Filles au pair, Tome 3 : Une saison en bikini

Description ajoutée par loliebleu 2010-04-09T16:37:01+02:00

Les filles sont de retour ! Troisième saison dans les Hamptons ! C'est le dernier été avant la fac. En attendant, de nouveaux horizons s'ouvrent pour les filles. Eliza décroche un stage auprès d'un styliste branché auquel elle volerait bien la vedette. Mara découvre l'univers impitoyable de la presse people et... adore ! Serait-ce une vocation ? Jacqui tente de réconcilier les Perry : coûte que coûte, il en va de son job préféré. Entre coups bas et crises de doute, difficile de garder la tête hors de l'eau, même pour les meilleures amies du monde. Heureusement, leur devise ne change pas : Fiesta, Shopping et Amour toujours !

« Lorsque le pilote amorça son virage au-dessus de l'aéroport La Guardia, Mara Waters éteignit son iPod mini et posa le catalogue de l'université de Dartmouth qu'elle était en train de lire. »

J'ai faillit abandonné souvent pendant la lecture du tome 2, et même avant celle du tome 3, mais j'ai continué et heureusement, parce que l'histoire, et surtout les personnages m'ont plut beaucoup plus dans celui ci que dans le second tome. Mais je trouve dommage que l'été finisse presque toujours mal pour les filles, même si cette fois-ci pour Eliza il se finit très bien !

J'avais bien aimé cette série que j'ai lue au collège ! Ça donne envie de devenir fille au pair ! Leurs aventures sont sympa et l'humour est au rendez vous !

Une histoire sympathique qui ne paie pas de mine et fait passer un très bon moment ! :) Je recommande à le lire pendant les vacances à la plage !

Un livre qui se lis bien et rapidement, mais l'histoire est pour moi un peu anodin mais quand meme bonne

C'est vraiment une bonne série. Une de mes première lecture et j'en garde un très bon souvenir.

Est ce qu'on peut être amoureuse d'une série? Si oui je le suis....

Je suis amoureuse des filles au pair!

Un roman qui se lit tout seul, j'ai passé un bon moment à le lire

Bieb que mon premier ressenti a été d'être déçue car pour moi il n'y a plus de filles au pair. Et bien ce tome est captivant. Le personnage de Mara est enfin revenu à son état normal ! Celui d'Eliza a énormément évolué depuis le premier tome. Par contre j'ai été surprise par Jacquie. Mais bon ce livre se lit très facilement et se trouve dans la bonne continuité de ses précédents.

Après voir lu le tome 2 qui m'avait assez déplut je suis très heureuse que ce tome 3 me donne envie de lire le 4 ! Je l'ai trouvez agréable à lire et les filles sont si attachantes ! J'ai beaucoup aimé le rôle que jouait Eliza dans ce tome ! Bref à lire

Je crois que ce tome-ci est mon préféré jusqu'ici. J'ai bien aimée que Mara et Ryan ce soit remis ensemble (même s'ils ont quelques mauvaises passes) et le job de journalistes que Mara s'est dégoté est juste génial! Je suis aussi très satisfaite de voir qu'elle n'est plus snob (contrairement au tome 2). Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre je n'ai pas aimée que Mara et Ryan se sépare à la fin du livre. Bien sûr, leurs raisons sont bonnes et totalement justifiés mais ils faisaient tellement un beau couple! C'est bien, par contre, que Mara aille finalement à la fac de son choix. Pour ce qui est de Eliza, je trouve qu'elle a bien remonté la pente. Spoiler(cliquez pour révéler)Créé sa propre marque c'est une super idée et elle aurait dû y penser bien avant. Qu'elle aille à l'école de stylisme est également chouette. Quant à sa relation avec Jeremy, j'ai été déçue. Ils se chicanent presque pendant tout le livre! En ce qui concerne Jacqui, j'étais un peu triste qu'elle soit la dernière Fille au Pair. J'ai trouvée étrange qu'elle "sorte" avec 3 garçons différents mais ça ne m'a pas étonnée...Spoiler(cliquez pour révéler)Et quel dommage qu'elle n'est pas été accepté à la NYU! Devoir refaire un année de lycée de plus! La poisse! La mission de réconcilier Kevin et Anna était assez marrante bien que légèrement stressante. Et puis, Anna qui annonce être enceinte... Quelle surprise! J'avoue que maintenant la famille Perry plus soudée que jamais, c'était le temps idéal pour avoir un autre bébé. Surtout qu'Anna en voulait un. La nouvelle fille au pair, Shannon, me tapait un peu sur les nerfs au début mais finalement elle n'est pas si pire. Le plus gros hic était que le dernier chapitre était tellement prévisible. On dirait que c'est toujours le même. Bref, j'ai quand même bien aimée ce tome chaud et rafraîchissant à la fois. Je le conseille vivement!

Filles au pair, Tome 3 : Une saison en bikini

• France : 2010-05-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-06-18 - Poche (Français)
  • USA : 2006-05-23 (English)

• Au Pairs, Book 3 : Sun-Kissed - Anglais