Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

Description ajoutée par anonyme 2013-06-19T07:13:06+02:00

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2013-06-20T18:58:57+02:00

— Dis-moi ce qu’il faut que je fasse.

Les yeux verts de Vanessa étincelèrent d’un éclat diabolique et un coin de sa bouche se releva.

— Il t’a donné des leçons de séduction, non ?

— Oui…, répondit Lucie d’un ton méfiant.

— Eh bien c’est simple, déclara son amie en se rapprochant d’elle. Rentre chez toi, mets ces leçons en pratique et prouve-lui que l’élève a dépassé le maître.

oh punaise quel belle histoire, je suis encore toute retournée, j'adore!!! ce roman est très bien écrit. je pense suivre cet auteur de près... j'ai passé un très bon moment avec ce livre, une fois commencée plus moyen de le lâcher

Une petite romance contemporaine sympathique sans réelle surprise. Je pense que l'auteur aurait pu un peu plus jouer sur la jalousie des personnages masculins. Il se lit très bien, mais manque de profondeur.Un bon roman que je conseille pour les grandes romantiques.

Commentaire ajouté par cha_77 2018-07-12T11:37:54+02:00

Sans doute dessus par la fin même si elle était prévisible.

Malgré tout c'est une lecture plaisante....

Commentaire ajouté par Lalite 2018-07-05T12:11:57+02:00

J'ai tellement adorée ce livre que j'ai eu du mal à en décrocher !

Personnellement j'adore ce jeu "du chat et de la souris" entre les personnages et le roman est très bien écrit. J'ai hâte de savoir la suite

Commentaire ajouté par Annalouna 2018-06-03T14:56:06+02:00

Une très bon livre!

Une romance classique, avec tous ses codes mais le récit est simple et addicitf, les personnages sont attendrissants.

J'ai dévoré ce livre, un peu trop court à mon gout d'ailleurs.

Commentaire ajouté par Araxela 2018-05-28T20:44:42+02:00

Un très bon tome ! J'aime bien la relation qu'il y a entre Lucie et Reid. Et j'avoue que j'adore l'évolution de Lucie ! C'est une romance qui m'a permis de passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-05-13T09:13:39+02:00

Il y a des romans qui reviennent sur le devant de la scène après quelques années (dans le cadre d’une réédition) et qui, malgré notre appréciation à l’époque de sa sortie, deviennent finalement has been. Ils ne sont plus à notre goût, parfois parce que le thème n’est plus d’actualité ou tout simplement plus à notre goût. Ça peut amuser sur le moment mais on ne l’apprécie plus comme à notre première lecture.

La saga Premier Round est une réédition, les couvertures de la collection Love Addiction sont superbes je trouve et pour le coup je suis ravie de relire cette série (et puis l’exclu du tome 4 est top, j’ai hâte).

Et vous voyez, 5 ans après, j’ai pris autant de plaisir si ce n’est pas plus, à redécouvrir l’histoire de Reid et Lucie. Elle est plutôt simple d’ailleurs : une histoire de services rendus qui se retourne contre eux pour notre grand bonheur.

Seulement quand on joue avec le feu parfois on se brûle. Et Reid et Lucie vont jouer souvent et se perdre dans les règles. Bien sûr, je pourrais vous donner beaucoup plus de détails sur Reid, sur son métier, sur la façon dont il dispense ses leçons, sur Lucie et ses doutes, sur sa transformation. Mais à quoi bon ? Seducing Cinderella doit être lu directement et bons a travers une chronique un peu bancale.

C’est une romance pourtant relativement simple mais l’auteure sait nous faire rêver. Et moi, pour la seconde fois, j’ai craqué : pour cet homme incroyablement bon, charmant, protecteur et attentionné ; pour cette jeune femme qui s’épanouit sous nos yeux et prend confiance doucement mais sûrement ; pour l’amour qu’ils partagent tout bêtement.

Gina L. Maxwell ensorcelle irrémédiablement ces lecteurs avec sa jolie plume et les pages défilent à une vitesse folle. Son récit est sensuel, addictif et terriblement excitant. Il faut dire que son héros a de quoi nous faire fondre.

Les suivre succomber à la passion est amusant et enchanteur et je suis encore une fois tomber sous le charme.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-04-26T07:18:49+02:00

Avec la sortie cette semaine du quatrième et dernier tome de la série, je me suis enfin décidée à me lancer dans sa lecture. Je viens tout simplement de dévorer le premier livre. J’ai adoré cette romance simple et addictive.

Blessé à l’épaule, Reid Andrews, champion de lutte professionnel au sein de la ligue des Arts Martiaux Mixtes, doit à tout prix être rétabli pour son prochain combat dans deux mois. Un combat important pour sa carrière et qu’il ne peut se permettre de perdre. Sauf que son médecin habituel est indisponible pour l’aider dans sa rééducation et que Reid va devoir collaborer avec un kiné qu’il ne connait pas et qui ne le connait pas. Cette idée est loin d’enchanter le champion jusqu’au moment où il va découvrir l’identité de celle qui devra assurer son rétablissement : le Dr Lucinda Miller ou plutôt celle que lui appelle Lucie et qui n’est autre que la petite sœur de son meilleur ami.

Quand Reid débarque dans son cabinet, Lucie est au trente-sixième dessous. L’homme dont elle est amoureuse depuis des années, le Dr Stephen Mann, vient malgré lui de lui briser le cœur. Lucie se meurt d’amour pour lui alors que lui, ne la voie pas et lui préfère Vanessa, sa meilleure amie. Lucie est anéantie.

Reid propose donc un marché à Lucie : en échange d’une rééducation express et personnalisée, il lui donnera des leçons de séduction afin qu’elle puisse enfin conquérir le beau docteur Mann. Un accord qui pourrait bien se retourner contre lui sans qu’il ne s’en aperçoive…

Ce premier roman a certes un scénario déjà vu et revu et à la tournure très prévisible mais je me suis tout de même laissée transporter par l’histoire sans m’ennuyer ni avoir l’impression de tourner en rond. C’est le mix parfait entre Jamaica Lane de Samantha Young, Private Lesson de Samanthe Beck et Les Idoles du stade # 4 : La ligne de touche de Jaci Burton, trois romans que j’avais adoré.

Avec ce roman, je découvre non seulement la saga Fighting for Love mais aussi la plume de Gina L. Maxwell. Une plume fluide, accrocheuse, qui allie humour, sérieux, légèreté et gravité et des personnages attachants.

D’abord, il y a Reid Andrews, un homme avec une personnalité ambivalente : lutteur professionnel, il a le physique et la carrure des grands sportifs. Musclé, viril, tatoué…rien que sa description physique vous donne chaud. Mais Reid ce n’est pas qu’une brute. Non. Et c’est là toute la beauté de son personnage. Car Reid a aussi une sensibilité et une douceur qui contrastent avec le reste de sa personnalité. Il pratique la sculpture et le dessin. Deux activités plutôt inattendues pour un homme comme lui.

Ensuite, il y Lucie. Lucie est une jeune femme effacée qui n’a aucune confiance en elle. Elle ne se trouve pas belle et pense n’avoir aucun atout pour séduire un homme. Elle est discrète, attentive, gracile. L’échec de son premier mariage et son manque d’assurance amplifie des complexes et des défauts qu’elle est la seule à voir. J’ai aimé la façon dont elle se dévoile au fur et à mesure de l’histoire et assume progressivement sa féminité. L’audace dont elle finit par faire preuve dans l’intimité la rend d’autant plus attirante aux yeux de Reid.

Mon seul reproche dans ce livre est que la sensibilité de Reid avec son côté artistique n’est pas suffisamment mis en avant. Il y a bien une scène qui le met en exergue mais j’aurais aimé en avoir plus.

Ce premier tome n’a pas été un coup de cœur mais une lecture très agréable qui m’a donné envie de poursuivre ma découverte de cette série et notamment l’histoire de la pétillante Vanessa, meilleure amie de Lucie.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2018-03-02T08:41:38+01:00

Une romance pétillante et agréable même si elle est parfois prévisible. Lucie et Reid forme un duo enflammé et passionné même s'ils ont un peu de mal à se trouver. Lucie est ses "à priori" ets agaçante d'autant que l'aveuglement l'habite mais c'est aussi ce qui pimente la lecture. Une romance qui se lit tout seul même si on n'en ressors pas avec les papillons dans le ventre.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-02-10T18:18:05+01:00

Adepte du romantisme et des histoires à l’eau de rose aussi passionnée que passionnante, Seducing Cinderella est fait pour vous. Sous couvert de leçon de séduction, Gina L Maxwell nous a concocté une romance dont on se délecte d’un bout à l’autre.

Il faut dire que les personnages sont terriblement attachants. Je me suis immédiatement prise d’affection pour Lucie. Cette jeune médecin mal dans sa peau qui se considère tout juste banale. La voir se sous-estimer de la sorte m’a fait mal au cœur et m’a donné envie de la prendre dans mes bras pour effacer ses idées saugrenues. Alors quel plaisir de voir débarquer Reid avec son assurance et son franc-parler pour redresser la barre !

Le lutteur a beau avoir l’air d’une brute ambulante, il n’en reste pas moins que plus on découvre sa personnalité, plus on en apprécie la dualité, car sous ses allures de molosse se cache une sensibilité à fleur de peau et un sens artistique remarquable. Cela lui confère un charme supplémentaire et attise notre intérêt.

Je pourrai vous dire que le coup du marché entre deux personnes proches est du déjà vu et ce serait la stricte vérité. Toutefois, ici, non seulement un lien particulier a toujours uni ces deux personnes, mais ce qui rend ce texte intéressant ce sont les complications qui apparaissent lorsque la raison cède le pas à la passion.

Un déclic se fait, les termes de leurs accords évoluent et c’est à ce moment-là que l’ambiance devient plus érotique, moins conventionnelle. Leur alchimie ouvre la porte à leur désir au point qu’ils en deviennent affamés, insatiables, avides de plaisir. Lucie et Reid cèdent alors à leurs pulsions, se laissent envahir par l’intensité des sensations éprouvées pour notre plus grand plaisir.

Bien sûr, tout ne se fait pas du jour au lendemain et la première partie de ce livre met l’accent sur l’opération séduction. J’ai beaucoup aimé la sincérité dont fait preuve Reid, cette façon dont il va pousser Lucie dans ses retranchements, la bousculer dans ses habitudes pour qu’elle prenne enfin conscience de son potentiel et qu’elle ouvre les yeux sur la situation. L’athlète se révèle être un professeur doué, mais il n’est pas au bout de ses peines puisque l’élève dépasse bien souvent le maître.

Seducing Cinderella est un premier tome très agréable qui se dévore en quelques heures. Sa lecture se fait sans accrocs tant l’écriture est facile et prenante. Je me suis laissée emportée par cette histoire et ce couple atypique, qui prouve qu’amour ne rime pas exactement avec compatibilité.

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2018-02-07T21:43:08+01:00

Des personnages très attachants, une histoire prévisible et pas très originale, mais très agréable à lire! Une bonne petite new romance en fait.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-02-06T12:16:10+01:00

[JENNI] : https://wp.me/p6618l-dyl

Un résumé plaisant et tentant qui présage une lecture adorable, sympathique et sans prise de tête… Forcément on fonce et j’avoue ne pas avoir été déçue une seule seconde ! ‘Seducing Cinderella’ est le genre d’histoire légère et mignonne que j’affectionne particulièrement car on ferme le livre avec un sourire aux lèvres tant on passe un très bon moment de lecture ! Certes il n’y a pas vraiment d’originalité de la part de Gina L. Maxwell au niveau de l’intrigue mais c’est justement cet aspect-là du romantisme qu’on aime retrouver parce que l’effet est garanti !

Nous faisons ici connaissance avec Reid, un sportif de haut niveau qui pratique la lutte depuis toujours. Il avait bataillé dur pour conquérir son titre de champion et continue de batailler encore pour le faire perdurer… Malheureusement il pourrait tout perdre s’il ne se remet pas assez vite de sa blessure à l’épaule. Pressé par le temps, il décide de prendre sa rééducation en main en s’adressant à la thérapeute Lucinda Miller. Mais voilà que Lucinda n’est autre que Lucie, la petite sœur de son meilleur ami qu’il n’avait pas vue depuis sept ans. Reid avait passé tant de temps chez les Maris qu’il avait fini par la considérer comme sa petite sœur. Les retrouvailles sont bouleversantes car elle a bien changé… ^^ Cependant, il voit en elle un profond mal-être qui l’horripile car il constate un gros manque de confiance en elle avec une tendance à se sous-estimer…

Lucie est au plus mal, cela fait un moment qu’elle cherche à attirer le regard de l’homme qui fait battre son cœur, le docteur Stephen Mann. Malheureusement il ne daigne la remarquer… Ce n’est pas nouveau pour elle puisque passer inaperçue est l’une de ses spécialités. Mais cela fait quand même mal. Atrocement mal. Inutile de se leurrer, il ne s’intéressera jamais à elle…

Reid et Lucie vont alors faire un pacte : Elle le remet sur pied, quant à lui il lui donne les techniques de séduction pour attirer l’homme de ses rêves dans ses filets… Deal ?

L’auteure nous entraîne dans une romande charmante, légère, douce, rafraîchissante et nous fait vivre un magnifique conte de fée revisité. C’est aussi beaucoup de tendresse et d’attention… L’idylle est bien présente et prend plus d’impact au fil des pages.

Les deux héros ont de suite tout pour finir ensemble, mais accumulent des raisons plus stupides les unes que les autres pour ne pas se mettre en couple. Plusieurs fois j’étais frustrée de la voir se tenir loin d’un type parfait sur tous les plans. Néanmoins leur relation est belle et entre eux c’est plus fort que tout. Il n’y a qu’eux qui ne le savaient pas encore avant d’y goûter …

Cohabiter et partager les journées ensemble va perturber les personnages et va réveiller des petites choses bizarres au fond d’eux… Comment se faisait-il que l’amour fraternel qu’il avait toujours éprouvé pour elle ait subitement cédé la place au désir d’un amant ? Comment refouler son désir et mettre en place de la distance entre eux pour poursuivre les leçons de séduction ? Quant à Lucie, de son côté elle va ressentir diverses émotions qui vont au fur et à mesure la détourner de ses objectifs… Reid va la regarder avec un regard nouveau et lui donner de la valeur. A ses côtés elle va se redécouvrir et s’affirmer comme jamais. La pièce va ainsi très vite se réchauffer puisque pris à leur propre jeu de séduction l’attraction va augmenter progressivement au point qu’il leur sera difficile voire impossible de se résister… Malgré tout pour Reid entre son cœur et sa tête ses idées ne seront plus très claires. Que veut-elle vraiment en fin de compte ? Un homme qu’elle a idéalisé depuis de nombreuses années ou bien un homme qui aime prendre soin d’elle, la faire sourire, la rendre heureuse et qui l’accepte telle qu’elle est … ?

Même si l’histoire est un peu trop fleur bleue, elle tient très bien la route. Et on apprécie le ton léger et subtil de l’auteure pour nous donner de petits papillons dans le ventre et des étoiles plein les yeux.

Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

• France : 2013-05-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-07-02 (Français)

cha_77 le place en liste or
2018-07-12T11:36:01+02:00
kkxc le place en liste or
2018-06-21T00:33:09+02:00

• Seducing Cinderella - Français