Fighting the beast

Description ajoutée par chouquette14K 2021-06-22T15:58:50+02:00

Il va la briser... Pour mieux l'aimer.

Médecin légiste dans une petite ville américaine, Savage est solitaire et sans attaches.

Sa vie bascule lorsqu'elle rencontre Tyee, le nouveau chef de la police de Forks. Elle est séduite d'emblée par cet homme dominateur et possessif qui se montre déterminé à entrer dans sa vie.

Pourtant, quand plusieurs cadavres sont déterrés dans les bois et que le passé tumultueux de Tyee se dévoile, le doute s'installe dans l'esprit de Savage.

Cet inconnu qui jouit de son corps de la manière la plus sensuelle qui soit, n'est-il pas celui qu'elle devrait fuir de toutes ses forces ?

Mais alors que l'étau se resserre, qu'elle se retrouve captive du désir qui les lie, il n'est pas certain que la bête en Tyee la laissera libre de lui échapper.

Extrait ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T14:36:43+02:00

En fait, après avoir parcouru son histoire, je ne m'attendais pas à ce qu'adulte, elle ait conservé cette espèce de gravité qui me ramène aux fondements de mon être. Captif de ce qu'elle dégageait gamine, j'ai découvert, hébété, une addiction encore plus prégnante devant la femme. J'ai surmonté cette surprise, pas mon envie de la toucher en vrai.

Commentaire ajouté par natacha-eva 2021-10-16T20:19:32+02:00

Je n'ai pas plus adhérer que cela à cette romance qui n'est pas dark pour ma part. L'enquête pourrait être intéressante mais on devine facilement à cause des differents points de vus. Les personnages ne sont pas assez attachants et je n'ai trouvé aucune alchimie entre eux. Ce n'était pas foncièrement mauvais mais il me tardait de finir ma lecture pour passer à autre chose.

Commentaire ajouté par violette6989 2021-10-12T21:03:52+02:00

Ce livre est plein de mystère avec ce tueur en série qui s’en prend à des jeunes filles. Nos deux personnages Savage et Tyee ont des choses à cacher à leur manière.

Le suspense est à son comble tout le long du livre. L’auteure m’a bluffé j’ai eu des doutes à certains moments. L’écriture est très bien faite et addictive, cela m’a transporté tout le long. Je dois avouer que je suis posé beaucoup de question mais je ne pensais pas à ce revirement de situation.

Cela a été une bonne lecture…

Commentaire ajouté par Pylou 2021-10-11T00:55:15+02:00

Comme les autres livres de Laura c’est noir , tordu mais difficile de ne pas dévoré le livres jusque là fin, on est tellement prit dans l’histoire que c’est presque impossible de dépose le livre avant la fin.

Commentaire ajouté par at_books 2021-10-04T17:32:30+02:00

Ravie de retrouver la plume de Laura Black, dans un tout autre contexte cette fois-ci : la dark romance.

J'étais assez dubitative au départ, mais je dois avouer qu'elle s'en est sorti avec brio ! J'ai été embarquée dans son univers dès les premières lignes (comme d'habitude), et je n'ai pas réussi à reposer le livre. En tout cas, c'était difficile !

Elle manie avec beaucoup d'intelligence les sentiments des personnages, leurs rôles, si bien que l'on ne se doute pas tellement de la chute. On se dit parfois "non, ça ne va pas être untel quand même ?!".

Je me suis attachée à tous les personnages (oui oui, TOUS), je me suis projetée avec eux tout le long de ma lecture.

J'ai trouvé cette dark romance vraiment très réussie, tous les bons ingrédients sont au RDV pour nous tenir en haleine, nous émouvoir, et nous faire ressentir ce désir au fil des pages...

Un sans faute pour moi, foncez ! :-)

Commentaire ajouté par VLSLN 2021-09-11T06:55:22+02:00

Thriller avec une romance improbable et une intrigue tirée par les cheveux.

Commentaire ajouté par EliaL 2021-08-22T23:20:12+02:00

cette romance a été une agréable surprise, autant au niveau de son développement que de l'intrigue.

En effet, l'intrigue policière n'est pas laissée au second plan, loin de là, ce qui le rend l'histoire addictive. On souhaite comprendre le lien de Tylee avec les meurtres et surtout, le passé de Savages.

J'ai beaucoup apprécié Savages, son caractère ainsi que son rôle. Pour Tylee, je suis plus mitigée. Il demeure très intéressant mais trop peu développé au début pour que son côté autoritaire et possessif soit totalement crédible.

En somme, c'est une bonne lecture, qui est passée de peu du coup de coeur pour le personnage de Tylee, qui aurait mérité d'être plus présent au début.

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-08-14T15:23:38+02:00

j'ai adoré ce livre malgré un sujet très difficile Une petite pépite.

Commentaire ajouté par EloLML 2021-08-04T15:14:58+02:00

L’arrivée du nouveau chef de la police, Tyee, coïncide avec la découverte de corps en pleine forêt, une enquête débute, Savage et lui vont devoir travailler ensemble sur l’affaire, il va réveiller un désir particulier, entre peur et sentiment de sécurité, une relation passionnée et sauvage née entre eux et certains secrets seront déterrés.

Savage est médecin légiste et trouve un certain réconfort dans ce travail, c’est une femme à la personnalité atypique préférant communiquer avec les morts plutôt qu’avec les vivants, c’est un esprit tourmenté par son passé nébuleux.

Tyee a cette aura de prédateur, un homme ténébreux, possessif, dominant, aimant laisser son emprunte, il ne la regarde pas comme les autres hommes, il l’étudie, la scrute, s’immisce sous sa peau et compte bien la faire sienne pour l’éternité.

Deux êtres fascinants, Savage m’a bluffé dans sa volonté de redonner vie aux victimes et par son courage, Tyee m’a fait osciller entre doute et envie, c’est un duo torturé offrant une romance d’une beauté brutale, le tout dans un décor tellement bien défini.

Êtes-vous prêt à découvrir la ville de Forks ainsi que les mystères qu’elle recèle ?

Ce roman est un savant mélange de sensualité, de désir, de tension, de crainte, d’angoisse, le rythme est excellent, entre scènes torrides, découvertes macabres, enquête, révélations et rebondissements, mon palpitant s’est emballé plus d’une fois, l’alchimie entre romance et intrigue policière opère parfaitement, les pages ont été dévorées en quelques heures seulement et m’ont bien trop rapidement amenée au mot fin et sur un magistral coup de cœur.

Laura est une auteure que je suis depuis ma découverte des Styx Lions (d’ailleurs merci du clin d’œil final les concernant), j’adore sa plume, elle est incisive, addictive, en refermant ce livre, je tiens à la féliciter, les personnages sont complexes, le décor bien planté, elle a inséré des détails qui paraissent anodins ici et là, mais qui se révèlent être de vrais indices sur la trame, c’était un régal de me questionner et de voir si telle ou telle hypothèse était la bonne et puis la romance est totalement palpitante.

Savage et Tyee, c’est un lien naît des ténèbres et de la lumière, si affronter l’horreur humaine et vivre un amour obsédant ne vous fait pas peur, foncez les découvrir.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et espère retrouver cette histoire en broché prochainement ♥️

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-08-01T20:28:51+02:00

alors pour moi ce n'est pas vraiment une dark romance mais un thriller dans une romance.

Une bonne lecture fluide qui se lit vite avec quelques scenes de suspens.

un plaisir à lire

Commentaire ajouté par Lesavisdemanu 2021-07-28T06:15:29+02:00

Des clien d’œil à twilght et aux vampire tout au long du livre . Team loup ou team vampire ? C’est assez marrant sa donne de la légèreté au livre qui je rappel est une dark romance.

Savage est une héroïne qui malgré son passer enfermer dans l’obscurité as réussi à construire une vie plutôt seine. Un meilleur amis, un boulot qu’elle adore bref une vie de contrôle et de rêve pour elle.

Tyee lui est un flic fraîchement débarquer plutôt beau mec et à une obsession pour savage ce qui est plutôt louche aux premier abord.

L’auteur a sus mène sa barque entre « légèreté » et thème grave. Car dans ce livre ils sont sur la trace d’un tueur en série mais pas que. Entre secret inavouable, zone d’ombre dans le passé de savage elle a sus nous mener par le bout du nez je m’attendais pas à cette fin. Je suis étonnée et agréablement surprise. Gros coup de cœur mon deuxième de l’année

"Fighting the beast" est sorti 2021-07-03T05:20:34+02:00
background Layer 1 03 Juillet

Fighting the beast

• France : 2021-07-03 (Français)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-18T22:27:17+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-14T14:41:02+02:00