Livres
520 321
Membres
536 203

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella



Description ajoutée par anonyme 2013-06-19T07:13:06+02:00

Résumé

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 761 lecteurs

Extrait

— Dis-moi ce qu’il faut que je fasse.

Les yeux verts de Vanessa étincelèrent d’un éclat diabolique et un coin de sa bouche se releva.

— Il t’a donné des leçons de séduction, non ?

— Oui…, répondit Lucie d’un ton méfiant.

— Eh bien c’est simple, déclara son amie en se rapprochant d’elle. Rentre chez toi, mets ces leçons en pratique et prouve-lui que l’élève a dépassé le maître.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

oh punaise quelle belle histoire, je suis encore toute retournée, j'adore!!! ce roman est très bien écrit. je pense suivre cet auteur de près... j'ai passé un très bon moment avec ce livre, une fois commencée plus moyen de le lâcher

Afficher en entier
Bronze

Une petite romance contemporaine sympathique sans réelle surprise. Je pense que l'auteur aurait pu un peu plus jouer sur la jalousie des personnages masculins. Il se lit très bien, mais manque de profondeur.Un bon roman que je conseille pour les grandes romantiques.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une découverte sympathique.

J’en ressors avec une impression positive même si ce n’est pas le livre ou la romance du siècle.

Le scénario du « aide moi à guérir et je t’apprends la seduction » est amusant à défaut d’être original. Mais il fonctionne très bien.

Quelques scènes erotiques mais le livre n’en ai pas non plus remplies même si le sujet est très présent.

J’aurais apprécié que les personnages et l’histoire de fond comme la rééducation de Reid soient un peu plus creusés. On a une impression de « survol » ce qui est un peu dommage même si ça ne gâche pas l’histoire.

J’ai apprécié l’alternance des points de vues, je trouve que c’est toujours agréable d’avoir les deux côtés.

Une lecture détente qui fait passer un bon moment.

Afficher en entier
Argent

Sympa mais sans plus.

Se lit vite et l'histoire n'est pas d'une grande originalité... L'auteure aurait du approfondir le sujet, ça reste malheureusement très surfait et prévisible..

Et puis le beau Reid Blond avec une crete et des tribales en tattoo je dis non non non, rien de moins sexy...Livre peu intéressant avec peu de rebondissements

Afficher en entier
Or

Petite romance pimentée avec des personnages intéressants et très attachants sur fond d'érotisme. Le seul point est que peut-être que la relation du couple aurait pu être plus développée et approfondie car là on a une sensation de bâclé, surtout vers la fin.

Ceci dit j'ai directement attaqué le 2ème tome "Tempting Princess" (dont je me suis régalée) et j'ai bien l'intention de continuer avec cette série qui a beaucoup de potentiel.

Pour les amateurs de romance érotique qui ont envie d'une lecture sans prise de tête.

Afficher en entier
Argent

J'ai passé un agréable moment de lecture, il se lit bien. C'est mignon, si vous avez un peu de temps ce livre l'occupera agréablement.Sympa mais sans plus.

Se lit vite et l'histoire n'est pas d'une grande originalité... L'auteur aurait dû approfondir le sujet, ca reste malheureusement tres surfait et prévisible..

Et puis le beau Reid Blond avec une crete et des tribales en tattoo je dis non non non, rien de moins sexy....

Afficher en entier
Lu aussi

On commence à lire, on connait la fin... c'est ultra convenu. Mais j'ai trouvé que c'était bien écrit. L'héroïne m' a agacé parfois à toujours ce rabaisser.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai moyennement aimé. Trop cliché à mon goût, je m'attendais à mieux mais c'est peut etre plus pour ceux qui commence la romance.

Afficher en entier
Argent

Une romance pétillante et agréable même si elle est parfois prévisible. Lucie et Reid forme un duo enflammé et passionné même s'ils ont un peu de mal à se trouver. Lucie est ses "à priori" ets agaçante d'autant que l'aveuglement l'habite mais c'est aussi ce qui pimente la lecture. Une romance qui se lit tout seul même si on n'en ressors pas avec les papillons dans le ventre.

Afficher en entier
Or

j'ai beaucoup aimé cette romance Reid es t beaucoup plus qu'n athlète, il a un coté sensible et respectueux et Lucie est toute douce et timide mais elle se révèle cette saga je a connaissais pas et je serai ravi de la poursuivre donc avec Vanessa et le Jackson et j'espère avoir des nouvelles de Reid et Lucie aussi

Afficher en entier
Bronze

Bonne lecture, mais sans plus.

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

J’ai bien aimé cette douce romance, ce tome 1 de la série Seducing Cinderella. Un livre qui se lit rapidement, rempli d’amour, de passion et de douceur. 8,5/10

Cette histoire, tu la finis avec un sourire aux lèvres. Reid est lutteur ?‍♂️ professionnel, mais est blessé durant l’un de ces combats. Pour retourner sur le ring, il va demander de l’aide à la petite sœur de son meilleur ami. Une beauté gentille et qui pense toujours aux autres, mais qui ne sait pas à quel point elle est belle. Un échange de bons procédés dont l’Amour et le karma vont se mêler.

P.s.: Je préfère la couverture des éditions J'ai Lu.

Afficher en entier

Dates de sortie

Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

  • France : 2013-05-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-07-02 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Seducing Cinderella - Français
  • Premier Round - Français
  • Fighting for Love, Book 1 : Seducing Cinderella - Anglais

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 2761
Commentaires 261
Extraits 64
Evaluations 566
Note globale 7.7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode