Fil Rouge, Tome 2

Description ajoutée par Laure17 2014-05-26T17:57:13+02:00

Chihiro n’en a pas fini avec le beau Hinase ! Le destin semble contrecarrer ses projets qui lui permettraient de l'éviter. Non seulement elle reste sa voisine de classe, mais apprendre que le jeune homme

ne s’est pas inscrit au club de kendô la remplit d’inquiétude ! Hinase cacherait-il une blessure reçue lors du tournoi des collèges ? Chihiro découvre qu’il lui est bien impossible de se dépêtrer du filet qui semble la lier à celui qui prend de plus en plus de place dans son esprit !

Extrait ajouté par marine_livraddict 2021-02-21T17:14:31+01:00

"Tu es mignonne, Tachibana!"

Stupidement, encore et encore, ces mots prononcés hier par Hinase tournent et retournent dans ma tête comme une litanie.

Commentaire ajouté par Soah 2021-12-16T21:30:46+01:00

Oh là là j'adore Chihiro et Hinase. Ils sont trop mignons.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2020-05-29T16:38:35+02:00

J'ai bien aimé ce manga, j'accroche bien la série même si elle n'ai pas ma préférer. Elle reste quand même bien sympathique à lire.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-08-30T17:25:12+02:00

je me ferait cette série pour la seconde fois j'aime tellement hinase *-*

Commentaire ajouté par sexylo 2015-06-10T11:01:15+02:00

C'est un plaisir que je retrouve Chihiro et Hinase. C'est deux-là c'est un amour de feu qui se couvre entre eux. On se rappelle au tome précédent qu'il se retrouve dans le même lycée et son dans la même classe en plus voisin de table. La totale ! Notre héroïne fait tout pour ignorer notre héros, mais elle finit par lui parler dans de drôle de circonstance. Ils se disputent toujours autant, mais cette fois c'est notre héroïne qui finit par craquer pour ne rien donner. Hinase a un sacré caractère, mais je ne le comprends toujours pas. Ce n'est pas une mince affaire. Il souffle du chaud au froid assez souvent. Bref un tome assez calme. Nos deux héroïnes semblent perdues dans leurs amours et les héros aussi. Au moins le meilleur ami d'Hinase c'est ce qu'il veut au contraire de sa moitié qui se fait tout un film. J'attends le tome suivant avec impatience j'ai envie de voir comment les choses vont aboutir suite au petit acte héroïque de Chihiro.

Commentaire ajouté par fannylife 2015-02-08T17:26:40+01:00

Un deuxième tome magnifique !! J'ai vraiment eu raison de continuer cette série. Je le conseille a toute les personnes qui aime les histoires d'amour remplit d'humour ! J'attend la suite !

Commentaire ajouté par plumenchantee 2014-12-17T17:51:45+01:00

Dans la continuité du tome 1, ce manga ne me déçois pas.

Toujours agréable à lire, on le lit sans s'arrêter. J'apprécie beaucoup le kendo, ce qui m'aide à aimer ce livre mais la comédie romantique est elle aussi bien soutenue comme on peut s'y attendre de l'auteur de Kare no first Love.

Le seul petit bémol à l'histoire, c'est qu'elle reste assez prévisible.

C'est tout de même un manga que je recommanderais aisément pour tous les amateurs d'histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Lily01 2014-11-22T11:20:39+01:00

J’ai complètement dévoré la suite. Oh mon dieu ! Il me faut le 3 !!! (/Me va pleurer et revient dans un moment)

Je ne pourrais pas tout expliquer sans dévoiler le premier tome, ça va être dur de faire mon avis. Mais il faut savoir qu’il y a beaucoup de conséquences dues à une action dans le premier tome. Ce qui rend parfois la situation de l’histoire assez lourde et triste. Mais en même temps notre héroïne en découvre plus sur Hinase. Elle finit même par avoir des sentiments pour lui et par surtout s’en rendre compte. Mais j’aime beaucoup les découvertes de la personnalité d’Hinase que l’on fait au travers des yeux de Chihiro. Hinase est un personnage plutôt dans le genre, je fais souvent le pitre. Mais il a un côté vraiment adulte et mature par moments, que cela le rend vraiment intéressant. Mais on ne reste pas essentiellement centré sur eux, on a aussi Rino (sa meilleure amie) et Ren (le garçon avec le grain de beauté, j’ai retenu son prénom lol). Et, là aussi, c’est intéressant, on y découvre une Rino pas du tout sûre d’elle qui pense forcément que si les garçons l’approche, c’est pour Chihiro. Alors que Ren craque pour Rino uniquement, du coup, c’est assez mignon parce que l’on voit vraiment le côté timide et réserver qu’ont les Asiatiques pour les sentiments. Et en même temps je devrais me lasser de ce genre de chose, bah non bien au contraire, cela me fait sourire. Enfin, bref, on voit plein de choses dans ce manga, mais je ne peux pas trop en dire pour ne pas trop tout dévoiler. C’est vraiment un manga à découvrir, après on aime ou on n’aime pas lol. En tout cas, j’ai hâte d’avoir la suite et j’irai sûrement pleurer pour attendre le tome 4.J’aime beaucoup la particularité du bonus de fin, c’est nous qui créons les dialogues. Mais j’avoue que j’aurais aimé avoir les dialogues lol. Et c’est vraiment avec ce bonus que l’on voit le côté drôle et comique que l’auteur nous apporte durant notre lecture par petites touches.

En conclusion, j’aime de plus en plus ce mange, je pense que je vais avoir un coup de cœur pour la série, pas forcément par tome. Parce que l’ensemble est vraiment sympa. Après j’ai hâte de le voir évoluer pour savoir si l’auteur sera me garder dans son histoire et si je ne me lasserais pas de ma lecture. Un manga que je peux recommander, si vous aimez les histoires d’amour et pour les fans de Shôjo ^^.

Commentaire ajouté par Lilith86 2014-11-10T00:19:14+01:00

Un deuxième tome sympa, je m'attache de plus en plus à l'héroine. j'attends la suite.

Commentaire ajouté par amel18 2013-09-28T18:03:32+02:00

Toujours aussi bien que le premier, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Caro92 2013-09-02T18:26:53+02:00

Un deuxième tome aussi sympa que le premier, qu'on dévore tout aussi rapidement.

Fil Rouge, Tome 2

• France : 2014-09-17 (Français)

briser l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-21T19:26:07+01:00

• Akai ito, Tome 2 - Japonais