Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

Description ajoutée par anonyme 2013-06-19T07:13:06+02:00

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

— Dis-moi ce qu’il faut que je fasse.

Les yeux verts de Vanessa étincelèrent d’un éclat diabolique et un coin de sa bouche se releva.

— Il t’a donné des leçons de séduction, non ?

— Oui…, répondit Lucie d’un ton méfiant.

— Eh bien c’est simple, déclara son amie en se rapprochant d’elle. Rentre chez toi, mets ces leçons en pratique et prouve-lui que l’élève a dépassé le maître.

oh punaise quel belle histoire, je suis encore toute retournée, j'adore!!! ce roman est très bien écrit. je pense suivre cet auteur de près... j'ai passé un très bon moment avec ce livre, une fois commencée plus moyen de le lâcher

Une petite romance contemporaine sympathique sans réelle surprise. Je pense que l'auteur aurait pu un peu plus jouer sur la jalousie des personnages masculins. Il se lit très bien, mais manque de profondeur.Un bon roman que je conseille pour les grandes romantiques.

Une lecture simple et agréable dans le domaine du sport. J'ai bien aimé les personnages mais pas forcément motivée pour lire les tomes suivant.

très belle histoire , elle se lit aussi facilement que rapidement .

Une petite romance toute mignonne, pas de surprise mais des personnages réalistes et touchants qui en font une lecture agréable.

Rien d’extravagant dans cette romance mais des personnages attachants. Juste le regret que l’histoire n’approfondisse pas plus le MMA. C’est contemporain et le style de l’auteur est agréable.

Mon commentaire complet : https://leslecturesdetiph.blogspot.com/2018/09/fighting-for-love-t1-seducing.html#more

L'histoire est un peu clichée, mais l'écriture de Gina Maxwell fait passer cela au second plan. Je pense que sa réussite réside dans les personnages qu'elle créé et dans l'humour qu'elle ajoute à son livre. De plus même si elle n'aborde pas de sujets poignants ou difficiles, je pense qu'elle met très bien en avant le fait qu'aujourd'hui la beauté est devenue un critère important dans notre société. Pour une femme en plus de réussir professionnellement et d'avoir une belle personnalité, on ne la remarque que quand elle passe de vilain petit canard à signe majestueux. J'ai trouvé cet aspect sociologique du livre très intéressant.

En Bref : Un livre avec quelques clichés et une histoire reprise par plusieurs auteurs mais les personnages et l'humour du livre font que cela passe au second plan. Une réflexion de fond sur l'importance de la beauté pour certains hommes. Un livre qui nous fait passer un bon moment et une plume très agréable. Je recommande pour ceux qui souhaitent une lecture sympathique sans prise de tête.

un livre très addictif, un roman bien sympa.

L'histoire ici n'a rien d'exceptionnel, les personnages n'ont pas de passé compliqué et pourtant, on nous sert un agréable moment !

Lucinda est une jeune femme qui manque de confiance en elle. Elle ne se trouve ni belle ni moche mais aimerait séduire son magnifique collègue.

Reid s'est blessé et se voit obliger de faire appel à un nouveau médecin pour sa rééducation. Quelle surprise de tomber sur la soeur de son meilleur ami !

Les deux personnages sont très attachants et chacun va aider l'autre à aller de l'avant. Cours de séduction contre rééducation, Reid et Lucie ne sont pas au bout de leur surprise..

Une agréable lecture, fluide et légère qui sent bon les vacances !

Une lecture plaisante mais plutôt prévisible... Parfait pour un moment de détente simple et rapide.

Sans doute dessus par la fin même si elle était prévisible.

Malgré tout c'est une lecture plaisante....

J'ai tellement adorée ce livre que j'ai eu du mal à en décrocher !

Personnellement j'adore ce jeu "du chat et de la souris" entre les personnages et le roman est très bien écrit. J'ai hâte de savoir la suite

Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

• France : 2013-05-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-07-02 (Français)

Iness45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T23:47:38+01:00