Filles au pair, Tome 2 : Fabuleux bains de minuit

Description ajoutée par loliebleu 2010-04-09T16:40:29+02:00

Il y a un an, trois filles au pair passaient un été grandiose... Cette année, elles veulent en profiter plus que jamais. Elles se baigneront nues, prendront des bains de soleil et s'occuperont (un peu) des enfants Perry... Mais les vacances ne leur réservent pas que des bons plans. Mara la nouvelle coqueluche des plages doit se méfier des flashs des paparazzis. Elisa l'ex-reine gâtée apprend que l'enfer est pavé de célébrités. Et Jacqui la bomba latina va se frotter au français... Une langue plus subtile qu'il n'y paraît. Attention à la douche froide : si les filles n'y prennent pas garde, leurs amitiés, leurs amoureux et leurs super-jobs risquent de disparaître plus vite que leur bronzage !

ça ne payait pas de mine, mais sans doute était-ce à cause de l'heure. Il était trois heures de l'après-midi et, au Septième Cercle, la dernière-née et bientôt la plus branchée des boîtes des Hamptons, les festivités ne débuteraient pas avant minuit.

Dans ce tome ce n'est plus Eliza mais plutôt Mara qui est mise en avant, j'imagine donc que dans le troisième tome ce sera au tour de Jacqui. C'est un livre assez court, et qui se termine rapidement sur deux trois chapitres, alors que les déboires des adolescentes s'enchaînent depuis les premières pages.

une bonne suite, mais tout est un peu mélanger

Mara a rompu avec Ryan, Ryan est sortie avec Eliza, Madison a changer complètement de comportement.

Ca met beaucoup de mordant dans l'histoire

Il n'y a pas grand chose à dire à part le fait que cette saga est parfaite pour l'été.

Un second tome qui se lit aussi bien que le premier, mais je dois avouer l'apprécier moins, du au comportement de Mara qui m'a vraiment tombé sur les nerfs...

J'ai bien aimé retrouvé les 3 filles après un an et voir ce qu'elles sont devenu et suivre leurs nouvelles aventures.

Bien qu'au départ, elles sont sensés faire du baby-sitting, elles ont des soirées bien chargés et des aventures pleines de fun...

Super série ! Des personnages attachants, des histoires d'amour et de l'humour !!

Comme toujours, j'ai beaucoup aimé cette saga qui me rappelle beaucoup de bons souvenirs, des rires et du peps ! Je recommande !

Ce n'est pas un des meilleurs romans que j'ai lu mais ça reste une bonne distraction ! Ça se lis rapidement même si défois je me pers un peu avec toutes ses marques de luxe et de nos de designer... En tout qu'à, je sais déjà que cest pas mon monde à moi hein ! Quoi que.. j'aimerais bien être riche ! Mais pour que je sois au dernier cris.. j'aurais bien besoin que quelqu'un s'occupe de moi !

Une des meilleurs séries que j'ai jamais lu, trop pressée de lire la suite!!!!

Suprenant, dechirant, enervant, bon cet livre m'a beaucoup, beaucoup, beaucoup, frustré A CAUSE DE MARA ET RYAN!!! les especes de... anyway ils m'ont enerver!!! je voulais jeter le livre par dessus la fenetre, le dechiqueter, le mordre, le trempé dans l'eau le lancer loin en bref JE VOULAIS M'EN DEBARRASÉ POUR NIÉ CE QUI C'ÉTAIT PASSÉ!!! dès que c'a a commencer j'ai fait: NOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa sonnait comme la fin du monde et ca l'était!! bon le livre est bon mais GOSH que Ryan et Mara m'ont fait suer!!!

Filles au pair, Tome 2 : Fabuleux bains de minuit

• France : 2009-09-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-10-22 - Poche (Français)
  • USA : 2005-05-31 (English)

Fou l'ajoute dans sa biblio bronze
2023-10-29T20:09:36+01:00
Daymile l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-13T21:43:07+02:00

• Au Pairs, Book 2 : Skinny Dipping - Anglais