J'adore cette série, ça m'a pris du temps avant de rentrer dans l'histoire, mais ça en a valu la peine. L'histoire est bonne et les personnages sont attachants. De plus, le fait que se soit principalement écrit à la première personne, rend les protagonistes plus vivant. Bref, c'est une série a lire, je la recommende.

J'ai eu un peu de mal à accrocher au début car je ne comprenais pas grand chose à ce qui se passait est que je trouvais que l'action mettait du temps à venir.

Comme je ne me laisse pas décourager facilement j'ai continué et...j'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On s'attache vite à l'héroïne de l'histoire et des qu'elle part dans l'autre monde on devient complétement accroc ^^

J'en suis à un peu moins de la moitié et depuis plusieurs chapitres je ne peux plus m'en passé j'ai vraiment envie de savoir la suite!!!

Seul bémol; je préfère l'autre couverture la nouvelle est un peu trop violette et enfantine.

Sinon un conseil si vous n'arrivez pas à avancer persévérer c'est vraiment un super livre et vous risquez de passer à côté, ça serait dommage.

J'ai beaucoup aimé ce livre.

Comme tout premier tome, le début est laborieux, il faut du temps pour rentrer dans l'histoire car beaucoup de détails nous sont donnés.

Mais une fois passé ce cap, ce livre devient très prenant.

Naïla apprend qu'elle est une fille de lune et que sa destinée est de retourner sur la terre des Anciens, un monde parallèle au notre, pour y rétablir la magie, la paix et la prospérité.

Beaucoup de mésaventures, de combats, de douleurs l'y attendent.

Elle rencontre Alix, sera t'il son protecteur et son grand amour comme l'a prédit la voyante?

J'ai hâte de lire la suite de cette grande épopée, qui compte déjà 5 tomes.

Un conseil: persévérez dans votre lecture des premiers chapitres, çà en vaut la peine.

Ce tome 1 est comme une araignée qui tisse sa toile, une fois pris dedans vous ne pouvez plus vous echapper. Vous devenez obligatoirement accro à la saga filles de lune.

Bon, j'attendais avec impatience de le lire, mais quelle déception! Une héroïne fade, un monde qu'on ne peut pas apprécier, faute d'explications, des lourdeurs de style et une histoire qui peine à décoller. Je suis fixée, inutile de se taper les derniers chapitres, je préfère les lire en diagonale, voire pas du tout! Une corvée...

J'ai attendu un an pour lire le tome 4 et je l'attend d'une journée à l'autre (je l'ai commender). La série Filles de Lune est une des meilleures que j'ai lu dans ma vie, peut-être parce que Naïla me ressemble beaucoup de caractère... Quoi qu'il en soit je le recommende fortement à tous ceux qui ont l'esprit ouvert et qui sont prêt à embarquer dans une aventure palpitante, pleine de sentiments, et de surprise.

Tout simplement je l'adore!!

Cette série est merveilleuse, rien qu'en voyant le livre j'avais envie de le lire.

PAL

Bon pour l'instant j'ai un peu de mal à lire mais je vois que c'est le cas de beaucoup de personnes. Je suis passé à un autre livre mais je ne baisse jamais les bras et le reprendrais mais je vais attendre un petit peu.

Je n'aime pas trop la couv' que j'ai eu (la violette ) ... J'aurais préféré l'autre mais bon.

c'est trop bien je conseille à tous de lire Filles de lune, il y a 2 tomes paru en France, 4 au Canada et le 5ème va sortire!!!

pour qui veul savoir quand sort le 3 en France, il sort le 6 juin 2011

Je suis tombé en amour avec cette série. Je suis très contente que ces livres ont été imaginés par une écrivaine québécoise! j ‘ adore l’histoire (elle fait changement des vampires).Elle est pleine de surprise et de rebondissement.je trouve le mélange de romance, d’aventure et de magie très réussi et j’attends avec impatience les autres tomes. Je trouve que le comportement de Naila (têtue comme une mule) donne beaucoup de piquant au récit. Je conseillerais cependant à ceux qui veulent lire cette saga de ne pas trop laisser passer de temps entre la lecture de chaque tome, car il y a beaucoup de détails (ce que je trouve très bien) ! L’auteur nous fait visiter toute sorte d’émotion tout au long de l’histoire. Le texte est très riche et l’écriture très fluide.

Un debut tres long le temps que tous ce mettent en place les personnage la vie le passée le present.Parfois l=j'ai relu certaines explications mais cette serie en vaut la chandelle .Une fois rentreé dans l'histoire on nous emmene dans un monde de magie et plein de suprise.Je suis sur le 2 em tome