Une nouvelle saga, un club les Fighters Family, six membres, Djagan, Roméo, Daméo, Fabrizio, Shauna et Cole Weyland. Les tomes sont tous indépendants, chaque tome est sur l'un des personnages.

Taylor part pour l’université, avant cela elle veut perdre sa virginité avec Alban, le frère de son meilleur ami Roman. C‘est l’échec total, elle est repoussée et humiliée par les deux jeunes hommes. Fatiguée de pleurer sur son sort, Taylor décide de sortir dans les quartiers ethniques de la ville. Elle fait la connaissance de Djagan, un serveur sexy et charmant. Il lui propose une aventure dont Taylor ne peut refuser.

Taylor O’Shea, dix-huit ans est étudiante en management. Elle vit au côté d’une mère amère et d’un père absent à cause du travail, elle se sent en prison chez eux. Taylor a du caractère et du répondant, elle ne fait jamais deux fois la même erreur. Malgré sa force, elle cache un côté fragile. C’est un personnage évoluant, et auquel le lecteur s’attache très vite.

Djagan Vrojnick, vingt-cinq ans est barman depuis trois semaines et étudiant, dernière année de licence. Il fait parti de la Fighters Family, cinq boxeurs officiels, ils combattent dans des cages contre des gangs ou des gars de la rue. Il a un passé avec un casier judiciaire. Il peut être autoritaire et déterminé, et pourtant il cache un côté protecteur, tendre, attentionné et attachant.

La narration est à la troisième personne, nous suivons surtout le point de vue de Taylor et Djagan, nous avons aussi les pensées des autres personnages.

L’intrigue tourne autour d’une proposition très simple. Djagan reste trois semaines au Rainbow comme barman avant de rentrer chez lui. Il propose à Taylor de passer trois semaines de plaisir ensemble. Elle accepte l’initiation au sexe à condition de pouvoir utiliser la salle de musculation et apprendre la boxe. Après leur temps imparti, ils ont dû mal à se séparer, une nouvelle proposition se développe autour de la boxe, et d’une nouvelle famille.

La plume est très fluide, facile à lire et plaisante. Quelques erreurs de frappe se glissent, rien de bien méchant comme des tirets où il n’y a pas de dialogues.

Le rythme est régulier et soutenu. Aucun ennui ne s’installe, bien au contraire les rebondissements et le révélations s’enchaînent à un rythme continu.

Les émotions sont très diversifiées. Tout d’abord l’humiliation et la colère, ainsi que la tristesse de Taylor est très représentative du personnage mal dans sa peau. Elle va apprendre à dompter sa colère, apaiser ses frustrations, et devenir plus forte physiquement et surtout moralement. Djagan reste un personnage plus secret, certains sentiments nous sont révélés, et à d’autre moment l’auteure joue la carte du suspense. Cela est très bien dosé et travaillé, le lecteur devient accro à leur histoire. Les scènes érotiques sont excellentes, juste ce qu’il faut de sensualité et de passion. Elles sont très bien intégrées et rythmées par rapport à l’histoire.

Les personnages secondaires sont nombreux et surtout masculins. Tout d’abord nous rencontrons Roman le meilleur ami gay et son frère Roman. Ensuite arrivent les membres de la Family les quatre combattant, Roméo, Cole, Daméo et Fabrizio, puis la sœur de Shauna et son amie Victoire. Juliette, la petite amie de Roméo et Destiny font de brèves apparitions.

Ce premier tome fût une lecture attrayante et addictive. L’intrigue est menée avec simplicité, rythme et émotion. Les protagonistes ont de la profondeur, de la personnalité et du caractère. L’univers des combattants est travaillé, réaliste et intéressant, c’est captivant. La plume de l’auteure est magique et plaisante à la lecture. Cela reste une romance émouvante avec quelques points plus sombres. Un excellent départ pour ce premier tome !

Une lecture assez atypique dans le scénario, plein de rebondissements et de scène assez hot.

Quelques maladresses pour moi sans impact sur l'histoire en elle-même.

Mais il manquait le truc en soit.

Bonne lecture.

Ça a pu être une histoire intéressante !

Dommage j'ai pas pu accrocher, j'ai pas aimé les personnages, la quatrième de couverture m'a beaucoup intriguée du coup j l'ai acheté illico ! J'ai eu trop de peine à le finir, un scénario prévisible mal travaillé même chose avec les personnages.

Bref je le recommande pas

Histoire est accrochante et addictive mais quelques conversations et situations sont peu crédibles, ce qui rend l'histoire moins agréable à lire. J'ai aussi trouvée les personnages très attachants.

La plume de l'auteur est bien aussi.

Ma note 2/5

L'histoire est assez simple. On se doute que tout ne peut pas être aussi beau.

Quelques situations expéditives....

On fait la connaissance de la famille des Fighters un petit club fermé où évoluent 5 combattants 5 boxeurs qui se battent dans des cages contre des gangs ou même des personnes de la rue !

Taylor, une jeune femme même si elle quand même pas mal de mordant mais sous cette carapace se cache une jeune femme fragile et innocente ! après un terrible chagrin d'amour et une humiliation elle va croiser la route de Djagan

Un jeune homme étudiant et serveur mais surtout un membre de la Fighters family !

Dans ses bras elle fait face à un monde qu'elle ne connait pas ! La violence est terrible ! Ils ont un deal 3 semaines de plaisir avec elle mais il doit lui apprendre la boxe ! Mais quand vient la fin un autre deal est lancé ! Celui-là va changer sa vie !

elle décide de rester et de leur prouver qu'elle peut elle aussi faire partie de les Fighters family et gagner leur respect !

.je vais pas cacher que j' ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début je me suis prise au jeu et j' ai été happée par l'histoire de Taylor et Djagan !

Nos deux héros ont tous les deux un tas de casseroles comme on dit ils n'ont pas un passé glorieux ! Même si j' ai eu envie de leur donner des claques par moment on comprend pourquoi au fil des pages et on finit par souffrir pour eux !

Pierrette la vallée est vraiment douée elle arrive à me transporter à chaque fois ! Sa plume est sans chichi elle nous fait passer par multiple émotions pour notre plus grand plaisir ou pas ! Pas de coup de cœur pour moi mais une jolie découverte au final !

J ai adore

L histoire est juste superbe merci surtout que d habitude un livre qui n est pas écrit à la première personne j i du mal à le lire mais la purée j ai plongé directe et je l ai lu d un trait

Bonjour,

J’ai adoré et aimé cette histoire.

J’aurais aimé que l’histoire soit racontée par chacun des personnages.

Mais je suis quand même bien accroché aux personnages.

Université, combats, famille, méfiance, vengeance, passé douleurs, déception amoureuse et amoureux, trahison, sexe, amitié.

Je vais attaquer le tome 2 et j’espère retrouver dans chaque tome les personnages d’avant et je pense que oui.

Sa change des histoires de gangs et de bikers.

les 5 mecs ont leur propre passé et histoires. Et vont réussir à trouver l’amour.

Merci à l’auteure.

Waouh ! cette série est tout simplement génial je ne comprends pas pourquoi elle n’as pas plus de succès, tous les personnages sont attachants au fil des tomes. Hugo est un être méprisant qui retient chaque membre de la Fighters de façon différente, chacun va devoir se sortir de ses griffes de façon émouvante pour pouvoir profiter de leurs amour

Taylor n’a qu’une envie : assouvir son désir pour Alban, le frère aîné de son meilleur ami Roman. Elle a dix-huit ans et veut enfin s’affirmer avant de rentrer à l’université. Loin, très loin de ses parents. Aussi, elle profite de ses dernières vacances d’été pour approcher le jeune homme. Mais tout ne se passera pas comme prévu. Aussi, amère de la trahison de son meilleur ami, et après l’humiliation qu’elle a subie de la part de Roman, c’est le cœur brisé, qu’elle préfère retourner chez elle.

C’est lors d’une promenade nocturne, qu’elle poussera la porte du bar où travail Djagan. Un homme à part, de toute beauté, au corps de rêve, sexy, mais surtout séducteur. Et sans le savoir, par cette rencontre, la vie de Taylor va changer du tout au tout et certainement aussi celle de Djagan. Car, elle s’apprête à rentrer dans un monde où le combat, la victoire, font loi. Mais aussi où la discipline, le respect et la confiance sont de mises. C’est une nouvelle vie qui se présente à Taylor, va-t-elle l’accepter ? A quel prix ?

J’ai beaucoup aimé le personnage de Taylor, une jeune femme, qui souhaite découvrir les plaisirs de la chair que lui réclame son corps. Une sensibilité à fleur de peau, un peu de naïveté aussi. Qui au fil des pages se découvrira, s’appréciera et surtout s’affirmera.

Pour ce qui est du personnage de Djagan, il est certain que l’on ne peut rester indifférente. Il mène une vie bien différente de celle que l’on pensait lors de sa rencontre avec Taylor. Il m’a touché. Il cache une blessure qui m’a ému. J’ai tout autant apprécié les personnages secondaires, la famille des fighters et j’espère pouvoir en découvrir plus sur eux dans les prochains tomes.

Je découvrais par ce titre la plume de Pierrette Lavallée. L’histoire est intéressante, malgré tout, je m’attendais à autre chose. On parle de Fighters, des combattants. Pourtant, je regrette qu’il y ait eu si peu de combats. On y découvre la trahison, mais aussi, la fraternité, l’amitié, l’amour, mais pas énormément sur le sport. Cela reste ma petite déception, car l’écriture reste plaisante. On se laisse facilement entrainer dans la vie des personnages, et on finit, enfin, pour ma part à vouloir suivre la family dans leurs prochains tumultes. Alors, je l’avoue, il me tarde de continuer ma découverte, pour savoir, tout ce que Pierrette nous réserve encore.