Fighting for Love, Tome 2 : Tempting princess

Description ajoutée par nini84 2014-04-03T20:48:16+02:00

Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persuadée que, en amour, comme au travail, tout doit être carré, voire planifié . Chargée d'organiser le mariage de sa meilleure amie Lucie, elle s'envole pour Hawaï, où aura lieu l'évènement. Sur place l'attend Jackson, le frère de la fiancée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu'ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant leur séjour, Vanessa aurait toutes les raisons du monde de sauter de joie. Or c'est compter sans les sept règles d'or qu'elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire voler en éclats. . .

Un "échange" entre Reid et Jax juste avant d'aller vers l'autel

Jillian ouvrit toute grande la porte.

- Allons, les enfants, il est temps d'aller à vos places.

Reid se tourna vers Jax et il leur suffit d'un échange de regards de trois secondes pour se dire en silence ce que deux femmes auraient mis trois heures à se dire.

Merci d'avoir toujours été là pour moi.

De rien, tu en as fait autant pour moi.

J'aime ta sœur, mec. Je ferai tout pour la rendre heureuse.

Je sais. De toute façon, si tu manques à ta parole, je te brise les jambes.

Normal.

Bon, on y va ?

Allez, en route.

source site "dans notre petite bulle"

Bonne lecture, mais rien de plus que ce qui se trouve déjà dans plein d'autres livres.

ce tome nous presente jackson ( le frere de lucie) et vanessa ( la meilleure amie de lucie) qui ont deux caractere fort mais attachant. une belle histoire

Comme le précédent, ce livre est mignon tout plein. J'ai préféré le premier mais ce fut aussi une lecture agréable. La plume de l'auteur rend la lecture fluide et rapide.

Ce qui est bien avec ce genre de série, c'est qu'on peut tous les lire indépendamment des autres sans vraiment être perdu. Encore une fois, on retrouve le mec sexy, baraque et riche (un peu cliché...) et même si on sait parfaitement comment l'histoire va finir, c'est le genre de bouquin léger qui sait rendre un thème lu et relu agréable à lire pour se changer les idées.

Mon commentaire complet : https://leslecturesdetiph.blogspot.com/2018/11/fight-for-love-t2-tempting-princess.html

Ce deuxième opus est concentré sur Vanessa la meilleure amie de Lucie qui part à Hawaï préparer le mariage de cette dernière avec l'aide de Jackson le frère de Lucie.

Vanessa est un personnage avec un fort caractère qui aime avoir le contrôle dans tous les aspects de sa vie. On sent dès le début que les règles qu'elle a établies cachent un passé difficile.

Jackson quant à lui, est un personnage qui a eu tellement de responsabilités étant plus jeune qu'il profite maintenant pleinement de sa vie et prend du bon temps. On sent toutefois qu'il a la tête sur les épaules et malgré tous les secrets qui régissent sa vie, il n'en est pas moins un personnage attachant et un homme bien.

En Bref : Une suite réussie avec des personnages hauts en couleur, ayant chacun un passé compliqué. On retrouve également une bonne dose d'humour, mais un petit bémol pour une partie de l'histoire mise de côté (celle concernant la sœur de Vanessa). L'écriture est fluide et les pages se tournent très vite, Gina L. Maxwell maîtrise très bien le genre du New Adult avec beaucoup de scènes hot (je préfère prévenir). Je recommande cette lecture pour les adeptes du genre.

un tome plein d'humour , de répartie , de quiproquo j'ai beaucoup apprécié et j'avoue que le couple Jax / Vanessa est assez attachant

Jackson et Vanesse font quelques apparitions dans le premier tome et se retrouvent ici au coeur de l'histoire.

Jackson vit depuis quelques années à Hawaï. Il aime sa vie, son quotidien et la personne qu'il est devenu.

Vanessa est une femme forte, indépendante et sûre d'elle, surtout de ses principes qu'elle a voulu formaliser par sept principes.

La rencontre entre les deux personnages va être explosive. Ces deux personnalités fortes vont vouloir s'imposer l'une à l'autre et cela va faire des étincelles.

Pourtant, les deux personnages vont devoir passer au dessus de leur égo pour voir plus loin que l'attirance physique entre deux individus.

Une lecture légère et fluide, digne d'un début d'été.

Petite lecture cute et légère avec beaucoup d’humour mais aussi superbement écrit.

C'est du déjà lu, relu et rerelu. J'ai trouvé l'histoire juste nouille

Tout simplement magnifique ! J'ai adoré et je l'ai dévoré !

Encore meilleur que le tome 1, on en décroche plus et on devient accro ! J'adore !

Fighting for Love, Tome 2 : Tempting princess

• France : 2014-03-26 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-07 (Français)
  • USA : 2014-03-26 (English)

Vlydie l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-09T18:19:00+01:00
Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-30T18:15:40+01:00
nalaba l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-21T21:34:33+02:00

• Tempting princess - Français