Livres
388 702
Comms
1 362 606
Membres
277 314

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

A qui me fait penser cette fille ? Visage rond, cheveux blonds tirant vers le roux, rire un peu trop aigu… Ça y est ! Je sais. Elle ressemble trait pour trait au fantôme d’Emily Danagger, l’un des tout premiers de ma carrière. Je me souviens, j’avais quatorze ans à l’époque, elle pas beaucoup plus ; sauf que le cours de sa vie avait été interrompu brutalement par un ouvrier qui faisait des travaux chez ses parents. Il l’a bâillonnée, ligotée, et emmurée vivante dans le grenier. Son corps a été retrouvé quinze jours plus tard, emprisonné sous une épiasse croûte de plâtre.

Elle m’avait donné du fil à retordre, Emily. J’ai passé plus d’une heure à la traquer dans les combles. Son profil pâle se dessinait contre la cloison, je fondais sur elle et plantais mon athamé dans le papier-peint en croyant l’épingler, mais elle s’évanouissait dans un rire et réapparaissait juste derrière moi. Bref, elle était infiniment plus intéressante que mon rencard d’aujourd’hui dont je n’arrive même plus à me rappeler le prénom

Afficher en entier

J'ai demandé à l'auteur, il semblerait que la suite de "Fille des cauchemars" sortirait vers fin d'année 2015 ! J'ai hâte, tellement hâte ...

Afficher en entier

-J'ai merdé.

-Quoi ? Attend, je ne comprend pas. Vous l'avez eu ce fantôme, non ?

-Oui, sauf qu'entre temps, Thomas a failli faire le saut de l'ange et Carmel se transformer en chiche-kebab.

Afficher en entier

-Pour votre information, Anna n'est pas toute seule, là-bas. Elle sert de défouloir au connard qui a tué mon père. Et vous vous figurez que je vais laisser ce salaud se venger sur elle pour l'éternité ?

Non. Je vais trouver la porte et faire bouffer mon athamé à cette saloperie d'homme obeah. Je vais le rayer de la surface de la terre, de la surface de tous les mondes, normaux et paranormaux !

Afficher en entier

-Je m'appelle Colin Burke.

Carmel considère un instant la main tendue du type. Non, mais ce culot ! Thomas baigne dans son sang et lui fais des politesses !

La réaction ne se fait pas attendre, Carmel bondit en envoie valdinguer la main de Colin, laissant une trace rouge sur sa paume.

-Je me fiche de savoir qui vous êtes. Si vous ne vous bougez pas pour l'aider, je foutrai le feu à votre putain de sanctuaire, et j'enverrai tous les membres de l'Ordre rôtir en Enfer.

Vas-y, Carmel ! Ce crétin de Colin Burke la regarda avec intérêt.

Afficher en entier

Elle est si proche et si lointaine en même temps.

Afficher en entier