Fighting for Love, Tome 4 : Saving Beauty

Description ajoutée par Mystic_love 2018-03-29T16:46:16+02:00

À la mort de sa grand-mère, Sophie reprend la pâtisserie familiale. Mais pour en devenir propriétaire, elle doit, selon les vœux de son aïeule, attendre d’avoir trente ans ou se marier. Histoire d’ajouter du piment à l’affaire, son oncle décide sur un coup de tête de vendre l’immeuble où se trouvent la boutique et l’appartement de Sophie !

Par chance, elle trouve un complice en Xander James, gérant d’une salle de sport dans le même immeuble, lui aussi mis devant le fait accompli. Ce séduisant britannique, sportif de haut niveau, n’est pas du genre à se faire rouler.

Ça tombe bien, Sophie non plus. D’ailleurs entre eux, c’est bien plus qu’une alliance qui se profile, au vu de l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre…

-T'es tu jamais dit que ,peut être,ta facon de faire était anormale?J'ignore si c'est lié à tes origines britanniques ou à ton éducation rigide,mais je vais te donner un petit conseil.Les mecs ne passent pas l' aspirateur tous les trois jours;ça m'étonnerait même qu'ils le passent plus d'une fois par trimestre.Et ils ne disposent pas leurs magazines sur la table basse de leur salon comme si c'était la salle d'attente d'un médecin. Et qui diable referme le bouchon du dentifrice?Tu devrais essayer de te détendre au lieu d'arpenter l'appart comme si on avait pissé dans tes cornflakes.

Il fronca les sourcils.

-Oh pardon!sexclama-t-elle,railleuse.Est-ce une autre reference américaine qui t'échappe ?Je vais traduire,parce que j'ai bien révisé les idiomes et expressions argotiques britanniques Toi,tu dirais que tu arpentes l'appartement comme si quelqu' un avait uriné dans ton porridge.

Très belle histoire avec beaucoup de sensualité. Dommage que la fin arrive trop vite.

Retrouver les anciens des autres tomes également étaient génial.

Ce roman finit en beauté la série des Fighting for Love. L'autrice a su rendre encore une fois son histoire addictive et hyper immersive. Le fait que l'on suit ses personnages qu'on a déjà aperçu dans les romans précédents et un système qui marche et l'autrice a parfaitement su le faire. Le style est toujours aussi fluide, j'ai adoré suivre ce roman alors que pourtant je n'appreciais pas trop Xander dans le tome précédent. Un coup de cœur !

Surprise surprise ! j'ai trouvé cet épilogue meilleur sue les tomes précédents....L'auteure a créé avec cette série une trame commune au fil des tomes avec un message distinct entre les lignes. J'adhère totalement ! La plume de Gina L. Maxwell m'a avec ce quatrième tome de la série ‘Premier Round’ fait vivre une romance charmante... C'est sexy, sensuel, bien rythmé... et surtout entraînant ! Non seulement on se régale avec les mignardises mais on ne fait qu'une bouchée de ces personnages, tant leur relation est aussi bien passionnée que passionnante. Cette fin me réconcilie avec la saga ...très inégale !

J'avais lu les trois précédents tomes et n'avais pas aimé du tout le 3 ! J'ai tout de même tenté de lire ce dernier opus, c'est maintenant chose faite. L'intrigue, assez simpliste, est bien menée. C'est plutôt moins mauvais que le 3!!! J'avais quelque peu oublié les précédents protagonistes, et de ce fait, j'ai eu un peu de mal à les remettre dans leur contexte, mais très vite, je me suis laissé embarquer dans l'histoire, qui est addictive et m'a captivée, au fil des pages. Le récit a un très bon rythme, marqué par de nombreux rebondissements, les émotions ne sont pas en reste.

Fin en ligne avec le reste de la série ! Agréable à lire.. Etant fan des livres érotiques je suis indulgente et mêmes ce n'est pas de la grande littérature c'est bien !!! J'ai été plus que ravie de découvrir ce dernier tome . L'histoire de Sophie et Xander est douce et succulente comme un cupcake ! Même si le sujet a été traité maintes fois, l'auteur a su tiré son épingle du jeu pour nous offrir une romance hot et très agréable à lire. Bref une belle histoire et un épilogue super qui clôture parfaitement cette série.

Un dernier tome sympathique pour cette série. Les personnages sont "colorés" et l'histoire sans grande surprise, mais toujours agréable à lire.

dans ce 4 eme tome, nous faisons la connaissance de xander et sophie. ce sont des personnages attachants et on retrouve les autres aussi.

J'ai passer un agréable moment de lecture. J'ai bien aimer relire sur les anciens personnage. Un peu différent des précédent mais mieux coter sentiment. Une belle romance.

J’ai dû mettre trop de temps à me décider à le lire, je n’ai pas retrouvé l’addiction à cette saga que j’ai pu avoir avec les trois premiers tomes. Les personnages principaux ne m’ont pas fait vibrer, l’histoire est très simple on se marie pour contrer l’oncle de Sophie et on divorce une fois qu’on a ce qu’on veut. Mais je ne me suis pas attachée à Xander et Sophie. Leur histoire est plus une attirance physique, je n’ai pas ressenti leurs émotions et le moment ou ils s’aperçoivent que l’amour est rentré dans l’équation. Un livre vraiment sans prise de tête.

Un dernier tome qui m'a un peu plus déçu que les autres. Bien qui Sophie était attachante et le couple très hot, je n'ai pas retrouvé l'euphorie et la magie des premiers tome. Cependant, ce roman reste un bon tome.

Fighting for Love, Tome 4 : Saving Beauty

• France : 2018-04-25 (Français)
  • France : 2018-04-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-22 - Poche (Français)
  • USA : 2017-02-27 (English)

Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-04T11:59:39+01:00
Alba007 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-20T20:36:34+01:00
Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T23:17:48+01:00

• Fighting for Love, Book 4 : Sweet Victory - Anglais