Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par micaroval 2015-04-27T11:32:52+02:00

-Qu'en penses-tu petite Addy?C'est une façon plus productive d'occuper son temps que la querelle et la contradiction , non?

Travis fixa son attention sur ses lèvres qu'elle sentait encore humides, gonflées et toutes imprégnées de son baiser.L'espace d'un instant, sa main se crispa de nouveau dans ses cheveux et Adélia vit comme un éclair traverser le bleu électrique de ses yeux.

puis ses doigts se détendirent et il sourit de nouveau avec sa nonchalance habituelle.

-Plus ça va, plus je suis convaincu que t'embrasser est une activité très productive.Non seulement tu es réduite au silence pendant le baiser mais tu l'es encore après.C'est inespéré, non?

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2015-04-27T11:21:15+02:00

-Aye,j'ai une paire de jambes qui en vaut bien une autre, monsieur Grant.Et je me suis même laissé dire que les regarder n'avait rien d'une punition.Mais je ne vois pas quel usage je ferais de ces vêtements de fille.Mon métier consiste à faire courir vos chevaux. Pas à m'exhiber en dansant le french cancan!

Le sourire de Travis s'élargit encore.

-Tu n'es pas en selle vingt-quatre heure sur vingt-quatre , que je sache.Cela dit, si tu as envie que tout le monde continue à te prendre pour un garçon, libre à toi.

La réaction d'Adélia fut aussi virulente que Travis l'avait espéré.Il eut la satisfaction de voir les incroyables yeux verts lancer des éclairs.

-Personne au monde ne m'a jamais confondue avec un garçon!Il n'y en a qu'un pour avoir commis cette méprise idiote.Et celui-là n'est qu'un aveugle, un goujat grincheux avec un cerveau en panne sèche!

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2015-04-25T20:00:08+02:00

-Si je le pouvais,je vous emmènerais pour vous garder auprès de moi, toi et ton petit.Mais comment réagirait Sa Majesté à ton avis?

-Sa Majesté pourrait être tentée de vous faire pendre haut et court.Les voleurs de chevaux ne sont pas très bien vus par ici.

Les joues en feu, Adélia se retourna d'un bond.Son regard tomba sur la haute silhouette de Travis, nonchalamment adossé contre la porte du box voisin.

-C'est un habitude déplorable chez vous de surgir derrière les gens à l'improviste et de manifester votre présence au moment où l'on s'y attend le moins.Vous allez finir par me procurer un infarctus!

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2015-04-25T19:55:59+02:00

-Si j'en crois votre accent,vous ne pouvez être que la petite Addy, la nièce de Paddy.

-Pour les gens de votre espèce, je suis Adélia Cunnane et sûrement pas la petite Addy, rétorqua-t-elle, outrée.Quant à l'accent, ce n'est pas moi qui l'ai, c'est vous!

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2015-04-25T19:41:44+02:00

-Je ne suis peut-être pas très grande, monsieur Grant.Mais j'ai passé treize ans à travailler les terres de mes ancêtres sans même l'aide d'un valet de ferme.Et j'ai toujours accompli tout ce qu'il y avait à accomplir, sans demander l'aide de personne.

-Adélia...

Mais elle était trop indignée pour se laisser interrompre.

-Vous avez peut-être un grand gabarit alors que je ne suis qu'une demi-portion, comme vous dites.Mais je vous mets au défi d'abattre la même quantité de travail que moi dans une journée!Si vous voulez faire le test, vous savez où me trouver, monsieur Grant!

Luttant stoïquement pour réprimer un éclat de rire, Padrick gardait son attention fixée sur un point au plafond. Travis, lui, avait soutenu sa réaction sans broncher .Sans un mot, il la regarda pivoter sur elle-même d'un mouvement vif pour s'éloigner vers l’extrémité opposée du bâtiment.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode