Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 653

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ce second tome reste dans le même veine que le premier. Il me manquait pas mal de choses pour que j'aime à fond l'histoire car le thème de base me plaisait vraiment.

Les points qui m'ont bloqué lors de ma lecture sont les suivants : Anthony, personnage qui apparaît de façon impromptu, qui s'incruste chez Maelys. Celle-ci n'ayant plus Alex sous la main se dit qu'il serait intéressant de reconstruire une histoire avec son ex. N'est-ce pas une solution de facilité quand celui que vous aimez ne montre aucun signe d'intérêt envers vous ? J'ai trouvé que Maelys prenait la solution de facilité et que ses sentiments pour Alex ne devait pas être si fort.

En outre, Maelys dans ce tome doit travailler avec la police et je n'ai pas compris certaines scènes. Par exemple que Maelys puisse toucher le cadavre pour voir si une émotion lui venait. Et non pas en salle d'autopsie mais bel et bien sur la scène de crime. Cela a manqué pour moi de réalisme. D'autant plus que notre héroïne d'habitude si craintive va prendre des risques inconsidérés sans l'avis de ses amis ou de la police. C'est se jeter littéralement dans la gueule du loup et les évènements tragiques qu'elle a vécu ne l'excuse en rien.

Autre point Nicolas, agent de police qui rentre en couverture avec Maelys au bar Raven. Je n'ai pas du tout compris sa réaction... Il revient énervé des toilettes, sans raison. Est-ce parce qu'il est jaloux que Maelys parle à un homme ou qu'il voit là un manque de professionnalisme ? Ou encore est-ce parce qu'il s'était fait draguer par un gay juste avant ? Ce personnage illustre mon incompréhension face à certaines réactions.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de darkness

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode