Fil Rouge, Tome 8

Description ajoutée par Lily01 2016-06-04T16:51:51+02:00

Chihiro a promis à Hinase de se donner à lui lors de leur voyage en amoureux. Mais, malgré sa bonne volonté, notre héroïne reste paralysée par la peur et, plus le temps passe, moins elle a confiance en elle...

Extrait ajouté par Lily01 2016-06-04T16:55:28+02:00

Quoi? Je ne suis représenté que dans 2 cases?!

C'est moi ou plus ça va et moins j'apparais?

A quoi bon m'inclure dans la présentation des personnages, je vous le demande?

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-09-01T11:55:06+02:00

notre couple devient de plus en plus mignon manque plus que leurs voyage ! mais ca serait bien que kiritani et rino se réveillent !

Commentaire ajouté par Lily01 2016-06-10T19:12:46+02:00

On n’avance guère une fois de plus, même si notre petit couple évolue un peu. Après je pense que je commence à être un peu impatiente et que j’aimerais vraiment comprendre où l’auteur veut nous porter, il ne me semble pas forcément nécessaire de faire deux tomes sur le fait qu’ils vont coucher ensemble. Sur un autre manga que je lis en parallèle, en un tome c’était fait et cela n’a rien enlevé au charme et à la magie du moment. Après cela permet aussi de comprendre la totalité de leurs sentiments et surtout sur le manque de confiance qu’a Chihiro. De plus, ils sont assez mignons à suivre donc j’ai tendance à oublier ce détail. Par contre, je ne vois pas avancer l’histoire de Kiritani et Rino, ce qui me déçoit de plus en plus, cela permet d’ajouter un peu de piment en quelque sorte, vu que cela m’évitait de me focaliser que sur Hinase et Chihiro et d’avoir d’autres personnages, d’ailleurs je pense que si leur histoire était un peu plus développée, je me lasserais peut-être un peu moins de Chihiro et Hinase. Sinon, l’auteur reste assez dans le vrai par rapport à son couple principal, avec leur réaction que l’on peut avoir nous-même, cela donne un peu plus de crédibilité à son histoire par ce fait-là. Par contre, j’ai été complètement hilare face au bonus.

En conclusion, je tourne cruellement en rond !!! Je commence limite à désespérer. Et en même temps, je vais être assez contradictoire, parce que j’adore suivre ce petit couple ; ils sont vraiment trop mignons à voir. Mais j’aimerais vraiment que l’histoire avance un peu plus rapidement et que l’auteur développe un peu plus ses autres personnages. J’ai quand même hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par plumenchantee 2016-02-23T18:48:44+01:00

Une suite très agréable à lire qui a trait toujours à notre couple et à le façon dont il évolue; le thème principal de ce tome étant un projet de voyage pour le couple, ce qui crée différentes situations pour les personnages principaux.

L'évolution des personnages est intéressante à lire puisqu'on s'est attaché à eux auparavant.

A part cela, le tome n'apporte en lui-même rien de plus qu'une continuité et n'est pour moi pas le meilleur de la série.

Il reste tout de même agréable à lire et les dessins de l'auteur sont toujours aussi beau, ce qui contribue fortement au plaisir qu'on éprouve en lisant ce manga.

Commentaire ajouté par Lilith86 2016-02-06T18:23:11+01:00

Un tome distrayant ou l'on voit la relation de nos deux héros faire un gros bon en avant !

Ils sont toujours aussi mignons !

Fil Rouge, Tome 8

• France : 2016-02-03 (Français)

Segolya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T18:52:20+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-21T21:18:18+02:00
Reylo le place en liste or
2018-04-26T13:00:59+02:00
Celen l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-06T19:22:56+02:00
Saya80 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-03T23:45:11+02:00
Ivy69 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-08T21:07:24+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T22:19:23+02:00
Lily01 le place en liste or