Filles au pair, Tome 4 : Glamour toujours

Description ajoutée par loliebleu 2010-04-09T16:35:59+02:00

Fêtes branchées et fabuleux projets... C'est parti pour un quatrième été dans les Hamptons ! A nouveau réunies sur leur plage ultrachic, les filles ont soif de nouvelles aventures. Eliza booste sa carrière et ses amours, mais la star du stylisme n'est peut-être pas prête à jouer dans la cour des grandes. Jacqui veut devenir res-pon-sable, mais comment résister aux spotlights des podiums ? Mara assouvit sur son blog sa passion pour l'écriture. Et rêve au jour où elle osera écrire son roman. Aussi glamour qu'un coucher de soleil, aussi savoureux qu'une crème glacée, aussi sexy qu'un bikini, cet été s'annonce chaud, très chaud !

« Eliza Thompson appuya légèrement sur l’accélérateur de son cabriolet Mercedes CLK rouge vif pour dépasser en coup de vent le gros véhicule gris et poussif qui lui bloquait le chemin. »

Un dernier tome digne de la saga, qui comme d’habitude est rempli d’ histoires d’amour et d’amitié. Ce tome était divertissent, mais je trouve que les derniers tomes se ressemblent ... Mais cêtre saga et une de mes préférées et je pense la relire plusieurs fois! Bonne lecture à tous!

Bien que déçu de la fin de cette saga, j'ai été enchantée par ce dernier tome qi revient un peu aux fondamentaux et qui m'a par plusieurs aspects rappelé le premier tome qui reste mon préféré.

J'ai beaucoup aimé ce lire car il clôt très bien cette saga. En effet après être parti à la dérive, tout rentre dans l'autre et chacune des filles ont exactement ce qu'elles ont toujours voulu depuis le début de cette saga. Avec un petit plus pourSpoiler(cliquez pour révéler)Mara et Ryan, mes personnages préférés qui se remettent ensemble à la fin

J'ai adoré le clin d'œil de la fin avec Spoiler(cliquez pour révéler)le blog de Mara qui est publié sous le nom de "Un été pour tout changer"

Une bonne saga qui je termine avec regret mais qui me laissera de très bons souvenirs ! Les personnages sont très attachants et on voudrait les revoir encore une dernière fois mais dans un futur proche ... Bref, je le recommande !

Ça se finis comme d'habitude : bien. Tout le monde est heureux. On pourrait arrêter la lecture à chaque tome comme si c'était le dernier. C'est probablement le premier et le dernier qui sont les meilleurs. Une bonne lecture qui se fait rapidement

Ça m'a brisé le cœur de terminer cette série que j'ai beaucoup apprécié. Je vous conseille vraiment de lire cette série qui met de bonne humeur, je trouve.

Noooooon pourquoi est ce que la série est finie? J'aimais tellement cette série :'(

Un roman qui conclut agréablement le fin de cette saga géniale! J'attendais un rebondissement et la dispute et révolte des filles m'a comblé surtout qu'elles se rendent compte qu'elles s'adorent au bout du compte et malgré tout!

Voici le dernier tome de cette saga ! Je l'ai beaucoup apprécié ! L'idée des filles qui se révoltent les une contre les autres pour enfin se rendre compte qu'elles ne peuvent pas vivre sans être réunies rend ce dernier opus encore plus saisissant !

Je l'ai lu sans jamais lire les tomes précédant, maintenant, j'ai envie de lire les autres !

Le principe de l'histoire m'a énormément rappelé "Quatre filles et un jean" une saison qui, elle aussi, s'arrête au quatrième tome.

Un livre drôle, émotif, avec des personnage attachant, que l'ont peu relire plusieurs fois avec le même plaisir. Je le conseille !

La fin d'une fabuleuse série ! Dans ce dernier tome, on rencontre de nouveau personnages (pas toujours gentil, mais bon) intéressant. Les filles sont de nouveaux filles aux pair mais chez une autre famille. Les nouveaux enfants sont TRÈS différent des Perry, ce sont des surdoués. Mais encore une fois, Jacqui laisse Mara s'occuper des enfants seuls parce qu'elle voit un mec. Les vieilles habitudes ont la vie dure... Eliza lance sa carrière et c'est génial mais pour ce qui est de sa relation avec Jeremy ça l'est un peu moins. Mara sort avec un genre de BCBG prétentieux. Jacqui se fait enrôler et dérive de ses objectif. En gros, c'est un peu la cata, comme d'hab quoi. Par contre, j'ai bien aimé les chapitres "blog" qui faisait un peu différent et je suis heureuse que tout se finissent bien. Spoiler(cliquez pour révéler) Jacqui rencontre un bon mec (enfin) et rentre à la NYU, Eliza devient LA styliste et se réconcilie avec Jer et Mara part en Europe avec Ryan. Dire que son blog devient un livre, c'est géant ! Bref, peut-on rêver d'un meilleur happy ending? Je vous conseille fortement de lire cette série et si vous ne le faites pas, vous allez passé à côté d'un truc grandiose! Ne dites pas que je ne vous avais pas prévenu !

Filles au pair, Tome 4 : Glamour toujours

• France : 2010-09-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-29 - Poche (Français)
  • USA : 2007-05-08 (English)

• Au Pairs, Book 4 : Crazy Hot - Anglais

Quiz terminés récemment