Livres
455 184
Membres
404 503

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Alors que nous roulions sur le tapis,je me retrouvai sur le dos,les mains clouées au sol.Ses yeux étaient plongés dans les miens,tout le haut de son corps plaqué contre moi.Son souffle caressait ma joue et je respirai les effluves de cuir et d'herbes qui commençaient à me devenir familières-et très agréables.Une mèche de cheveu d'un noir d'ébène tombait devant l'un de ses yeux,et j'avais l'impression qu'il me tenait davantage prisonnière de son regard que de ses mains.Ses pupilles se dilatèrent et sa pomme d'Adam tressauta comme il déglutit.

Il ne semblait pas amusé,même pas contrarié.Ce n'était pas une des ses expressions habituelles.Je dirais qu'il avait l'air...surpris.Il était allongé sur moi,les yeux plantés dans les miens,et ne m'assenait pas ses remarques désobligeantes parce que je n'essayais pas de me dégager.

Afficher en entier

Je n’avais jamais été une grosse fan des bad boys au lycée. Toujours tellement imbus d’eux-mêmes, ils croyaient que se conduire comme des abrutis faisait d’eux des mecs cool. Evidemment, ils n’étaient pas vilain à regarder. Et un bad boy faë … Je ne vous raconte pas. Finn me sourit comme je restais la bouche ouverte sur le pas de la porte.

- Votre père a donné son accord pour vos leçons d’autodéfense, dit-il. Je vous présente Keane (il désigna le grand ténébreux à l’air boudeur.) Il sera votre professeur.

Keane ne daigna pas se redresser, et le regard qu’il me lança était … hostile.

Le sourire de Finn s’élargit, il s’amusait manifestement beaucoup.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

« - Désolée murmurai-je. Ce n’est pas parce que tu es un trou du cul que je dois me comporter comme une garce. »

Source Lune & Plume

Afficher en entier

« Je tendis le sac à Finn pour qu’il le porte. L’espace d’un seconde i se décomposa, et je vous jure que je sentis ses yeux lasers me fusiller, même à travers ses lunettes. Je lui adressai un clin d’œil innocent, goutant la satisfaction d’avoir fissuré son armure. Il reprit très vite ses esprits, et le sac que je lui tendais sans un mot. J’aurais aimé avoir un appareil photo, car il était assez irrésistible à essayer de conserver l’allure viril et digne d’un garde du corps avec son sac Victoria’s Secret. »

Source Lune & Plume

Afficher en entier

Il se pencha vers moi et m’embrassa.

Mon cerveau passa en surcharge. Les lèvres d’Ethan étaient chaudes et humides sur les miennes, et avaient un étrange goût de cerise. J’essayai de suivre ses mouvements, mais je me sentais très maladroite, et je faisais sûrement n’importe quoi. Il titilla l’ourlet de mes lèvres de la pointe de sa langue jusqu’à ce que j’entrouvre la bouche. Son baiser se fit plus profond, et je faillais me noyer dans la saveur, les caresses et le parfum d’Ethan.

[…]

Il se leva et fit mine de s’avancer.

Là, pour le coup, je n’ai pas vraiment réfléchi. Je me suis contentée de réagir à la douleur, la colère et, oui, la peur, qui avaient pris possession de mon corps. Lorsqu’il s’approcha de moi, je levai le genou et le frappai là où ça fait très mal. Il se plia en deux, agrippant à pleine main ses bijoux de famille.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

« Je clignais des paupières sous choc. Il y a un paquet de gens qui se croient supérieurs aux autres. Mas c’est la première fois que je vois quelqu’un l’admettre. »

Source Lune & Plume

Afficher en entier

Keane sortit les mains de ses poches pour les croiser sur sa poitrine en me fusillant du regard.

- Je suis le professeur, tu es l'élève. Tu fais ce que je te dis sans poser de questions.

Mince, quel trou du cul.

(...)

- Je ne sais pas quel est ton problème... commençai-je en lui plantant un doigt sur la poitrine.

Tout se passa si vite que c'est a peine si je le vis bouger. L'instant d'après j'était face contre terre, le poids de Keane me maintenant au sol, bras tordu derrière le dos.

Afficher en entier

je suis intelligente, determinée, et j'ai toute confiance en ma capacité à trouver des solutions. et quand j'y serai parvenue, j'enploierai mon arme secrete pour arracher ma destiné a tous ceux qui se la disputent et la remettre la ou elle devrait etre: etre mes propres mains

Afficher en entier

Mince, quel trou du cul, ce type ! Les bad boys étaient peut-être agréables à regarder, mais mieux valait qu'ils se taisent. Derrière moi, j'entendis Finn qui réprimait un rire.

Afficher en entier

Dana:

Le garage, comme par hasard. Je serais obligée d'y passer si je voulais quitter la maison. Non pas que ça fasse partie de mes projets, pas quand des gens dehors cherchaient peut être à me tuer. Je ne suis pas une de ces filles sans cervelle qu'on voit dans tous les films d'action e et qui se disent: "Tiens, quelqu'un veut me tuer. Tâchons de semer ce garde du corps, histoire de faire une jolie cible facile."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode