Fighting for Love, Tome 4 : Saving Beauty

Description ajoutée par Mystic_love 2018-03-29T16:46:16+02:00

À la mort de sa grand-mère, Sophie reprend la pâtisserie familiale. Mais pour en devenir propriétaire, elle doit, selon les vœux de son aïeule, attendre d’avoir trente ans ou se marier. Histoire d’ajouter du piment à l’affaire, son oncle décide sur un coup de tête de vendre l’immeuble où se trouvent la boutique et l’appartement de Sophie !

Par chance, elle trouve un complice en Xander James, gérant d’une salle de sport dans le même immeuble, lui aussi mis devant le fait accompli. Ce séduisant britannique, sportif de haut niveau, n’est pas du genre à se faire rouler.

Ça tombe bien, Sophie non plus. D’ailleurs entre eux, c’est bien plus qu’une alliance qui se profile, au vu de l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre…

-T'es tu jamais dit que ,peut être,ta facon de faire était anormale?J'ignore si c'est lié à tes origines britanniques ou à ton éducation rigide,mais je vais te donner un petit conseil.Les mecs ne passent pas l' aspirateur tous les trois jours;ça m'étonnerait même qu'ils le passent plus d'une fois par trimestre.Et ils ne disposent pas leurs magazines sur la table basse de leur salon comme si c'était la salle d'attente d'un médecin. Et qui diable referme le bouchon du dentifrice?Tu devrais essayer de te détendre au lieu d'arpenter l'appart comme si on avait pissé dans tes cornflakes.

Il fronca les sourcils.

-Oh pardon!sexclama-t-elle,railleuse.Est-ce une autre reference américaine qui t'échappe ?Je vais traduire,parce que j'ai bien révisé les idiomes et expressions argotiques britanniques Toi,tu dirais que tu arpentes l'appartement comme si quelqu' un avait uriné dans ton porridge.

J'ai passer un agréable moment de lecture. J'ai bien aimer relire sur les anciens personnage. Un peu différent des précédent mais mieux coter sentiment. Une belle romance.

J’ai dû mettre trop de temps à me décider à le lire, je n’ai pas retrouvé l’addiction à cette saga que j’ai pu avoir avec les trois premiers tomes. Les personnages principaux ne m’ont pas fait vibrer, l’histoire est très simple on se marie pour contrer l’oncle de Sophie et on divorce une fois qu’on a ce qu’on veut. Mais je ne me suis pas attachée à Xander et Sophie. Leur histoire est plus une attirance physique, je n’ai pas ressenti leurs émotions et le moment ou ils s’aperçoivent que l’amour est rentré dans l’équation. Un livre vraiment sans prise de tête.

Un dernier tome qui m'a un peu plus déçu que les autres. Bien qui Sophie était attachante et le couple très hot, je n'ai pas retrouvé l'euphorie et la magie des premiers tome. Cependant, ce roman reste un bon tome.

Pour information, ce dernier tome ne sortira qu'en format poche. Les éditions J'ai Lu Pour Elle m'ont confirmé qu'il ne sera pas en semi-poche comme les 3 précédents tomes.

Un livre divertissant et sympathique mais ce n'est pas un chef d’œuvre non plus.

Une histoire agréable, des personnages assez drôles par moment et assez bien décrit et une situation un peu improbable font que ce livre est relativement facile à lire, comme un bouquin de plage.

Mais cela reste quand même surfait je trouve. Ce n'est pas une romance qui m'a donné des frissons.

Une lecture sympathique et divertissante. Les personnages sont agréables et l'écriture fluide. Il m'a cependant manqué un petit quelque chose.

une belle histoire pour clore cette saga un petit peu plus plate que les autres mais des personnages attachants

Petite déception de mon côté. Je m'attendais à une histoire plus complète. Je n'ai pas été enthousiasmé par les personnages et leur histoire d'amour est très cliché.

J'ai passé un bon moment à lire ce livre moi qui l'attendait depuis longtemps. J'aurai aimé d'avantages de scènes de ménage.

Punaise, je ne sais pas ce que je peux bien vous dire de nouveau concernant la plume de Gina L. Maxwell. A part que je l’adore encore et toujours plus fort.

Le dernier tome, Saving Beauty, est fini et malheureusement je risque de me répéter, mais je prends le risque : j’ai pris un pied monstre.

Maxwell m’a enchanté une nouvelle fois par ses mots. Alors, effectivement, l’intrigue de base de la romance est vue et revue. On se doute de ce que va être l’issue. Mais l’auteure nous plonge dans un contexte bien défini qui change encore des précédents.

Sophie et Xander se tournent autour depuis un petit moment mais n’ont jamais franchi le pas pour des raisons qui leurs sont propres. Et avec cette vente qui menace leur avenir, cela va les pousser à collaborer.

J’affectionne vraiment beaucoup la manière dont l’auteure décrit l’univers de chacun. On retrouve l’engagement et la détermination d’un sportif et la passion d’une pâtissière. Deux mondes diamétralement opposés et pourtant leur personnalité s’accorde à merveille.

Nos deux héros sont tout simplement fait l’un pour l’autre mais c’est tellement plus facile de nier ou d’éviter le sujet. Ils vont devoir trouver leurs marques, s’apprivoiser et se dévoiler. Mais surtout ils vont devoir se faire confiance.

Je crois que ce que j’ai aimé le plus c’est cette tension constante de ce couple. Elle est d’abord légère avant leur deal. Pendant ce dernier, elle devient déjà presque insupportable et dès que les barrières tombent elle ne cesse de s’accroitre pour notre plus grand plaisir. On en prend plein les yeux et c’est terriblement torride.

Bien sûr, ce n’est pas la seule chose qui m’a plu, il y a leurs valeurs, leur droiture, leur loyauté. Ils ont tant à vivre et tant à donner.

Que dire d’autre, à part que Gina m’a littéralement fait rêver de 4 manières différentes pendant cette saga et que je suis ravie de l’avoir (re)lu. Et vous c’est pour quand (si ce n’est pas déjà fait) ?

Fighting for Love, Tome 4 : Saving Beauty

• France : 2018-04-25 (Français)
  • France : 2018-04-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-22 - Poche (Français)
  • USA : 2017-02-27 (English)

Xela87 le place en liste or
2019-05-12T16:08:23+02:00
Aki- le place en liste or
2019-04-05T14:49:54+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-06T17:09:57+01:00

• Fighting for Love, Book 4 : Sweet Victory - Anglais