Taylor n’a qu’une envie : assouvir son désir pour Alban, le frère aîné de son meilleur ami Roman. Elle a dix-huit ans et veut enfin s’affirmer avant de rentrer à l’université. Loin, très loin de ses parents. Aussi, elle profite de ses dernières vacances d’été pour approcher le jeune homme. Mais tout ne se passera pas comme prévu. Aussi, amère de la trahison de son meilleur ami, et après l’humiliation qu’elle a subie de la part de Roman, c’est le cœur brisé, qu’elle préfère retourner chez elle.

C’est lors d’une promenade nocturne, qu’elle poussera la porte du bar où travail Djagan. Un homme à part, de toute beauté, au corps de rêve, sexy, mais surtout séducteur. Et sans le savoir, par cette rencontre, la vie de Taylor va changer du tout au tout et certainement aussi celle de Djagan. Car, elle s’apprête à rentrer dans un monde où le combat, la victoire, font loi. Mais aussi où la discipline, le respect et la confiance sont de mises. C’est une nouvelle vie qui se présente à Taylor, va-t-elle l’accepter ? A quel prix ?

J’ai beaucoup aimé le personnage de Taylor, une jeune femme, qui souhaite découvrir les plaisirs de la chair que lui réclame son corps. Une sensibilité à fleur de peau, un peu de naïveté aussi. Qui au fil des pages se découvrira, s’appréciera et surtout s’affirmera.

Pour ce qui est du personnage de Djagan, il est certain que l’on ne peut rester indifférente. Il mène une vie bien différente de celle que l’on pensait lors de sa rencontre avec Taylor. Il m’a touché. Il cache une blessure qui m’a ému. J’ai tout autant apprécié les personnages secondaires, la famille des fighters et j’espère pouvoir en découvrir plus sur eux dans les prochains tomes.

Je découvrais par ce titre la plume de Pierrette Lavallée. L’histoire est intéressante, malgré tout, je m’attendais à autre chose. On parle de Fighters, des combattants. Pourtant, je regrette qu’il y ait eu si peu de combats. On y découvre la trahison, mais aussi, la fraternité, l’amitié, l’amour, mais pas énormément sur le sport. Cela reste ma petite déception, car l’écriture reste plaisante. On se laisse facilement entrainer dans la vie des personnages, et on finit, enfin, pour ma part à vouloir suivre la family dans leurs prochains tumultes. Alors, je l’avoue, il me tarde de continuer ma découverte, pour savoir, tout ce que Pierrette nous réserve encore.

Réponses au commentaire de Carine-68