Fighting for Love, Tome 2 : Tempting princess

Description ajoutée par nini84 2014-04-03T20:48:16+02:00

Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persuadée que, en amour, comme au travail, tout doit être carré, voire planifié . Chargée d'organiser le mariage de sa meilleure amie Lucie, elle s'envole pour Hawaï, où aura lieu l'évènement. Sur place l'attend Jackson, le frère de la fiancée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu'ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant leur séjour, Vanessa aurait toutes les raisons du monde de sauter de joie. Or c'est compter sans les sept règles d'or qu'elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire voler en éclats. . .

Un "échange" entre Reid et Jax juste avant d'aller vers l'autel

Jillian ouvrit toute grande la porte.

- Allons, les enfants, il est temps d'aller à vos places.

Reid se tourna vers Jax et il leur suffit d'un échange de regards de trois secondes pour se dire en silence ce que deux femmes auraient mis trois heures à se dire.

Merci d'avoir toujours été là pour moi.

De rien, tu en as fait autant pour moi.

J'aime ta sœur, mec. Je ferai tout pour la rendre heureuse.

Je sais. De toute façon, si tu manques à ta parole, je te brise les jambes.

Normal.

Bon, on y va ?

Allez, en route.

source site "dans notre petite bulle"

Comme pour le tome précedent, j'ai adoré cette lecture.

Contrairement à celui ci, la relation entre les deux protagonites commence mal et est beaucoup plus explosive.

Vanessa a un tempérament de feu et ses sept règles sont pour elle une base solide puisqu'elle a un réel besoin de contrôle.

Jackson quand à lui, est le partenaire parfait pour Vanessa, il va la sortir totalement de sa zone de confort et c'est ce que j'ai adoré.

J'ai également beaucoup aimé les révélations de Vanessa concernant son passé qui introduisent parfaitement le troisième tome.

C'est le genre de romance que j'adore lire et j'ai vraiment hâte de lire la suite, en espérant retrouver Vanessa et Jackson

Lors des premières pages je me suis dit que cela allait changer de lire une romance légère, humoristique où les personnages principaux n'auraient pas de passé douloureux... Et bien non !

Lecture agréable néanmoins avec un couple attachant.

Deuxième roman de la série au top, j ai adoré le contexte de l histoire, même si il y a peu de suspens le roman est beau

Livre relativement satisfaisant.

J'ai beaucoup apprécié Vanessa et j'ai une grande sympathie pour son passé. Jackson m'a agacée : il a beaucoup menti et manipulé Vanessa, ce qui est incorrect.

J'aimerai vraiment que dans les romances, les femmes cessent d'être manipulées et non respectées. Aucune femme n'accepterait d'être diminuée simplement pour avoir d'excellents scènes de sexe je ne comprends pas ?

Nous avons un cerveau qui ne part pas en bouillie dès qu'un homme relativement séduisant et sexy croise notre chemin....

J'aurai aimé plus de travail sur la fin qui a été trop rapide, avec une période d'excuses et de rédemption sincère de la part de Jackson.....

Personnages attachants avec des caractères de feu, un peu d'humour, et du sexe pour pimenter tous ça.

C'est une belle romance érotique avec une pointe de domination / soumission.

J'ai beaucoup aimé retrouver le couple du 1er tome, ce qui est l'avantage des suites c'est quand même de retrouver les personnages des premiers livres et de voir leurs évolutions.

J'ai vraiment hâte de lire le 3ème tome qui lui sera consacré au personnage de la soeur de Vanessa.

Un vrai coup de coeur! Une histoire attachante

Très bon livre, pas prise de tête et parfait pour se détendre entre des livres plus sérieux. Personnages attachants. Je pense qu'il faut tout de même avoir lu le premier tome pour mieux comprendre la relation de Lucie et Reid.

c'était chouette de retrouver un peu reed et Lucie et j'ai trouvé Jax super j'ia un peu eu du mal avec Vanessa je trouvais trop rigide avec ses règles a la noix même si ele ses raison elle mis du temps a lâcher du leste

Dans le même genre que le premier tome, ici nous suivons la meilleure amie et le frère de l'héroïne du tome 1. L'histoire est plutôt sympathique mais reste assez similaire par certains côté au premier tome Spoiler(cliquez pour révéler)du sex mais sans attache. J'apprécie qu'on puisse découvrir le passé des personnages et découvrir pourquoi ils en sont là aujourd'hui. Je trouve que ça donne de la profondeur aux personnages.

La romance est plutôt sympathique à défaut d'être très originale. Le livre est sympa et il a l'avantage de se lire vite et bien.

Une bonne lecture qui se passe à Hawaï. J'ai bien aimé retrouver les personnages du tome précédent. J'ai trouvé un peu long sur la fin.

Fighting for Love, Tome 2 : Tempting princess

• France : 2014-03-26 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-07 (Français)
  • USA : 2014-03-26 (English)

Jotx l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-03T21:47:26+02:00
Feyfey l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-13T00:56:40+02:00
Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-11T16:09:12+02:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-27T01:21:00+02:00

• Tempting princess - Français