Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

Description ajoutée par anonyme 2013-06-19T07:13:06+02:00

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

— Dis-moi ce qu’il faut que je fasse.

Les yeux verts de Vanessa étincelèrent d’un éclat diabolique et un coin de sa bouche se releva.

— Il t’a donné des leçons de séduction, non ?

— Oui…, répondit Lucie d’un ton méfiant.

— Eh bien c’est simple, déclara son amie en se rapprochant d’elle. Rentre chez toi, mets ces leçons en pratique et prouve-lui que l’élève a dépassé le maître.

oh punaise quelle belle histoire, je suis encore toute retournée, j'adore!!! ce roman est très bien écrit. je pense suivre cet auteur de près... j'ai passé un très bon moment avec ce livre, une fois commencée plus moyen de le lâcher

Une petite romance contemporaine sympathique sans réelle surprise. Je pense que l'auteur aurait pu un peu plus jouer sur la jalousie des personnages masculins. Il se lit très bien, mais manque de profondeur.Un bon roman que je conseille pour les grandes romantiques.

Une histoire sympathique, malheureusement très courte beaucoup de parties non développés et une fin express..

J’ai aimée les 4 tomes. Bonne histoire et bons personnages

Étant une grande adepte de romance "meilleur ami de mon frère", c'est sans grande surprise que j'ai adoré ce roman.

Reid est bienveillant et souhaite sincèrement le bonheur du Lucie, il va s'éverter à lui faire comprendre qu'elle est magnifique tel qu'elle est.

Lucie est en effet, une jeune femme qui à tendance à s'effacer et à se sous estimer, elle va se découvrir et s'épanouir au contact de Reid.

Nos deux protagonistes ont une alchimie incroyable, une relation 100 % friends to lover et j'ai adoré.

D'ailleurs leur relation ne tarde pas à devenir hot et à faire des étincelles. J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation.

J'ai également beaucoup aimé les thèmes secondaires du livre, le côté médical, kinésithérapeute et le mode de vie de Reid qui est lutteur proffesionel.

Le déroulement des évènements est assez rapide donc le livre se lit vite.

J'ai hâte de retrouver Lucie et Reid en tant que personnages secondaires du deuxième tome.

Ayant du mal avec les pronoms "il" ou "elle" dans un roman et une histoire bancale: Livre que je n'ai pas apprécié, l'histoire aurait pu être plus détaillé, par exemple son frère qu'on ne connait pas, le combat de Reid....Rien n'est détaillé.

La fin est bâclée sur cinq pages...

Une lecture sympathique, sans prise de tête. Je n'attendais pas grand chose de cette histoire, sachant très bien qu'elle manquait d'originalité et qu'elle risquait d'être assez prévisible. Je cherchais juste à passer un bon moment et je n'ai pas été déçue. On peut reprocher pas mal de trucs à ce roman, mais si l'on a pas trop d'attentes dès le départ, ça passe tout seul. J'en garderais un bon souvenir, je pense.

Une histoire simple à lire, belle écriture, originalité, humour, amitié et amour

Sympa mais sans plus.

Se lit vite et l'histoire n'est pas d'une grande originalité... L'auteur aura du approfondir le sujet, ca reste malheureusement tres surfait et prévisible..

Et puis le beau Reid Blond avec une crete et des tribales en tattoo je dis non non non, rien de moins sexy..

Une bonne romance avec tous les ingrédients nécessaires pour un bon moment de lecture sans prise de tête !

Lucie est une jeune femme, médecin, spécialiser dans la rééducation, c'est aussi une amie d'enfance de Reid, lutteur professionnel qui vient de se blesser. Il est envoyer chez Lucie pour être prêt dans 2 mois pour son combat et ainsi être le grand gagnant du championnat.

En échange, de son entière disposition pour sa rééducation, Reid va apprendre à Lucie l'art de la séduction, ainsi cette dernière pourra enfin sortir avec le beau médecin.

Mais plus ou ça va et moins elle veut sortir avec le médecin au profit du lutteur.

On suit donc cette histoire qui commence plutôt bien, mais quelques choses me gêne. C'est lent, ça manque de piquant, je m'ennuie dans ma lecture. C'est ça le problème à part les scènes spicy qui remontent un peu le niveau c'est assez moue. Et même ces scènes ne sont pas toujours très cohérentes. Je m'explique Reid est blessé à l'épaule, il n'arrive pas à soulever son bras, mais il arrive à soulever Lucie comme si elle ne pesait rien ? Il fait des galipettes dans tous les sens ? Alors qu'il souffre en soulevant le bras de 10 cm ? Mouais à d'autres.

Tout semble un peu trop facile, ils couchent ensemble en deux secondes. Le frère de Lucie est introduit dans l'histoire mais il ne sert à rien. Vanessa la meilleure amie de Lucie est là aussi pour sauver les meubles.

Plus l'histoire se passe en point de vue omniscient, et saute du point de vue de Lucie et Reid souvent parfois sans vraiment de cohérence et on a du mal à s'y retrouver.

Bref beaucoup de point compliqué selon moi. Cependant ça reste un assez bonne lecture, c'est léger et sympa mais sans plus.

Lecture trop prévisible et simple pour moi, mais c'est une lecture sans prise de tête littéralement.

Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

• France : 2013-05-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-07-02 (Français)

Saya80 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-06T23:51:36+02:00