Filles au pair, Tome 3 : Une saison en bikini

Description ajoutée par loliebleu 2010-04-09T16:37:01+02:00

Les filles sont de retour ! Troisième saison dans les Hamptons ! C'est le dernier été avant la fac. En attendant, de nouveaux horizons s'ouvrent pour les filles. Eliza décroche un stage auprès d'un styliste branché auquel elle volerait bien la vedette. Mara découvre l'univers impitoyable de la presse people et... adore ! Serait-ce une vocation ? Jacqui tente de réconcilier les Perry : coûte que coûte, il en va de son job préféré. Entre coups bas et crises de doute, difficile de garder la tête hors de l'eau, même pour les meilleures amies du monde. Heureusement, leur devise ne change pas : Fiesta, Shopping et Amour toujours !

« Lorsque le pilote amorça son virage au-dessus de l'aéroport La Guardia, Mara Waters éteignit son iPod mini et posa le catalogue de l'université de Dartmouth qu'elle était en train de lire. »

bonne suite de livre, pour moi c'est le meilleurs des 3 tome

Comme je le disais dans l'avis du tome 1, on sais ce qui va passer mais en plus l'histoire même avec quelques changements reste la même. Je pense tout de même lire le tome 4 que j'ai déjà acheté prochainement pour me faire un avis global de cette saga.

J'ai faillit abandonné souvent pendant la lecture du tome 2, et même avant celle du tome 3, mais j'ai continué et heureusement, parce que l'histoire, et surtout les personnages m'ont plut beaucoup plus dans celui ci que dans le second tome. Mais je trouve dommage que l'été finisse presque toujours mal pour les filles, même si cette fois-ci pour Eliza il se finit très bien !

J'avais bien aimé cette série que j'ai lue au collège ! Ça donne envie de devenir fille au pair ! Leurs aventures sont sympa et l'humour est au rendez vous !

Une histoire sympathique qui ne paie pas de mine et fait passer un très bon moment ! :) Je recommande à le lire pendant les vacances à la plage !

Un livre qui se lis bien et rapidement, mais l'histoire est pour moi un peu anodin mais quand meme bonne

C'est vraiment une bonne série. Une de mes première lecture et j'en garde un très bon souvenir.

Est ce qu'on peut être amoureuse d'une série? Si oui je le suis....

Je suis amoureuse des filles au pair!

Un roman qui se lit tout seul, j'ai passé un bon moment à le lire

Bieb que mon premier ressenti a été d'être déçue car pour moi il n'y a plus de filles au pair. Et bien ce tome est captivant. Le personnage de Mara est enfin revenu à son état normal ! Celui d'Eliza a énormément évolué depuis le premier tome. Par contre j'ai été surprise par Jacquie. Mais bon ce livre se lit très facilement et se trouve dans la bonne continuité de ses précédents.

Filles au pair, Tome 3 : Une saison en bikini

• France : 2010-05-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-06-18 - Poche (Français)
  • USA : 2006-05-23 (English)

• Au Pairs, Book 3 : Sun-Kissed - Anglais