Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

Description ajoutée par anonyme 2013-06-19T07:13:06+02:00

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2013-06-20T18:58:57+02:00

— Dis-moi ce qu’il faut que je fasse.

Les yeux verts de Vanessa étincelèrent d’un éclat diabolique et un coin de sa bouche se releva.

— Il t’a donné des leçons de séduction, non ?

— Oui…, répondit Lucie d’un ton méfiant.

— Eh bien c’est simple, déclara son amie en se rapprochant d’elle. Rentre chez toi, mets ces leçons en pratique et prouve-lui que l’élève a dépassé le maître.

oh punaise quel belle histoire, je suis encore toute retournée, j'adore!!! ce roman est très bien écrit. je pense suivre cet auteur de près... j'ai passé un très bon moment avec ce livre, une fois commencée plus moyen de le lâcher

Une petite romance contemporaine sympathique sans réelle surprise. Je pense que l'auteur aurait pu un peu plus jouer sur la jalousie des personnages masculins. Il se lit très bien, mais manque de profondeur.Un bon roman que je conseille pour les grandes romantiques.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-08T17:36:47+02:00

Très belle histoire. J'ai découvert ce livre par hasard et je ne regrette pas même si la fin est prévisible.

Commentaire ajouté par Aur31 2017-06-30T18:21:27+02:00

Un roman très sympa, qui se lit avec plaisir et assez rapidement. Une bonne petite romance qui sert à passer le temps et à se détendre sans se prendre la tête.

Commentaire ajouté par eno64 2017-06-26T23:33:31+02:00

Une petite romance très sympathique à lire même si on peut savoir à l'avance ce qui va se passer.

Commentaire ajouté par colombia 2017-05-25T16:05:39+02:00

J'ai passé un agréable moment à le lire.

Bien evidemment une fin prévisible et bcp de clichés mais tjr distrayant !

De plus, japprecie le le petit clin d'œil à la fille qui a des complexes et un manque de confiance en soi :)

Commentaire ajouté par Cyachou 2017-03-31T14:33:51+02:00

Une lecture que j'ai vraiment adoré, moi qui suis une éternelle romantique... Le roman se lit hyper facilement. Je suis ravie d'avoir découvert cet auteur !

Commentaire ajouté par D0d0 2017-03-10T10:59:21+01:00

Une très jolie romance mais pas un coup de cœur.

C’est une histoire divertissante mais qui ne donnera pas de palpitations!

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2017-02-25T16:52:25+01:00

Une romance très belle, que j'ai dévoré. Certes, classique et sans grande surprise mais totalement addictive. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur et j'ai passé un très bon moment à lire l'histoire de Lucie et Reid !

Commentaire ajouté par macaronauchocolat 2017-01-23T19:02:43+01:00

Une très belle série dans son ensemble, qui fait passer un très agréable moment de lecture. Car les personnages sont attachants, l'histoire est prenante et bien écrit et on se prend au jeu. Cependant, les conclusions ne présentent pas de réelles surprises mais c'est une lecture sympathique et divertissante, avec un peu de fond ce qui permet de nous embarquer dans la vie des protagonistes.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-01-12T12:11:46+01:00

Un petit roman assez sympathique, l'histoire n'est pas original et suis les codes du genre mais j'ai passé un bon moment. Les personnages sont très attachants et la petite touche d'humour est un bonus.

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-01-05T21:40:09+01:00

J'ai bien aimé ce livre sans pour autant en faire un coup de cœur. Pour moi, tout allait trop vite, l'idée de départ promettait pas mal de choses et, du coup, j'aurais souhaité que les personnages principaux se tournent bien plus autour. Que le jeu de séduction soit plus installé et dure plus longtemps. Cela m'aurait permis de mieux m'attacher à Lucie et Reid. Au final, j'ai trouvé l'histoire assez plate et trop courte alors qu'il y a de quoi exploiter.

Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

• France : 2013-05-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-07-02 (Français)

Laeti-2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-17T18:37:37+02:00