Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

Description ajoutée par anonyme 2013-06-19T07:13:06+02:00

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2013-06-20T18:58:57+02:00

— Dis-moi ce qu’il faut que je fasse.

Les yeux verts de Vanessa étincelèrent d’un éclat diabolique et un coin de sa bouche se releva.

— Il t’a donné des leçons de séduction, non ?

— Oui…, répondit Lucie d’un ton méfiant.

— Eh bien c’est simple, déclara son amie en se rapprochant d’elle. Rentre chez toi, mets ces leçons en pratique et prouve-lui que l’élève a dépassé le maître.

oh punaise quel belle histoire, je suis encore toute retournée, j'adore!!! ce roman est très bien écrit. je pense suivre cet auteur de près... j'ai passé un très bon moment avec ce livre, une fois commencée plus moyen de le lâcher

Une petite romance contemporaine sympathique sans réelle surprise. Je pense que l'auteur aurait pu un peu plus jouer sur la jalousie des personnages masculins. Il se lit très bien, mais manque de profondeur.Un bon roman que je conseille pour les grandes romantiques.

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2017-12-16T10:28:59+01:00

Une histoire sympathique, reprenant pas mal de recettes qui fonctionnent bien dans ce genre de roman. Parfait pour se détendre et se vider la tête. Aucune surprise, pas de bavure, un parfait exemple de New Romance.

Commentaire ajouté par H-tchoum 2017-11-25T14:43:25+01:00

Un premier tome sans surprise, mais plaisant à lire, notamment grâce à l’écriture solide de Gina L. Maxwell.

La trame n’est en rien originale : Lucie, amourachée d’un homme qui ne la voit pas, n’a aucune confiance en elle, jusqu’à ce que le beau Reid se propose de l’initier à l’art de la séduction. Du vu et du revu, certes.

Si j’ai globalement apprécié le personnage de Reid, sportif artiste, celui de Lucie m’a clairement agacée. Le vilain petit canard plein de complexes, après un changement radical de garde-robe et une once de maquillage, s’avère être une « bombe ». On enlève les lunettes, on troque les vêtements informes contre des robes au corps, et hop ! elle n’est plus la même.

D’où une énorme objection de ma part – l’auteur laisse entendre que le physique est l’atout principal d’une femme, et le fait que plus Lucie montre de peau, plus les hommes sont conscients de son être, ne fait qu’affirmer cette pensée machiste.

Cendrillon pourquoi pas, mais là...

Une bonne dose de clichés donc, pour une histoire qui ne me restera pas en tête longtemps, mais qui m’aura divertie un instant.

Commentaire ajouté par Chloe38200 2017-11-09T13:39:10+01:00

Ce fut une lecture très agréable, avec une écriture fluide. Cela se lisait rapidement et facilement.

J'ai bien aimé cette histoire même si je ne sais pas vraiment pourquoi... En effet, l'histoire n'est pas très originale et elle est très prévisible. Il y avait quand même pas mal de clichés, aussi l'héroïne qui n'arrête pas de complexer, le héros qui la pousse dans les bras d'un autre parce qu'elle est "trop bien pour lui", parce que son travail ne lui permet pas d'être présent, etc... Mais bon j'avais compris dès le début qu'il allait finir par abandonner sa carrière pour retourner avec Lucie et se remettre à la sculpture.

Mais d'un autre côté, les personnages m'ont aussi fait rire, même les personnages secondaires. Quant à Stephen... On dirait que l'auteure le mettait sur un piédestal, pour détruire sa personnalité juste après comme si de rien n'était, pour qu'on préfère Reid (ce qui est la base de l'histoire mais bon), et j'ai trouvé ça trop facile. Si Stephen avait toujours été aussi génial, je pense que ça aurait eu plus d'impact que Lucie aime tout de même Reid au final. C'était trop simple de faire en sorte que Stephen soit au final un peu idiot et presque méchant.

Mais j'ai tout de même accrochée à l'histoire et j'ai beaucoup aimé. La romance était toute mignonne, ce que j'aime assez.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-10-20T09:25:30+02:00

j'ai passé un excellent moment bien que l'on se doute rapidement de la tournure que prendra les évènements on assiste avec plaisir a la transformation de lucie et la (re)naissance des sentiments entre les deux persos principaux.

le décor (monde de l'ufc mais aussi rééducation) m'a plu car peu rencontré dans mes précédentes lectures.

je me demande ce que nous réserve la suite car la plume de l'auteur est douce et convient parfaitement à mon humeur du moment (guimauve)

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-09-19T19:03:50+02:00

J'adore les boxeurs, lutteurs, bruts de décoffrage au grand coeur, Reid ne fait pas exception à la règle.

Son histoire avec Lucie est belle, demarre sur leur amitié pour se retrouver plus proche encore.

Pas très original mais bien ecrit, les personnages sont attachants, un tres bon moment.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-08-26T18:53:30+02:00

Sympa, mais ce livre me rappelle trop Dublin Street 3 en plus fade.

A part ça je trouve ce livre super, et je le conseille pour celles qui sont très fleur bleue.

La lecture est simple et fluide.

A lire.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-08T17:36:47+02:00

Très belle histoire. J'ai découvert ce livre par hasard et je ne regrette pas même si la fin est prévisible.

Commentaire ajouté par Aur31 2017-06-30T18:21:27+02:00

Un roman très sympa, qui se lit avec plaisir et assez rapidement. Une bonne petite romance qui sert à passer le temps et à se détendre sans se prendre la tête.

Commentaire ajouté par eno64 2017-06-26T23:33:31+02:00

Une petite romance très sympathique à lire même si on peut savoir à l'avance ce qui va se passer.

Commentaire ajouté par colombia 2017-05-25T16:05:39+02:00

J'ai passé un agréable moment à le lire.

Bien evidemment une fin prévisible et bcp de clichés mais tjr distrayant !

De plus, japprecie le le petit clin d'œil à la fille qui a des complexes et un manque de confiance en soi :)

Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

• France : 2013-05-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-07-02 (Français)

Akimia le place en liste or
2017-11-07T15:05:24+01:00

Lecteurs 2 236