Filles au pair, Tome 2 : Fabuleux bains de minuit

Description ajoutée par loliebleu 2010-04-09T16:40:29+02:00

Il y a un an, trois filles au pair passaient un été grandiose... Cette année, elles veulent en profiter plus que jamais. Elles se baigneront nues, prendront des bains de soleil et s'occuperont (un peu) des enfants Perry... Mais les vacances ne leur réservent pas que des bons plans. Mara la nouvelle coqueluche des plages doit se méfier des flashs des paparazzis. Elisa l'ex-reine gâtée apprend que l'enfer est pavé de célébrités. Et Jacqui la bomba latina va se frotter au français... Une langue plus subtile qu'il n'y paraît. Attention à la douche froide : si les filles n'y prennent pas garde, leurs amitiés, leurs amoureux et leurs super-jobs risquent de disparaître plus vite que leur bronzage !

ça ne payait pas de mine, mais sans doute était-ce à cause de l'heure. Il était trois heures de l'après-midi et, au Septième Cercle, la dernière-née et bientôt la plus branchée des boîtes des Hamptons, les festivités ne débuteraient pas avant minuit.

Un second tome qui se lit aussi bien que le premier, mais je dois avouer l'apprécier moins, du au comportement de Mara qui m'a vraiment tombé sur les nerfs...

J'ai bien aimé retrouvé les 3 filles après un an et voir ce qu'elles sont devenu et suivre leurs nouvelles aventures.

Bien qu'au départ, elles sont sensés faire du baby-sitting, elles ont des soirées bien chargés et des aventures pleines de fun...

Super série ! Des personnages attachants, des histoires d'amour et de l'humour !!

Comme toujours, j'ai beaucoup aimé cette saga qui me rappelle beaucoup de bons souvenirs, des rires et du peps ! Je recommande !

Ce n'est pas un des meilleurs romans que j'ai lu mais ça reste une bonne distraction ! Ça se lis rapidement même si défois je me pers un peu avec toutes ses marques de luxe et de nos de designer... En tout qu'à, je sais déjà que cest pas mon monde à moi hein ! Quoi que.. j'aimerais bien être riche ! Mais pour que je sois au dernier cris.. j'aurais bien besoin que quelqu'un s'occupe de moi !

Une des meilleurs séries que j'ai jamais lu, trop pressée de lire la suite!!!!

Suprenant, dechirant, enervant, bon cet livre m'a beaucoup, beaucoup, beaucoup, frustré A CAUSE DE MARA ET RYAN!!! les especes de... anyway ils m'ont enerver!!! je voulais jeter le livre par dessus la fenetre, le dechiqueter, le mordre, le trempé dans l'eau le lancer loin en bref JE VOULAIS M'EN DEBARRASÉ POUR NIÉ CE QUI C'ÉTAIT PASSÉ!!! dès que c'a a commencer j'ai fait: NOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa sonnait comme la fin du monde et ca l'était!! bon le livre est bon mais GOSH que Ryan et Mara m'ont fait suer!!!

On retrouve les trois amies le temps d'un été, une suite géniale qui se lit facilement grâce à l'excellente plume de Melissa de la cruz!

J'adore cette saga j'ai préféré le tome 2 au premier mais je remercie Mélissa de la Cruz pour cette saga !

Naze de chez naze...excusez mon langage familier mais sincèrement c'est quoi ce livre ?! Je ne l'ai pas du tout aimé comme vous avez pu le deviner ! La trame du deuxième tome est très longue a venir ! Et puis pour être honnête je n'ai pas du tout retrouver le caractère des filles du premier tome ! Cette Mara est fade et creuse, une Eliza trop jalouse sans estime pour elle et une Jaqui pleurnicharde ! J'ai sauté plein de chapitre pour finalement pas lire la fin

Filles au pair, Tome 2 : Fabuleux bains de minuit

• France : 2009-09-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-10-22 - Poche (Français)
  • USA : 2005-05-31 (English)

Fiasco l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-29T08:17:47+02:00
AstraD l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-20T16:46:09+01:00

• Au Pairs, Book 2 : Skinny Dipping - Anglais