Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

Description ajoutée par hunter57 2019-12-02T09:10:45+01:00

Ancien sportif professionnel, Aiden O'Brien prend le premier avion pour la Louisiane dès qu'il apprend que Kat MacGregor a de gros ennuis. La jeune femme, dont la soeur est fiancée au meilleur ami d'Aiden, ne le connaît aucunement. Se faire embaucher sous une fausse identité dans le bar où Kat travaille sera donc chose facile pour Aiden. Mais s'il a déjà longuement entendu parler d'elle, quelle n'est pas sa surprise de découvrir une rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d'ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qui est loin d'être au goût d'Aiden. Car à mesure qu'il côtoie la jolie Kat, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission, tout comme son anonymat...

Irish sonda son regard, en quête de repères.

— Qu'est-ce qu'il y a ?

— Rien.

Menteuse !

— Pourquoi tu ne veux pas que je t'embrasse ?

— Je n'aime pas les baisers sur la bouche, répondit-elle en haussant les épaules. C'est important pour toi ?

Il l'étudia un long moment.

— ça dépend.

— De quoi ?

— Du pourquoi.

Elle recula jusqu'è se placer hors d'atteinte et croisa les bras.

— Je ne comprend pas qu'on puisse avoir envie de dévorer mon visage.

— Dévorer ton visage... Tu as eu une expérience malheureuse avec un zombie ?

Sortie prévue le 6 Mai 2015 :)

Je ne dois pas être dans une bonne période pour lire ce livre car j'ai moyennement apprécié alors qu'il a tout sur le papier pour me transporter: Un bad boy motard tatoué et ultra sexy, des personnages principaux assez torturés, une histoire d'amour qui prend son temps. Mais voilà, le charme n'a pas opéré sur moi. Je n'ai pas du tout accroché aux personnages. Je n'ai ressenti aucune émotion pour eux. De ce fait je ne suis arrivée à rentrer dans l'histoire.

Kat est traquée par les créanciers de son ex. Elle trouve un boulot de serveuse dans un boui-boui et souhaite seulement qu'on lui foute la paix. C'est sans compté sur Aiden, qui est mandaté par le futur mari de la soeur de Kat pour la surveiller et la protéger en cas de besoin.

Forcément, les créanciers vont la retrouver et Aiden va tout faire pour la sortir de ce mauvais pas. C'est là qu'ils vont apprendre à se connaitre. Kat a un passé horrible et ne fait confiance en aucun homme. Aiden, lui, porte une culpabilité et se refuse à toute relation. Ces deux-là s'apprécient beaucoup mais le chemin va être rude pour dépasser, et les barrières de Kat et le poids du passé d'Aiden.

Là où également j'ai été un peu déçue c'est par l'intrigue que j'ai trouvée vraiment peu réaliste et crédible.

Par contre, j'ai beaucoup aimé que l'auteure prenne son temps pour installer la romance. Aiden sent rapidement qu'il y a quelque chose que Kat ne lui dit pas et il va vraiment être patient avec elle, la laissant avancer à son rythme. Donc une lecture en demi-teinte pour moi.

histoire sympa qui s'enchaine bien avec celui d'avant ou la on suit donc Kat la soeur de Vanessa et Aiden le pote de Jackson c'était chouette et torride a la fois et Kat et Aiden se sont avérer être assez touchants

Dans le même style que les deux premiers, l'auteur nous raconte l'histoire de deux personnages que nous avions pu croiser ou évoquer dans le tome précédent. L'histoire est agréable à lire même si je trouve que les personnages sont de plus en plus sombres ou en tout cas leur passé. Et au lieu de donner de la profondeur aux personnages (ce qui aurait pu être le cas), j'ai eu parfois l'impression que l'auteur en faisait trop.

La romance reste sympathique malgré ce dernier point.

Ce livre est totalement différent des précédents, déjà dans le style d'écriture et ensuite dans les thèmes abordés.

Nous avions fait la connaissance de Kat dans le T2 , enfin fait la connaissance est un grand mot, mais nous avions eu un aperçu de son passé et de sa vie à travers sa grande sœur Vanessa Héroïne de Tempting Princess..Ce tome ne sera pas mon préféré à cause du style détaché je dirais et un peu trop narratif, mais l'histoire est la plus touchante des 3 tomes, Kat et Aiden ont du mal à avancer car ils ont peur de faire souffrir leurs prochains.

Ce livre est très décevant ; j'avais apprécié avec des bémols les précédentes histoires avec des personnages attachants ; dans cette histoire , comme dit une autre lectrice : rien n'est attirant, ni le lieu où se déroule l'histoire, ni les deux protagonistes, c'est bof bof, ... très déçue..c'est aussi mon avis !!!Ce tome ne sera pas mon préféré à cause du style détaché je dirais et un peu trop narratif, mais l'histoire est la plus touchante des 3 tomes, Kat et Aiden ont du mal à avancer car ils ont peur de faire souffrir leurs prochains.

Si comme moi vous avez un doute et que vous avez envie d'arrêter vous avez bien raison !!!

Je suis très déçue de ce livre ; Tout est dans le titre, ce livre est nul je n'ai même pas pu le lire jusqu'à la fin ! J'avais bien aimé les précédentes histoires pleine d'humour et des personnages attachants ; dans cette histoire rien n'est attirant, ni le lieu où se déroule l'histoire, ni les deux protagonistes, c'est bof bof, ... très déçue ! Long, trop long, pas assez de rebondissements, l'histoire se traine.

C'est le tome le plus sombre des 4 de la série. On savait déjà que Kitty avait vécu des moments difficiles mais pas à ce point. L'histoire est dans la veine des autres tomes avec un côté plus sombre, de part les personnages et l'intrigue plus noire. Mais il se lit bien et est assez agréable.Une romance New adult agréable mais qui ne révolutionne pas le genre. Le duo est torride, Kat est une femme de caractère qui ne se laisse pas abattre et Aiden est le bad boy comme on les aime. L'intrigue n'est pas du tout étonnante même si elle est bien écrite cela gâche un peu le plaisir. Il n'aurait pas manqué grand chose pour en faire un coup de coeur car les personnages sont vraiment réussis.Pour info, le dernier tome avec Xander est plus léger, un peu plus comme le 1er.

Ce tome est déjà un peu mieux que les deux précédents.

Un livre à la hauteur de mes attentes. J'ai juste adoré Kat et son tempérament de feu.

Aiden n'est pas mal non plus :)

Un bon moment passé en leurs compagnies.

Une romance que j'ai apprécié même si j'ai préféré les deux premiers tomes. En effet l'histoire de Kat et Aiden est beaucoup plus sombre et j'ai eu plus de mal à vraiment rentrer dans l'histoire. En revanche j'ai trouvé que les sujets abordés ont été très bien menés et j'en suis vraiment ravie.

Bref, une belle façon de terminer cette trilogie.

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

• France : 2015-05-06 (Français)
  • France : 2018-03-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-09 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

Casous le place en liste or
2021-03-26T14:36:19+01:00
eyart le place en liste or
2021-03-21T21:45:24+01:00
Chris06 l'ajoute dans sa biblio or