et le soir, au sein du Château, où un roulement sera mis en place pour que chacun participe à l’élaboration des repas (ceux-ci devant être approuvés par l’entraîneur).

*Loi numéro 7 : Sont à bannir : alcool, tabac, drogue, seule la baise est autorisée, mais pas avant les combats et hors du Château qui devra rester un endroit neutre et un havre de paix pour les Fighters.

*Loi numéro 8 : Chacun des membres aura un droit de véto concernant l’acceptation d’un membre à la Fighters Family au sein du Château. Ce dernier n’étant pas un hôtel !

*Loi numéro 9 : Si tu lis ce règlement, c’est que tu es un possible candidat pour la Fighters Family et que tu as été invité par l’un des membres actifs, donc ce combattant te fait confiance, que l’inverse soit vrai également.

*Loi numéro 10 : Si tu signes ce règlement, sache une chose… Tu viens de mettre un pied en enfer ! »

Romance plutôt sympa j'ai apprécié ma lecture.

Le décor se plante tranquillement mais la romance s'installe rapidement.

L'histoire n'est pas exclusivement centrée sur les 2 protagonistes et on découvre les éléments qui feront les tomes suivants

Toutefois, il y a des règles à respecter...

Un code d’honneur entre les membres...

Et derrière tout ça : l’enfer des gangs…

Je m'aperçois que lors de mon mois spécial "Pierrette Lavallée" de l'année dernière, je suis passée à côté de cette série. Quelle honte de ma part, je me suis donc lancée cette année et une fois de plus je suis sous le charme de la plume de Pierrette. Elle nous offre un récit qui nous happe et nous étonne car elle nous embarque dans une histoire surprenante qui démarre par une amourette à sens unique pour finir par une guerre de gang et là est la force de Pierrette Lavallée, elle nous captive et nous surprend à chaque récit.

Ses personnages sont tout aussi captivant et étonnant par leurs forces pas seulement physique (bon un peu quand même n'oublions pas qu'ici nous sommes en présence de Fighter) mais aussi mentale.

J'ai beaucoup aimé cette "famille" pas comme les autres mais tellement forte et unie et j'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures et de savoir ce qu'il adviendra de chacun d'eux.

Un coup de cœur déroutant et surprenant.

Le résumé était plutôt tentant mais dès le début de l’histoire je n’ai pas apprécié.

Déjà c’est très long je trouve avant la rencontre avec Djagan, tout le côté vacances avec Alban etc ne m’intéressais vraiment pas et clairement je perdais patience.

Et la rencontre avec D m’a laissé complètement pantoise. Taylor n’est qu’une gamine en chaleur, qui pense qu’au sexe et je me serais bien passé de toutes ses scènes de masturbations et fantasmes que vit Taylor et qui ne servent à rien à l’histoire.

Je me suis arrêté -et n’ai aucune envie de continuer cette histoire- au moment où Spoiler(cliquez pour révéler)Djagan tape dans des chaises car monsieur est excité et veut la baiser alors que Taylor est juste une gamine (bourrée je le rappelle ) qui veut pas rentrer dans une maison vide sans électricité. Du coup monsieur s’énerve comme un enfant à qui on dit non. Franchement ce moment m’a fait tombé des nus et après leur baiser vachement passionné comparé à celui de Alban ( oui faut le préciser car apparement c’est très important pour Taylor ) j’ai stoppé ma lecture sans aucune envie de continuer.

Le style d’écriture ne m’aura pas non plus donner envie d’approfondir ma lecture. Dommage car c’est le genre d’histoire que je lis avec grand plaisir d’habitude.

Taylor n’a qu’une envie : assouvir son désir pour Alban, le frère aîné de son meilleur ami Roman. Elle a dix-huit ans et veut enfin s’affirmer avant de rentrer à l’université. Loin, très loin de ses parents. Aussi, elle profite de ses dernières vacances d’été pour approcher le jeune homme. Mais tout ne se passera pas comme prévu. Aussi, amère de la trahison de son meilleur ami, et après l’humiliation qu’elle a subie de la part de Roman, c’est le cœur brisé, qu’elle préfère retourner chez elle.

C’est lors d’une promenade nocturne, qu’elle poussera la porte du bar où travail Djagan. Un homme à part, de toute beauté, au corps de rêve, sexy, mais surtout séducteur. Et sans le savoir, par cette rencontre, la vie de Taylor va changer du tout au tout et certainement aussi celle de Djagan. Car, elle s’apprête à rentrer dans un monde où le combat, la victoire, font loi. Mais aussi où la discipline, le respect et la confiance sont de mises. C’est une nouvelle vie qui se présente à Taylor, va-t-elle l’accepter ? A quel prix ?

J’ai beaucoup aimé le personnage de Taylor, une jeune femme, qui souhaite découvrir les plaisirs de la chair que lui réclame son corps. Une sensibilité à fleur de peau, un peu de naïveté aussi. Qui au fil des pages se découvrira, s’appréciera et surtout s’affirmera.

Pour ce qui est du personnage de Djagan, il est certain que l’on ne peut rester indifférente. Il mène une vie bien différente de celle que l’on pensait lors de sa rencontre avec Taylor. Il m’a touché. Il cache une blessure qui m’a ému. J’ai tout autant apprécié les personnages secondaires, la famille des fighters et j’espère pouvoir en découvrir plus sur eux dans les prochains tomes.

Je découvrais par ce titre la plume de Pierrette Lavallée. L’histoire est intéressante, malgré tout, je m’attendais à autre chose. On parle de Fighters, des combattants. Pourtant, je regrette qu’il y ait eu si peu de combats. On y découvre la trahison, mais aussi, la fraternité, l’amitié, l’amour, mais pas énormément sur le sport. Cela reste ma petite déception, car l’écriture reste plaisante. On se laisse facilement entrainer dans la vie des personnages, et on finit, enfin, pour ma part à vouloir suivre la family dans leurs prochains tumultes. Alors, je l’avoue, il me tarde de continuer ma découverte, pour savoir, tout ce que Pierrette nous réserve encore.

Waouh ! cette série est tout simplement génial je ne comprends pas pourquoi elle n’as pas plus de succès, tous les personnages sont attachants au fil des tomes. Hugo est un être méprisant qui retient chaque membre de la Fighters de façon différente, chacun va devoir se sortir de ses griffes de façon émouvante pour pouvoir profiter de leurs amour

Bonjour,

J’ai adoré et aimé cette histoire.

J’aurais aimé que l’histoire soit racontée par chacun des personnages.

Mais je suis quand même bien accroché aux personnages.

Université, combats, famille, méfiance, vengeance, passé douleurs, déception amoureuse et amoureux, trahison, sexe, amitié.

Je vais attaquer le tome 2 et j’espère retrouver dans chaque tome les personnages d’avant et je pense que oui.

Sa change des histoires de gangs et de bikers.

les 5 mecs ont leur propre passé et histoires. Et vont réussir à trouver l’amour.

Merci à l’auteure.

J ai adore

L histoire est juste superbe merci surtout que d habitude un livre qui n est pas écrit à la première personne j i du mal à le lire mais la purée j ai plongé directe et je l ai lu d un trait

On fait la connaissance de la famille des Fighters un petit club fermé où évoluent 5 combattants 5 boxeurs qui se battent dans des cages contre des gangs ou même des personnes de la rue !

Taylor, une jeune femme même si elle quand même pas mal de mordant mais sous cette carapace se cache une jeune femme fragile et innocente ! après un terrible chagrin d'amour et une humiliation elle va croiser la route de Djagan

Un jeune homme étudiant et serveur mais surtout un membre de la Fighters family !

Dans ses bras elle fait face à un monde qu'elle ne connait pas ! La violence est terrible ! Ils ont un deal 3 semaines de plaisir avec elle mais il doit lui apprendre la boxe ! Mais quand vient la fin un autre deal est lancé ! Celui-là va changer sa vie !

elle décide de rester et de leur prouver qu'elle peut elle aussi faire partie de les Fighters family et gagner leur respect !

.je vais pas cacher que j' ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début je me suis prise au jeu et j' ai été happée par l'histoire de Taylor et Djagan !

Nos deux héros ont tous les deux un tas de casseroles comme on dit ils n'ont pas un passé glorieux ! Même si j' ai eu envie de leur donner des claques par moment on comprend pourquoi au fil des pages et on finit par souffrir pour eux !

Pierrette la vallée est vraiment douée elle arrive à me transporter à chaque fois ! Sa plume est sans chichi elle nous fait passer par multiple émotions pour notre plus grand plaisir ou pas ! Pas de coup de cœur pour moi mais une jolie découverte au final !

L'histoire est assez simple. On se doute que tout ne peut pas être aussi beau.

Quelques situations expéditives....

Histoire est accrochante et addictive mais quelques conversations et situations sont peu crédibles, ce qui rend l'histoire moins agréable à lire. J'ai aussi trouvée les personnages très attachants.

La plume de l'auteur est bien aussi.

Ma note 2/5

Fighters family, Tome 1 : Djagan

• France : 2018-10-09 (Français)

Lyne le place en liste or
2023-06-19T04:16:04+02:00