Fighting for Love, Tome 2 : Tempting princess

Description ajoutée par nini84 2014-04-03T20:48:16+02:00

Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persuadée que, en amour, comme au travail, tout doit être carré, voire planifié . Chargée d'organiser le mariage de sa meilleure amie Lucie, elle s'envole pour Hawaï, où aura lieu l'évènement. Sur place l'attend Jackson, le frère de la fiancée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu'ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant leur séjour, Vanessa aurait toutes les raisons du monde de sauter de joie. Or c'est compter sans les sept règles d'or qu'elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire voler en éclats. . .

Extrait ajouté par Adèle 2014-04-16T09:16:04+02:00

Un "échange" entre Reid et Jax juste avant d'aller vers l'autel

Jillian ouvrit toute grande la porte.

- Allons, les enfants, il est temps d'aller à vos places.

Reid se tourna vers Jax et il leur suffit d'un échange de regards de trois secondes pour se dire en silence ce que deux femmes auraient mis trois heures à se dire.

Merci d'avoir toujours été là pour moi.

De rien, tu en as fait autant pour moi.

J'aime ta sœur, mec. Je ferai tout pour la rendre heureuse.

Je sais. De toute façon, si tu manques à ta parole, je te brise les jambes.

Normal.

Bon, on y va ?

Allez, en route.

source site "dans notre petite bulle"

sortie en France mars 2014 :)

Commentaire ajouté par AliceLaMiss 2018-11-08T20:21:51+01:00

Ce qui est bien avec ce genre de série, c'est qu'on peut tous les lire indépendamment des autres sans vraiment être perdu. Encore une fois, on retrouve le mec sexy, baraque et riche (un peu cliché...) et même si on sait parfaitement comment l'histoire va finir, c'est le genre de bouquin léger qui sait rendre un thème lu et relu agréable à lire pour se changer les idées.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-11-08T10:03:16+01:00

Mon commentaire complet : https://leslecturesdetiph.blogspot.com/2018/11/fight-for-love-t2-tempting-princess.html

Ce deuxième opus est concentré sur Vanessa la meilleure amie de Lucie qui part à Hawaï préparer le mariage de cette dernière avec l'aide de Jackson le frère de Lucie.

Vanessa est un personnage avec un fort caractère qui aime avoir le contrôle dans tous les aspects de sa vie. On sent dès le début que les règles qu'elle a établies cachent un passé difficile.

Jackson quant à lui, est un personnage qui a eu tellement de responsabilités étant plus jeune qu'il profite maintenant pleinement de sa vie et prend du bon temps. On sent toutefois qu'il a la tête sur les épaules et malgré tous les secrets qui régissent sa vie, il n'en est pas moins un personnage attachant et un homme bien.

En Bref : Une suite réussie avec des personnages hauts en couleur, ayant chacun un passé compliqué. On retrouve également une bonne dose d'humour, mais un petit bémol pour une partie de l'histoire mise de côté (celle concernant la sœur de Vanessa). L'écriture est fluide et les pages se tournent très vite, Gina L. Maxwell maîtrise très bien le genre du New Adult avec beaucoup de scènes hot (je préfère prévenir). Je recommande cette lecture pour les adeptes du genre.

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-10-25T21:48:20+02:00

un tome plein d'humour , de répartie , de quiproquo j'ai beaucoup apprécié et j'avoue que le couple Jax / Vanessa est assez attachant

Commentaire ajouté par clem005 2018-09-12T14:42:42+02:00

Jackson et Vanesse font quelques apparitions dans le premier tome et se retrouvent ici au coeur de l'histoire.

Jackson vit depuis quelques années à Hawaï. Il aime sa vie, son quotidien et la personne qu'il est devenu.

Vanessa est une femme forte, indépendante et sûre d'elle, surtout de ses principes qu'elle a voulu formaliser par sept principes.

La rencontre entre les deux personnages va être explosive. Ces deux personnalités fortes vont vouloir s'imposer l'une à l'autre et cela va faire des étincelles.

Pourtant, les deux personnages vont devoir passer au dessus de leur égo pour voir plus loin que l'attirance physique entre deux individus.

Une lecture légère et fluide, digne d'un début d'été.

Commentaire ajouté par Rebellev 2018-08-07T04:46:28+02:00

Petite lecture cute et légère avec beaucoup d’humour mais aussi superbement écrit.

Commentaire ajouté par FrederiqueDeKeyser 2018-07-31T14:48:13+02:00

C'est du déjà lu, relu et rerelu. J'ai trouvé l'histoire juste nouille

Commentaire ajouté par Lalite 2018-07-25T13:33:49+02:00

Tout simplement magnifique ! J'ai adoré et je l'ai dévoré !

Encore meilleur que le tome 1, on en décroche plus et on devient accro ! J'adore !

Commentaire ajouté par Annalouna 2018-06-03T15:15:52+02:00

Tome 2 dévoré aussi vite que le tome 1.

J'aime le style de Gina L. Maxwell et ses personnages sont toujours aussi attachants.

Les deux personnalités sont détonantes, explosives et leur histoire nous tient en haleine jusqu'au bout du livre. Un super moment!

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-05-13T09:23:38+02:00

Ce tome 2 est terminé et je suis toujours aussi enchantée par la plume de Gina L Maxwell. Je me laisse toujours autant porter par ses mots, par ses personnages, par leur passion, par leurs beaux sentiments, par leurs failles.

Non et puis bon, l’héroïne porte mon prénom alors forcément elle ne pouvait être que géniale (Je m’auto-congratule, j’ai le droit non ?)

Tempting Princess, c’est la rencontre explosive entre Vanessa et Jackson. On connaît le tempérament de feu de la meilleure amie de Lucie. Ce qu’on ne savait pas encore c’est la manière dont elle dirige sa vie. Elle a un besoin viscéral de contrôler chaque instant de son quotidien. Pourquoi ? (Vous avez vraiment envie d’être spoiler ?) Je dirai qu’il suffit de prendre des claques dans la vie pour tout tenter afin de se protéger. Même si parfois notre style de défense n’est pas forcément le mieux adapté, comme par exemple 7 règles de vie.

Jackson, on le sait très protecteur vis à vis de sa sœur, très proche de son ami Jackson et ses autres confrères de MMA. Il est beau, fort, confiant, serein, taquin. Mais l’auteure cache bien son jeu et nous dévoile un autre Jackson, un homme perturbé depuis des années par un secret. Un secret qu’il n’assume pas et le ronge depuis des années.

Jackson et Vanessa sont différents mais finalement ils se complètent parfaitement. Elle va l’aider à mettre des mots sur son mal être, il va l’aider à baisser les armes et à lâcher prise.

Gina L. Maxwell instaure une superbe dynamique entre ses personnages. C’est fougueux, intense, passionnant et authentique. On pourrait ne pas comprendre cette attraction qui les dévore, elle est trop forte, trop rapide. Mais quand on trouve la bonne personne, celle qui nous voit, qui nous respecte, qui nous encourage, qui nous apaise, pourquoi perdre son temps ?

Maxwell est une auteure que j’affectionne beaucoup. La lire ou la relire est toujours aussi bon et j’ai hâte de lire le suivant sur KittyKat.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-04-30T18:21:16+02:00

Je poursuis ma découverte de la série Premier Round par la lecture de ce deuxième tome que je viens d’achever. Un deuxième roman dans la lignée du premier : addictif, dépaysant, relaxant et agréable.

Le mariage de Reid et Lucie approche à grand pas. Mais alors qu’ils devaient se rendre à Hawaï pour les derniers préparatifs, Lucie est malade. Elle demande donc à Vanessa, sa meilleure amie, d’y aller à leur place pour régler les derniers détails avec leur wedding planner. Vanessa accepte et s’envole pour Honolulu où l’attend Jackson, le frère de Lucie. Enfin, en l’occurrence c’est plutôt Vanessa qui attend Jackson. Ce dernier, qui devait venir la chercher à la descente de l’avion, est en retard. Ça commence bien.

Quand Jackson finit par arriver, Vanessa a eu le temps de ronger son frein et n’hésite pas à lui faire connaitre sa façon de penser, peu importe qu’ils ne se connaissent pas. Et elle n’est pas au bout de ses peines quand le frère de Lucie va lui annoncer que l’hôtel où ils vont séjourner a une politique stricte et qu’ils vont devoir se faire passer pour Lucie et Reid jusqu’au mariage. Une idée loin d’enchanter la jeune femme. Comment va-t-elle supporter de mentir, elle qui déteste ça et surtout pouvoir partager son bungalow avec Jackson, qu’elle trouve arrogant et antipathique ? La semaine s’annonce compliquée….

La plume de Gina L.Maxwell est pétillante, drôle, épicée et agréable. Elle nous emporte dans son histoire en quelques pages. Même si on devine très rapidement la fin et les grandes lignes de l’histoire, on adhère facilement au scénario. Mon seul reproche serait de ne pas avoir suffisamment eu de descriptions des paysages idylliques hawaïens.

Vanessa est une brillante avocate qui aime tout contrôler. Pour elle, tout doit être carré, planifié, cadré. Pour preuve, elle a un principe dans la vie auquel elle ne déroge jamais : sept règles de vie qu’elle s’est imposée. Sept règles censées l’aider à contrôler sa vie, éviter les situations périlleuses et surtout protéger son cœur. Mais au cours de sa semaine aux côtés de Jackson, chacune de ses règles va être mise à rude épreuve. Au-delà de son besoin permanent de contrôle, Vanessa est passionnée, jusqu’au-boutiste, un peu bornée, avec beaucoup de répartie. Des traits de caractères qui pourraient être considérés comme des défauts mais qui sont surtout la conséquence d’un passé familial compliqué et d’une culpabilité tenace.

A l’instar de Vanessa, Jackson s’est forgé une carapace que peu de gens ont réussi à franchir jusqu’alors. Sa nonchalance, son côté cool et détendu ne sont que des façades pour cacher des blessures passées. Plus on apprend à le connaitre, plus on découvre ce qu’il tente de dissimuler derrière ce masque. Il se révèle attentionné, prévenant, protecteur, drôle, séducteur, charmant. On n’a aucun mal à se laisser envoûter par sa personnalité. Il est l’atout charme de ce livre.

Toujours pas de gros coup de cœur pour cette série mais une lecture simple, facile et idéale pour se détendre. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert les prémices de la relation entre Jackson et Vanessa et avec curiosité que je vais prochainement me lancer dans la lecture du troisième tome, Charming Kitty sur la petite sœur de Vanessa et le meilleur ami de Jackson.

Fighting for Love, Tome 2 : Tempting princess

• France : 2014-03-26 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-07 (Français)
  • USA : 2014-03-26 (English)

Maheli l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-20T14:23:02+02:00
Lehtie le place en liste or
2018-09-15T22:52:05+02:00

• Tempting princess - Français