Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

Description ajoutée par anonyme 2013-06-19T07:13:06+02:00

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2013-06-20T18:58:57+02:00

— Dis-moi ce qu’il faut que je fasse.

Les yeux verts de Vanessa étincelèrent d’un éclat diabolique et un coin de sa bouche se releva.

— Il t’a donné des leçons de séduction, non ?

— Oui…, répondit Lucie d’un ton méfiant.

— Eh bien c’est simple, déclara son amie en se rapprochant d’elle. Rentre chez toi, mets ces leçons en pratique et prouve-lui que l’élève a dépassé le maître.

oh punaise quel belle histoire, je suis encore toute retournée, j'adore!!! ce roman est très bien écrit. je pense suivre cet auteur de près... j'ai passé un très bon moment avec ce livre, une fois commencée plus moyen de le lâcher

Une petite romance contemporaine sympathique sans réelle surprise. Je pense que l'auteur aurait pu un peu plus jouer sur la jalousie des personnages masculins. Il se lit très bien, mais manque de profondeur.Un bon roman que je conseille pour les grandes romantiques.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-10-20T09:25:30+02:00

j'ai passé un excellent moment bien que l'on se doute rapidement de la tournure que prendra les évènements on assiste avec plaisir a la transformation de lucie et la (re)naissance des sentiments entre les deux persos principaux.

le décor (monde de l'ufc mais aussi rééducation) m'a plu car peu rencontré dans mes précédentes lectures.

je me demande ce que nous réserve la suite car la plume de l'auteur est douce et convient parfaitement à mon humeur du moment (guimauve)

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-09-19T19:03:50+02:00

J'adore les boxeurs, lutteurs, bruts de décoffrage au grand coeur, Reid ne fait pas exception à la règle.

Son histoire avec Lucie est belle, demarre sur leur amitié pour se retrouver plus proche encore.

Pas très original mais bien ecrit, les personnages sont attachants, un tres bon moment.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-08-26T18:53:30+02:00

Sympa, mais ce livre me rappelle trop Dublin Street 3 en plus fade.

A part ça je trouve ce livre super, et je le conseille pour celles qui sont très fleur bleue.

La lecture est simple et fluide.

A lire.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-08T17:36:47+02:00

Très belle histoire. J'ai découvert ce livre par hasard et je ne regrette pas même si la fin est prévisible.

Commentaire ajouté par Aur31 2017-06-30T18:21:27+02:00

Un roman très sympa, qui se lit avec plaisir et assez rapidement. Une bonne petite romance qui sert à passer le temps et à se détendre sans se prendre la tête.

Commentaire ajouté par eno64 2017-06-26T23:33:31+02:00

Une petite romance très sympathique à lire même si on peut savoir à l'avance ce qui va se passer.

Commentaire ajouté par colombia 2017-05-25T16:05:39+02:00

J'ai passé un agréable moment à le lire.

Bien evidemment une fin prévisible et bcp de clichés mais tjr distrayant !

De plus, japprecie le le petit clin d'œil à la fille qui a des complexes et un manque de confiance en soi :)

Commentaire ajouté par Cyachou 2017-03-31T14:33:51+02:00

Une lecture que j'ai vraiment adoré, moi qui suis une éternelle romantique... Le roman se lit hyper facilement. Je suis ravie d'avoir découvert cet auteur !

Commentaire ajouté par D0d0 2017-03-10T10:59:21+01:00

Une très jolie romance mais pas un coup de cœur.

C’est une histoire divertissante mais qui ne donnera pas de palpitations!

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2017-02-25T16:52:25+01:00

Une romance très belle, que j'ai dévoré. Certes, classique et sans grande surprise mais totalement addictive. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur et j'ai passé un très bon moment à lire l'histoire de Lucie et Reid !

Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

• France : 2013-05-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-07-02 (Français)

nouta l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-17T12:43:02+02:00
ssws l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-24T17:30:37+02:00

Lecteurs 2 213