Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

Description ajoutée par anonyme 2013-06-19T07:13:06+02:00

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

— Dis-moi ce qu’il faut que je fasse.

Les yeux verts de Vanessa étincelèrent d’un éclat diabolique et un coin de sa bouche se releva.

— Il t’a donné des leçons de séduction, non ?

— Oui…, répondit Lucie d’un ton méfiant.

— Eh bien c’est simple, déclara son amie en se rapprochant d’elle. Rentre chez toi, mets ces leçons en pratique et prouve-lui que l’élève a dépassé le maître.

oh punaise quelle belle histoire, je suis encore toute retournée, j'adore!!! ce roman est très bien écrit. je pense suivre cet auteur de près... j'ai passé un très bon moment avec ce livre, une fois commencée plus moyen de le lâcher

Une petite romance contemporaine sympathique sans réelle surprise. Je pense que l'auteur aurait pu un peu plus jouer sur la jalousie des personnages masculins. Il se lit très bien, mais manque de profondeur.Un bon roman que je conseille pour les grandes romantiques.

j'ai beaucoup aimé cette romance Reid es t beaucoup plus qu'n athlète, il a un coté sensible et respectueux et Lucie est toute douce et timide mais elle se révèle cette saga je a connaissais pas et je serai ravi de la poursuivre donc avec Vanessa et le Jackson et j'espère avoir des nouvelles de Reid et Lucie aussi

Bonne lecture, mais sans plus.

J’ai bien aimé cette douce romance, ce tome 1 de la série Seducing Cinderella. Un livre qui se lit rapidement, rempli d’amour, de passion et de douceur. 8,5/10

Cette histoire, tu la finis avec un sourire aux lèvres. Reid est lutteur ?‍♂️ professionnel, mais est blessé durant l’un de ces combats. Pour retourner sur le ring, il va demander de l’aide à la petite sœur de son meilleur ami. Une beauté gentille et qui pense toujours aux autres, mais qui ne sait pas à quel point elle est belle. Un échange de bons procédés dont l’Amour et le karma vont se mêler.

P.s.: Je préfère la couverture des éditions J'ai Lu.

Je n'ai pas apprécié ce livre. Je n'ai pas accroché avec les personnages. L'intrigue me semblait avoir du potentiel mais la manière dont elle a été traitée et les personnages n'ont pas éveillé mon intérêt. Le héros et l'héroïne manquent cruellement de profondeur.

Lucie, kiné, est amoureuse du docteur Stephen Mann, le directeur du département de la médecine sportive mais lui ne la voit pas. Lorsqu’il lui demande le numéro de sa meilleure amie, Lucie craque juste avant l’arrivée d’un nouveau patient. Mais son nouveau patient n’est autre que Reid Andrews, le meilleur ami de son frère qui faisait battre son cœur ado. Reid est champion de lutte dans les Arts Martiaux Mixtes. Il vient de se faire opérer de l’épaule et le médecin sportif de son équipe ayant été appelé au chevet de son père malade, il doit aller voir pendant deux mois un thérapeute local et atterri devant Lucie. Devant la peine de son amie, il lui propose un deal : elle s’occupe exclusivement de lui et lui, lui donne des cours de séduction. Elle l’accueille donc chez elle pour deux mois… Pas très original comme histoire où évidemment les choses vont vite dérapées entre Lucie et Reid. Rien de transcendant ni de surprenant.

Ce livre trainait dans ma bibliothèque depuis quelque temps, et j’ai décidé de le lire hier.

J’ai parfois eu du mal à avancer, car il y a des passages plutôt creux, mais en trois heures je l’avais terminé.

Vous allez plonger dans l’univers de Lucinda, une jeune doctoresse en rééducation, qui en pince pour le doctorat Mann depuis des années, mais celui-ci ne la remarque pas.

Un beau jour, Reid, un ancien ami de Lucie vient la voir pour une rééducation, et ils passent un pacte : elle prend des congés pour s’occuper entièrement de Reid pour qu’il soit guéri dans deux mois, et en échange, il l’aide à séduire le beau docteur.

Petit à petit, Lucie devient une vraie séductrice, et apprend beaucoup plus de choses avec Reid qu’elle ne l’aurait voulu.

La relation entre les deux personnages principaux est vraiment torride, mais elle ne m’a pas fait exploser plus que ça. Je n’ai pas réussi à avoir beaucoup d’excitation malgré les détails croustillants que j’ai beaucoup appréciés.

La plume de l’auteur est passionnante, j’aime beaucoup ses descriptions et la façon qu’elle a de décrire les sentiments, j’avais d’ailleurs adoré le tome 2 de cette saga (oui, je ne les ai pas lus dans l’ordre, mais ce ne sont pas les mêmes personnages).

En revanche, un léger détail, pour moi, la couverture ne reflète pas beaucoup le livre, car finalement, on ne parle que très peu des soins médicaux. J’aurai bien vu un atout de séduction, ou bien quelque chose en relation avec le métier de Reid, qui est beaucoup abordé que celui de Lucie.

Je vous conseille vraiment ce livre si vous aimez les romances érotiques qui se déroulent assez vite, moi c’est vraiment ce que j’aime donc je suis à la limite du coup de cœur <3 il manquait juste un chouia de passion pour que l’on passe au 10/10.

Une petite histoire fort bien écrite et vraiment sympa, mais beaucoup trop lisse. Peu d'action et de rebondissement! une lecture agréable néanmoins sans prise de tête et qui donne le sourire.

Un livre divertissant et bien écrit quoique prévisible.

C'est léger et sas prise de tête.

Un seul bémol, la psycho des personnages aurait pu être développée davantage.

Bon mais sans plus!

une histoire agreable a lire et qui fait passer un bon moment.

Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

• France : 2013-05-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-07-02 (Français)

elhuna l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T17:21:15+01:00
Zee00 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-21T17:07:07+01:00
expir l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-24T17:29:13+01:00

• Seducing Cinderella - Français