Fighters family, Tome 3 : Daméo

Description ajoutée par violette6989 2018-12-04T12:39:05+01:00

Lorsque Daméo rencontre Kerina, c’est un véritable coup de foudre. C’est elle qu’il attendait depuis des années : la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants. Et le fait que ses sentiments soient partagés le comble de bonheur. Toutefois, Daméo sait qu’il n’a pas le droit de s’approcher d’elle. Non seulement son « métier » de tueur à gages pour l’impitoyable Hugo Weyland est incompatible avec celui de Kerina qui, lui, est de sauver des vies ; mais en plus, Daméo cache un sombre secret... Il est marié à Micha. Et Hugo n’est pas prêt à le lui faire oublier, au contraire.

Daméo n’a plus d’autre choix. S’il veut protéger Kerina des magouilles du mafieux le plus dangereux de Desplaines, il doit rompre avec la jolie brune.

C’est alors que le destin les réunit à nouveau, sauf que rien n’a changé dans la vie de Daméo... Excepté qu’à présent, il est sûr d’une chose : il ne laissera personne se mettre entre lui et Kerina. Ni Hugo, ni Micha qui vient de débarquer à Desplaines.

À nouveau, les Fighters vont devoir s’unir pour aider l’un des leurs.

Malgré les mensonges... Malgré les tensions... Malgré les secrets...

Pour que l’Amour triomphe de tous les obstacles.

Kerina était bouleversée par tout ce qu’elle avait appris au sujet de Daméo. Dès que Cole se gara au pied de l’escalier qui menait au Château, elle se tourna vers lui, sa gorge serrée par la peur d’avoir fait une énorme connerie, par la terreur à l’idée que Daméo ne veuille plus d’elle.

À nouveau, les Fighters vont devoir s’unir pour aider l’un des leurs.

Malgré les mensonges... Malgré les tensions... Malgré les secrets...

Pour que l’Amour triomphe de tous les obstacles.

Dans ce troisième tome nous suivons l'histoire de Daméo, ce fighter éperdument amoureux de Kerina, qu'il a du abandonné quelques années auparavant.

Nous découvrons dans ce tome également Micha qui débarque à Desplaines sous la protection d'Hugo. Ce dernier nous révèle toute sa perfidie au fil des pages et nous tremblons pour ces fighters dont il n'a que faire. Mais pour chaque coup bas, il trouve son fils qui lui rend avec brio.

Les émotions sont une fois de plus intense dans ce tome et Pierrette nous offre une histoire très forte où rien n'est gagné d'avance et où nous apprenons à connaitre mieux nos fighters sauf Fabrizio qui reste aussi secret et dont les autres membres de Family se méfie… Ont-ils raison ? Je file le découvrir

Un nouveau coup de cœur (c'est pas ma faute c'est celle de Pierrette qui nous offre de magnifiques histoires

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents SPOILER !!!

Suite de la saga, les Fighters Family, sept membres, Djagan, Taylor, Roméo, Daméo, Fabrizio, Shauna et Cole Weyland. Les tomes sont tous indépendants, chaque tome est sur l'un des personnages. Je vous conseille de lire les tomes dans l’ordre pour plus de suspense et de compréhension.

Après la «mort» de Roméo et le baiser échangé sur la tombe de celui-ci, Daméo ne parvient pas à oublier Keri. Après trois ans, il la trouve toujours aussi belle, aussi parfaite pour lui, mais son passé est toujours présent et encore plus aujourd’hui.

Kerina est bien décidée malgré ses sentiments pour Daméo, à ne plus être «l’autre femme». Elle lui propose de rester ami, mais ses sentiments sont puissants. Elle ne l’a jamais oublié.

Daméo Carrici, vingt-cinq ans est étudiant et tueur à gages au service d’Hugo Wesland. Il s’est mariée très jeune pour sauver Micha, une voisine et maintenant son épouse légitime. C’est un homme est fort, protecteur, sous sa carapace il cache une personne tendre, tout en douceur, sensible et intense.

Kerina Malais, vingt-deux ans est interne en médecine et la fille du chef de l’hôpital. Elle est très différente de ses parents, et en désaccord avec eux. Elle a grandi gâtée dans une famille riche, loin des problèmes, et pourtant elle est altruiste, douce et forte, franche et directe.

La narration est à la troisième personne, surtout du point de vue de Kerina et Daméo, mais aussi d’autre personne comme Cole. La version a quelques petites erreurs de prénoms, de tirets non adaptés à la narration, cela n’est pas vraiment gênant mais pour l’acheteur légèrement désagréable.

L’intrigue est en deux parties, «trois ans plus tôt» lors de la rencontre entre Kerina et Daméo, puis la seconde partie le présent avec le retour de Micha, la femme de Daméo qui veut à tout prix récupérer son mari.

La plume est fluide, c’est très facile à lire. Le retour en arrière nous permet de découvrir l’histoire de Daméo et de Kerina, c’est magnifique et émouvant. Seul le dénouement m’a laissé perplexe, surjoué, exagéré, ou alors Cole est très très fort sinon c’est rythmé émotionnellement intense. Ce que j’apprécie le plus, c’est le contraste dans cette saga, le côté sombre et le côté romance se complétant et s’intégrant parfaitement, j’adore. Le rythme est constant et intense, un plus.

Les émotions sont puissantes et diverses. Une touche de tendresse et d’humour est présente, due à leur complicité et leur personnalité, mais aussi de la peur, de la jalousie, de la colère, et bien d’autres émotions. Kerina est amoureuse d’un homme marié et meurtrier, lui est prisonnier de son passé. Les relations intimes sont sensuelles et tendres.

Les personnages secondaires sont les mêmes quelque personne en plus comme Émilia l’amie de Kerina et son frère Dany médecin urgentiste, puis nous avons aussi Brandy, Drake et Bjorn.

Une suite excellente, une romance émouvante, une très belle histoire d’amour et de confiance. L’intrigue est bien menée, la plume toujours une pépite, les émotions et le rythme bien travaillés, une saga que j’adore.

Vivement la suite avec Fabrizio et Shauna, car ce tome nous laisse des détails très intriguant pour la suite...

Fighters family, Tome 3 : Daméo

• France : 2019-02-12 (Français)