Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

Description ajoutée par anonyme 2013-06-19T07:13:06+02:00

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

— Dis-moi ce qu’il faut que je fasse.

Les yeux verts de Vanessa étincelèrent d’un éclat diabolique et un coin de sa bouche se releva.

— Il t’a donné des leçons de séduction, non ?

— Oui…, répondit Lucie d’un ton méfiant.

— Eh bien c’est simple, déclara son amie en se rapprochant d’elle. Rentre chez toi, mets ces leçons en pratique et prouve-lui que l’élève a dépassé le maître.

oh punaise quelle belle histoire, je suis encore toute retournée, j'adore!!! ce roman est très bien écrit. je pense suivre cet auteur de près... j'ai passé un très bon moment avec ce livre, une fois commencée plus moyen de le lâcher

Une petite romance contemporaine sympathique sans réelle surprise. Je pense que l'auteur aurait pu un peu plus jouer sur la jalousie des personnages masculins. Il se lit très bien, mais manque de profondeur.Un bon roman que je conseille pour les grandes romantiques.

Lucie est une jeune femme, médecin, spécialiser dans la rééducation, c'est aussi une amie d'enfance de Reid, lutteur professionnel qui vient de se blesser. Il est envoyer chez Lucie pour être prêt dans 2 mois pour son combat et ainsi être le grand gagnant du championnat.

En échange, de son entière disposition pour sa rééducation, Reid va apprendre à Lucie l'art de la séduction, ainsi cette dernière pourra enfin sortir avec le beau médecin.

Mais plus ou ça va et moins elle veut sortir avec le médecin au profit du lutteur.

On suit donc cette histoire qui commence plutôt bien, mais quelques choses me gêne. C'est lent, ça manque de piquant, je m'ennuie dans ma lecture. C'est ça le problème à part les scènes spicy qui remontent un peu le niveau c'est assez moue. Et même ces scènes ne sont pas toujours très cohérentes. Je m'explique Reid est blessé à l'épaule, il n'arrive pas à soulever son bras, mais il arrive à soulever Lucie comme si elle ne pesait rien ? Il fait des galipettes dans tous les sens ? Alors qu'il souffre en soulevant le bras de 10 cm ? Mouais à d'autres.

Tout semble un peu trop facile, ils couchent ensemble en deux secondes. Le frère de Lucie est introduit dans l'histoire mais il ne sert à rien. Vanessa la meilleure amie de Lucie est là aussi pour sauver les meubles.

Plus l'histoire se passe en point de vue omniscient, et saute du point de vue de Lucie et Reid souvent parfois sans vraiment de cohérence et on a du mal à s'y retrouver.

Bref beaucoup de point compliqué selon moi. Cependant ça reste un assez bonne lecture, c'est léger et sympa mais sans plus.

Lecture trop prévisible et simple pour moi, mais c'est une lecture sans prise de tête littéralement.

Coup de coeur

Une lecture plutôt sympa, des personnages attachants, mais un schéma narratif trop vu

simple et aucun moment ils ne disent au frère pour la réaction. devrait être mieux développé

Stéréotypé et complètement prévisible

Prévisible. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages qui m’ont paru superficiels et naïfs. Dommage.

Sympa à lire.

Rien de nouveau sous la lune, ici… Toujours la même rengaine, le même genre d’histoire. Et pourtant, ça fonctionne

Deux personnages : Lucie Miller, kinésithérapeute à l'hôpital, mal dans ses baskets, rat de bibliothèque mais pourtant d'une beauté un peu sauvage et qui s'ignore ; Reid Andrews, lutteur professionnel blessé à l'épaule, et accessoirement meilleur ami du frère de Lucie, qui s'est toujours occupé d'elle comme de sa propre sœur.

Reid et Lucie ne se sont pas vus depuis de nombreuses années, lorsque le jeune homme pousse les portes de son cabinet. Il ignore qu'il aura affaire à elle, et la surprise est plutôt bonne.

Reid a deux mois pour guérir de sa blessure avant de remonter sur le ring et jouer son titre de grand vainqueur. Mais deux mois semble trop espérer pour ne serait-ce que consolider ses muscles.

Il décide alors de passer un pacte avec Lucie : si elle lui consacre tout son temps, il l'aidera à devenir une femme sexy et épanouie qui pourra alors conquérir le cœur du beau docteur Stephen, qui fait fondre Lucie.

Mais est-ce véritablement de l'amour ?

Car on comprend immédiatement que Stephen n’aura pas une grande place dans cette histoire. Pire même, les rares fois où il apparaît, il nous est carrément antipathique. Comment quelqu’un d’aussi intelligent que Lucie peut-il se laisser berner par ce personnage, aussi beau soit-il ? Autant dire que le trio amoureux ne fonctionne pas le moins du monde.

Je pense que cette relation Lucie/Stephen aurait mérité d’être davantage travaillée, histoire de mettre davantage d’enjeux dans celle de Reid et Lucie.

Lucie et Reid explorent peu à peu la sensualité de leurs échanges, sans vulgarité, corps et âme, avec une volupté toute agréable. Ce roman n’est certes pas inoubliable, mais il mérite tout de même qu’on s’arrête dessus. Un bon moment de lecture, malheureusement bien vite oublié.

Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella

• France : 2013-05-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-07-02 (Français)

_Wa_E le place en liste or
2021-11-11T23:15:53+01:00

• Seducing Cinderella - Français