Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

Description ajoutée par letty85 2015-04-22T11:56:20+02:00

Ancien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O'Brien prend le premier avion pour le Louisianne en apprenant que la petite sœur de Vanessa MacGregor, - la fiancée de son meilleur ami -, a de gros ennuis. Aiden a en effet promis à Jax qu'il veillerait sur la benjamine de Vanessa et il tient toujours parole. Aussi, sous couvert d'une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme. Mais quelle n'est pas sa surprise de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d'ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu'Aiden voit d'un très mauvais œil. Et à mesure qu'il côtoie la jolie Kat MacGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission et son anonymat...

Irish sonda son regard, en quête de repères.

— Qu'est-ce qu'il y a ?

— Rien.

Menteuse !

— Pourquoi tu ne veux pas que je t'embrasse ?

— Je n'aime pas les baisers sur la bouche, répondit-elle en haussant les épaules. C'est important pour toi ?

Il l'étudia un long moment.

— ça dépend.

— De quoi ?

— Du pourquoi.

Elle recula jusqu'è se placer hors d'atteinte et croisa les bras.

— Je ne comprend pas qu'on puisse avoir envie de dévorer mon visage.

— Dévorer ton visage... Tu as eu une expérience malheureuse avec un zombie ?

Sortie prévue le 6 Mai 2015 :)

Ce livre est très décevant ; j'avais apprécié avec des bémols les précédentes histoires avec des personnages attachants ; dans cette histoire , comme dit une autre lectrice : rien n'est attirant, ni le lieu où se déroule l'histoire, ni les deux protagonistes, c'est bof bof, ... très déçue..c'est aussi mon avis !!!Ce tome ne sera pas mon préféré à cause du style détaché je dirais et un peu trop narratif, mais l'histoire est la plus touchante des 3 tomes, Kat et Aiden ont du mal à avancer car ils ont peur de faire souffrir leurs prochains.

Si comme moi vous avez un doute et que vous avez envie d'arrêter vous avez bien raison !!!

Je suis très déçue de ce livre ; Tout est dans le titre, ce livre est nul je n'ai même pas pu le lire jusqu'à la fin ! J'avais bien aimé les précédentes histoires pleine d'humour et des personnages attachants ; dans cette histoire rien n'est attirant, ni le lieu où se déroule l'histoire, ni les deux protagonistes, c'est bof bof, ... très déçue ! Long, trop long, pas assez de rebondissements, l'histoire se traine.

C'est le tome le plus sombre des 4 de la série. On savait déjà que Kitty avait vécu des moments difficiles mais pas à ce point. L'histoire est dans la veine des autres tomes avec un côté plus sombre, de part les personnages et l'intrigue plus noire. Mais il se lit bien et est assez agréable.Une romance New adult agréable mais qui ne révolutionne pas le genre. Le duo est torride, Kat est une femme de caractère qui ne se laisse pas abattre et Aiden est le bad boy comme on les aime. L'intrigue n'est pas du tout étonnante même si elle est bien écrite cela gâche un peu le plaisir. Il n'aurait pas manqué grand chose pour en faire un coup de coeur car les personnages sont vraiment réussis.Pour info, le dernier tome avec Xander est plus léger, un peu plus comme le 1er.

Ce tome est déjà un peu mieux que les deux précédents.

Une romance que j'ai apprécié même si j'ai préféré les deux premiers tomes. En effet l'histoire de Kat et Aiden est beaucoup plus sombre et j'ai eu plus de mal à vraiment rentrer dans l'histoire. En revanche j'ai trouvé que les sujets abordés ont été très bien menés et j'en suis vraiment ravie.

Bref, une belle façon de terminer cette trilogie.

un 3eme tome agreable à lire. on fait la connaissance de aiden et kat. les personnages sont attachants.

Une bonne petite série qui se laisse lire. Mon couple préféré reste celui du premier tome mais les deux autres sont également sympa à lire. Pas de grande surprise ni d'originalité mais un style agréable quand même.

Petit livre léger qui se lit rapidement. Ca ne paie pas de mine, mais ça détend quand même ! Les personnages sont attachants, et même si je commence à me lasser du grand mec baraqué et sexy en diable, ça marche quand même parce que Vanessa a un caractère intéressant. Par contre,il faudrait vraiment faire remonter à l'éditeur toutes les coquilles et les fautes...

un tome qui clot en beauté cette saga j'ai vraiment beaucoup apprécié

Kat MacGregor s'est éloignée de sa soeur et n'arrive pas à retourner vers elle. Sa vie est compliquée et Kat prend la responsabilité de beaucoup de mauvaises actions qui ne sont pas de son fait. Mais arrive un jour où la réalité la rattrape.

Aiden devait, au début, simplement apporter des informations à son meilleur ami à propos de sa futur belle-soeur. Mais la petite Kat n'est plus une gamine. C'est une femme embarquée dans une histoire complexe et qui va avoir besoin d'aide pour tourner la page sur cette partie de sa vie.

Les deux personnages vont apprendre à se connaître sous couvert d'une fausse identité. Quand va venir le temps de faire tomber les masques, Aiden et Kat vont devoir passer au-dessus de leur préjugé et apprendre à accepter les choix de l'autre pour avancer.

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

• France : 2015-05-06 (Français)
  • France : 2018-03-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-09 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T15:31:33+02:00