Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Sympa mais sans plus.

Se lit vite et l'histoire n'est pas d'une grande originalité... L'auteur aura du approfondir le sujet, ca reste malheureusement tres surfait et prévisible..

Et puis le beau Reid Blond avec une crete et des tribales en tattoo je dis non non non, rien de moins sexy..

Une bonne romance avec tous les ingrédients nécessaires pour un bon moment de lecture sans prise de tête !

Lucie est une jeune femme, médecin, spécialiser dans la rééducation, c'est aussi une amie d'enfance de Reid, lutteur professionnel qui vient de se blesser. Il est envoyer chez Lucie pour être prêt dans 2 mois pour son combat et ainsi être le grand gagnant du championnat.

En échange, de son entière disposition pour sa rééducation, Reid va apprendre à Lucie l'art de la séduction, ainsi cette dernière pourra enfin sortir avec le beau médecin.

Mais plus ou ça va et moins elle veut sortir avec le médecin au profit du lutteur.

On suit donc cette histoire qui commence plutôt bien, mais quelques choses me gêne. C'est lent, ça manque de piquant, je m'ennuie dans ma lecture. C'est ça le problème à part les scènes spicy qui remontent un peu le niveau c'est assez moue. Et même ces scènes ne sont pas toujours très cohérentes. Je m'explique Reid est blessé à l'épaule, il n'arrive pas à soulever son bras, mais il arrive à soulever Lucie comme si elle ne pesait rien ? Il fait des galipettes dans tous les sens ? Alors qu'il souffre en soulevant le bras de 10 cm ? Mouais à d'autres.

Tout semble un peu trop facile, ils couchent ensemble en deux secondes. Le frère de Lucie est introduit dans l'histoire mais il ne sert à rien. Vanessa la meilleure amie de Lucie est là aussi pour sauver les meubles.

Plus l'histoire se passe en point de vue omniscient, et saute du point de vue de Lucie et Reid souvent parfois sans vraiment de cohérence et on a du mal à s'y retrouver.

Bref beaucoup de point compliqué selon moi. Cependant ça reste un assez bonne lecture, c'est léger et sympa mais sans plus.

Lecture trop prévisible et simple pour moi, mais c'est une lecture sans prise de tête littéralement.

Coup de coeur

Une lecture plutôt sympa, des personnages attachants, mais un schéma narratif trop vu

simple et aucun moment ils ne disent au frère pour la réaction. devrait être mieux développé

Stéréotypé et complètement prévisible

Prévisible. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages qui m’ont paru superficiels et naïfs. Dommage.