Fighting for Love, Tome 2 : Tempting princess

Description ajoutée par nini84 2014-04-03T20:48:16+02:00

Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persuadée que, en amour, comme au travail, tout doit être carré, voire planifié . Chargée d'organiser le mariage de sa meilleure amie Lucie, elle s'envole pour Hawaï, où aura lieu l'évènement. Sur place l'attend Jackson, le frère de la fiancée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu'ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant leur séjour, Vanessa aurait toutes les raisons du monde de sauter de joie. Or c'est compter sans les sept règles d'or qu'elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire voler en éclats. . .

Un "échange" entre Reid et Jax juste avant d'aller vers l'autel

Jillian ouvrit toute grande la porte.

- Allons, les enfants, il est temps d'aller à vos places.

Reid se tourna vers Jax et il leur suffit d'un échange de regards de trois secondes pour se dire en silence ce que deux femmes auraient mis trois heures à se dire.

Merci d'avoir toujours été là pour moi.

De rien, tu en as fait autant pour moi.

J'aime ta sœur, mec. Je ferai tout pour la rendre heureuse.

Je sais. De toute façon, si tu manques à ta parole, je te brise les jambes.

Normal.

Bon, on y va ?

Allez, en route.

source site "dans notre petite bulle"

c'était chouette de retrouver un peu reed et Lucie et j'ai trouvé Jax super j'ia un peu eu du mal avec Vanessa je trouvais trop rigide avec ses règles a la noix même si ele ses raison elle mis du temps a lâcher du leste

Dans le même genre que le premier tome, ici nous suivons la meilleure amie et le frère de l'héroïne du tome 1. L'histoire est plutôt sympathique mais reste assez similaire par certains côté au premier tome Spoiler(cliquez pour révéler)du sex mais sans attache. J'apprécie qu'on puisse découvrir le passé des personnages et découvrir pourquoi ils en sont là aujourd'hui. Je trouve que ça donne de la profondeur aux personnages.

La romance est plutôt sympathique à défaut d'être très originale. Le livre est sympa et il a l'avantage de se lire vite et bien.

Une bonne lecture qui se passe à Hawaï. J'ai bien aimé retrouver les personnages du tome précédent. J'ai trouvé un peu long sur la fin.

Sympa.

Vanessa a consacré sa vie à travailler dur pour devenir une jeune femme indépendante. Son mantra: "la clé de la réussite c'est 90% de travail et 10% de détente".

Elle prend 2 semaines de vacances à Hawaï pour aider sa meilleure amie à organiser son mariage.

Elle rencontre Jackson qui va au fur et à mesure faire tomber toutes ses défenses.

Une romance toute simple dans un décor sublime.

Tempting princess est la "suite" de l'histoire entre Lucie et Reid (Séducing Cinderella). A l'occasion de leur mariage à Hawaï, le frère, Jackson, et la meilleure amie de Lucie (Vanessa) vont se rencontrer. Vanessa avocate très très sérieuse qui a régie sa vie selon 7 règles d'or va être totalement bousculée par Jackson qui représente à ses yeux l'antithèse de ses règles. Jackson remis vertement à sa place dès leur première rencontre, va être immédiatement attiré par la forte personnalité de Vanessa. Afin de pouvoir préparer la réception de mariage, Vanessa et Jackson vont devoir se faire passer pour les futurs époux....

Beaucoup d'humour. Très bon moment de lecture

Ce livre est tout simplement devenu l'un de mes préférés ! Les échanges entre Vanessa et Jackson sont explosifs et addictifs, on se prend rapidement à l'histoire. Ce roman est parfait pour un livre d'été, il nous envoie directement sur les belles plages d'Hawaï où l'on rêverait de rejoindre les héros. J'ai réellement apprécié le fait que l'on pousse le personnage de Vanessa dans ce livre en montrant plus que la femme froide et pleine d'assurance du premier tome. Bref un gros coup de cœur !

Jolie petite histoire, distrayante et agréable à lire. Les personnages sont attachants, le style est fluide et très agréable à lire. Je pensais que c'était meilleur à la lecture des commentaires ... beaucoup de déception les séquences érotique sont trop nombreuses et récurrentes : il aurait fallu mieux construire le scénario ...doser, peut-être réduire nombre de pages inutiles.. l'histoire y aurait gagné en force.On passe un moment sympa de détente et les personnages sont bien. Pas un best seller ni une prise de tête, ca détend

J'en espérais plus à la lecture du résumé et des commentaires. Donc un peu de déception. Trop de "sexe" pour moi : il aurait fallu doser donc peut-être réduire les nombres de pages mais l'histoire y aurait gagné en force....

Personnages attachants avec des caractères de feu, un peu d'humour, et du sexe pour pimenter tous ça... (un peu trop)

C'est une belle romance érotique avec une pointe de domination / soumission.

J'ai beaucoup aimé retrouver le couple du 1er tome, ce qui est l'avantage des suites c'est quand même de retrouver les personnages des premiers livres et de voir leurs évolutions.

J'ai vraiment hâte de lire le 3ème tome consacré au personnage de la soeur de Vanessa.

Il y a 4 tomes. Chaque tome mets en avant un héros qui est combattant ou ancien combattant de free fight (je crois que c'est comme ça qu'on dit) -bref les tournois UFC etc (si ça vous parle plus, c'est un univers où je suis peu familière - corrigez moi si c'est faux ce que je dis-^^) Malgré l'univers qu'on pourrait croire violent avec les combats etc , j'ai une impression de cocon douceur, la même que j'ai en lisant des romances de Sarah Morgan. Ca m'a agréablement surprise. Chaque héroïne est différente, elles ont leur propre personnalité et sont hyper attachantes. On va crescendo le tome 1 est plus calme, Reid se remet d'une blessure et Lucie va le soigner, le T2 est un peu plus rythmé les 2 personnages principaux ont un caractère bien affirmé et ne se laissent pas faire, le T3 est plus intense l'auteur aborde des thèmes très forts qu'elle a commencé à évoquer dans le t2. Personnellement il m'a remué. le T4 est un peu plus doux, mais il y a des personnages secondaires que j'ai détesté donc j'ai été pas mal en colère, mais les héros sont vraiment mignons.

L'écriture de Gina L.Maxwell est vraiment très agréable, les déclarations sont bouleversantes (mention spéciale pour le T4 de ce côté là). Elle a su créer des personnages très différents et en même temps très complémentaires, chaque héro pourrait ressembler un peu trop au précédent et pourtant même si ils sont amis ils sont uniques.

Petite déception pour moi l'épilogue de fin est la partie que je préfère dans les sagas, mais je l'ai trouvé décevant et beaucoup trop court.

Les tomes peuvent se lire indépendamment, mais je vous conseille tout de même à minima de lire le T2 avant le T3.

Fighting for Love, Tome 2 : Tempting princess

• France : 2014-03-26 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-07 (Français)
  • USA : 2014-03-26 (English)

Casous le place en liste or
2021-03-26T14:36:29+01:00
eyart le place en liste or
2021-03-13T23:03:05+01:00
Sab-13 le place en liste or