Fil Rouge, Tome 6

Description ajoutée par Lily01 2015-08-23T12:09:47+02:00

Chihiro se réjouit à l'idée de passer du temps avec Hinase lors de la fête du lycée. Mais voila qu'Helena, l'ex-petite amie du jeune homme, vient semer la pagaille. Nous héroïne saura-t-elle se montrer à la hauteur face à une adversaire si redoutable?

Extrait ajouté par marine_livraddict 2022-04-30T18:05:34+02:00

_ Qu'est-ce que tu penses de moi ? Si tu me le dis, je te le donne !

_ Qu...

_ Dis-le moi.

_ No... no comment.

_ Pourquoi tu me fuis ? Si je te déplais, dis-le clairement, et j'arrêterai d'agir comme ça. J'abandonnerai.

_ Je... Lâche-moi !

_ Est-ce que par hasard, ce serait pour ça que tu me fuis ? Si c'est pour ça, c'est ridicule ! ça me déplaît. Je ne sais pas ce que ce type t'a dit mais tu pensais que j'étais comme lui ? Quelle déception.

_ Je suis désolée...

_ Allez... qu'est-ce que tu attends pour rendre les armes ? Je parie que là, tu te dis que de toute façon, c'est cuit ? C'est surtout ça qui me déçoit.

_ Hein ? Tu es trop dominateur, Kiritani.

_ ça, c'est juste avec une certaine personne.

Commentaire ajouté par Soah 2022-12-26T22:53:14+01:00

Toujours aussi sympathique. Au programme la fête de l'école et l'arrivée de l'ex de Sho. Je continue.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2020-06-15T16:46:32+02:00

J'ai bien aimé ce manga, j'ai bien aimé la suite. Elle est sympathique à lire.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-09-01T11:51:10+02:00

j'adore la suite mais décidément meme pour ma seconde lecture je suis toujours aussi touchée !

Commentaire ajouté par plumenchantee 2015-12-20T16:15:33+01:00

Bonne suite du manga qui reste dans les thèmes bien que le kendô semble un peu disparaître au profil de la romance.

Du reste, c'est un manga qui reste agréable à lire pour passer le temps

Commentaire ajouté par fannylife 2015-09-24T18:46:21+02:00

C'est une bonne suite même si je suis assez déçu de certaine chose...fallait t-il vraiment qu'il y est deux personne qui vienne bousculer le couple .... et j 'aimerait aussi revoir un peut plus l'histoire avec le kendo.

J'attend la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par Lily01 2015-08-26T18:47:57+02:00

Bah voilà, on est en plein dans ce que je crains avec les mangas. On fait du surplace et on sort les clichés pour combler. C’est vraiment dommage de tomber dans les clichés de ce genre. L’histoire avait pourtant bien démarré avec le Kendo, qui est passé à l’oubliette d’ailleurs. Mais je ne dirais pas que je n’ai pas aimé. C’est juste que cela fasse tellement clicher de faire sortie une ex pour mettre le bazar dans un couple, que j’ai été assez énervé sur le coup. Surtout que l’auteur charge aussi du côté de Chihiro donc on n’avait pas forcément besoin de deux éléments pour mettre en vrac le couple, enfin bref. Mais bon, cette ex a le don de faire un peu sortir Chihiro de sa timidité et de faire un peu avancer les choses dans son couple. Ce qui apporte finalement un peu de mouvement. La fin est assez surprenante et ce qui en découle et va en découler dans le tome suivant n’est pas vraiment surprenant en soi. Du coup, je suis un peu déçu de cette tournure.

En conclusion, je suis assez déçue de la tournure des choses, de la façon dont l’auteur a fait évoluer son histoire. Le tome suivant est plus que prévisible et du coup, je suis assez énervée. Mais ce qui m’énerve encore plus, c’est que j’hésite à lire la suite et pourtant, je suis persuadée que dès que je verrais le tome 7 en rayon, il va finir dans mes mains sans savoir vraiment pourquoi, mais j’espère que l’auteur sera me surprendre dans son prochain tome.

Commentaire ajouté par Lilith86 2015-08-16T10:56:54+02:00

Tome beaucoup plus sympa ! L'arrivée d'Helena met un peu de piquant dans l'histoire, j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire !

Fil Rouge, Tome 6

• France : 2015-08-05 (Français)

briser l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-21T19:26:26+01:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-21T21:18:07+02:00