Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— C’était bien le truc le plus courageux et le plus stupide que tu aies jamais fait, souffla-t-il dans mes cheveux. J’ai perdu dix années d’espérance de vie tellement j’ai eu peur. J’émis un petit rire nerveux, l’adrénaline courant toujours dans mes veines.

— Tu es immortel, banane.

— C’était avant de te rencontrer, rétorqua-t-il.

Afficher en entier

Chaque fois que je posais les yeux sur lui, j’éprouvais comme un coup de poing à l’estomac. Cet homme était sans doute l’être le plus effrayant et le plus redoutable au monde, mais c’était aussi le plus fabuleux des canons. Même pour un faë, ce qui n’est pas peu dire. C’était le bad boy à la puissance mille, la virilité de l’âge mûr en plus. Il me regardait en souriant. D’un sourire entendu qui me signifiait qu’il savait pourquoi je restais assise sur mes fesses à lui baver dessus au lieu de faire preuve de dignité et de maturité en me relevant.

Afficher en entier

— Je devrais être habituée à tous ces gens qui essaient de me tuer, maintenant, murmurai-je entre mes dents. Arawn sourit.

— En effet. Tu commences à avoir une sacrée collection d’ennemis.

Afficher en entier

Quelqu’un se racla la gorge derrière nous. Je bondis comme un chat, mais Ethan ne parut pas surpris. Je fis mine de me dégager, me sentant gênée et coupable d’avoir failli être prise sur le fait. Jusqu’à ce que je tourne la tête pour voir qui nous avait interrompus.

— Vous devriez aller vous chercher quelque chose à manger, dit Keane en brandissant une pomme rouge et brillante dans laquelle il planta ses dents. C’est tout ce qu’on aura en guise de pause déjeuner.Je vis qu’il tenait une seconde pomme dans l’autre main. Il me la lança et je m’impressionnai moi-même en la rattrapant d’une seule main. (Parce qu’Ethan me serrait si fort contre lui de l’autre côté que je ne pouvais pas dégager l’autre bras.)

— Tu n’en as pas pris pour moi ? s’offusqua ce dernier, faussement outragé.

Keane prit une autre bouchée du fruit, qui produisit un son croquant qui m’aurait fait saliver si je n’avais pas senti toute la testostérone qui flottait dans l’atmosphère. J’avais su dès le début que c’était la cata assurée de voyager avec ces deux-là, mais lequel aurais-je pu renvoyer à la maison ? Ce qui n’aurait d’ailleurs servi à rien puisque ni l’un ni l’autre ne m’aurait écoutée.

— Désolé, dit Keane la bouche pleine. Je n’ai que deux mains.

Tu parles s’il avait l’air désolé.

Afficher en entier

Il fit semblant d’avoir très mal et de relâcher sa garde, comme s’il ne songeait plus à se protéger. Je lui balançai mon genou entre les jambes avec une grimace d’anticipation même si je savais qu’il ne sentirait rien.

Derrière moi, une voix cria : « Annulation ! »

La magie me picota la peau et mon genou entra en contact avec quelque chose qui n’était sûrement pas le sort de protection de Keane.

Celui-ci émit un son étranglé et roula sur le côté, pratiquement plié en deux en s’étreignant les parties.

Je me redressai en toute hâte en position assise et me retournai. Pour découvrir que Kimber n’était plus notre seul public. Debout à côté d’elle, un sourire suffisant aux lèvres, se tenait Ethan ; je compris que c’était sa voix que j’avais entendue. Je regardai de nouveau Keane qui se tortillait toujours de douleur sur le sol.

— Tu as annulé son sort de protection !

Ethan ne montrait pas le moindre signe de regret.

— Ça lui apprendra à frapper une femme.

— C’est mon professeur d’autodéfense, espèce de trou du cul ! C’est son boulot de me frapper.

Est-ce que j’étais une garce d’éprouver malgré moi une certaine satisfaction de ce qu’avait fait Ethan ? Si l’on prenait en considération toutes les fois où Keane m’avait frappée et humiliée au cours de nos séances d’entraînement, il y avait une sorte de justice dans cette inversion des rôles. Non pas que ça me fasse plaisir de le voir souffrir. Quoique…

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

— De la pizza, suggérai-je avec un sourire timide. Je crois que les garçons aiment la pizza avec des trucs protéinés et pleins de graisse dessus, genre des saucisses.

— Hé ! protesta Ethan. Touche pas à ma saucisse ! Le rire de Keane fusa dans un grognement.

— Faut toujours que tu ramènes tout à ta saucisse. Les yeux d’Ethan s’étrécirent comme deux meurtrières, et je crus un instant que la trêve était finie. Mais il évacua toute sa contrariété.

— Est-ce que je surenchéris avec une autre blague de saucisse qui fera rougir les filles, ou je me retire ? (Le feu lui monta aux joues tandis qu’il comprenait que ses paroles pouvaient avoir un double sens dans le contexte de cette conversation.) Enfin, je veux dire…

Nous éclatâmes tous de rire sans lui laisser le temps de se rattraper.

Afficher en entier

- Je lis en toi comme dans un livre ouvert, dit-il. Oublie l'Elferoi pour une fois. Nous pouvons faire des tas de choses sans franchir la ligne jaune. (Ses yeux pétillaient d'un éclat coquin et mon coeur frétilla). Je peux me montrer très imaginatif, tu verras.

Je déglutis, à la fois excitée et intimidée par ses mots.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

Je n’étais qu’une gamine terrorisée, après tout. Mais une gamine terrorisée qui en avait par-dessus la tête d’être manipulée. Je me trouvais peut-être en présence de deux des personnages les plus puissants de la Faëry, mais grâce à ma magie si particulière, j’entrais également dans cette catégorie. Et il était grand temps de leur montrer de quel bois je me chauffais.

Afficher en entier

Je croisai brièvement son regard, surprise par cet élan d’humanité. C’était un tueur sans pitié, un habile manipulateur, pas vraiment un menteur, mais au moins un intrigant. Pourtant il était pour moi ce qui s’approchait le plus d’un ami en cet instant précis, ce qui en disait long sur ma triste situation.

Afficher en entier

— Je te déteste, lançai-je à Keane, lui tirant un petit sourire satisfait.

— Pas autant que dans trente minutes si tu n’es pas aux écuries comme je te l’ai demandé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode