Ce troisième tome est tout simplement à couper le souffle tout comme les deux premier tome l'auteur à su nous transporter littéralement dans des univers peuplé d'inconnu et de mystère. l'histoire est rempli de suspense et nous tient en haleine du début à la fin. Tout comme les tomes précédent l'histoire est fluide et les phrases bien tournés. Bien que les aventures de Naïla soit sans cesse rempli d'embuche il faut dire que la principale intéressé s'en sort plutôt bien malgré les répercutions de c'est actes, autant pour elle mais également pour les autres. Et que dire du beaux et ténébreux Alix qui s'entête à repoussé la belle Naïla... tout compte fait les personnages sont intéressants et attachant à souhait, qu'on les aimes ou pas on ne peu que les aimés ou adorer les détester. Il va sen dire que cette série est un vrai petit bijou et que l'on ne peu passer sous silence cette histoire extraordinaire qui vaut la peine que l'on s'y attarde une série digne de ce nom à lire absolument.

Super tome!!!

La fin du tome 2 nous laissait en plein suspens et voilà enfin ce tome 3 tant attendu pour apaisé nos angoisses sur l'avenir de Naïla et bien sur, de son Cyldias le fameux Alix ;)

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome même si parfois il m'est arrivé de m’impatienter car j'avais hâte que Alix et Naïla se retrouve à nouveau. Heureusement ma patience a été récompensée ;)

Et en bien mieux que ce que je pouvais espérer!!Spoiler(cliquez pour révéler)Alix avoue enfin son amour pour Naïla!! Et Naïla apprend enfin à maîtriser ses pouvoirs, bref ce que l'on attendait tous;)

Ce tome est riche en révélations, en rebondissements et émotions!! Un délice à déguster sans modération ;)

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la sortie du tome 4. J'ai hâte!!

Les mésaventures de Naïla se poursuivent.

On en apprend plus sur les différents peuples.

La guerre se prépare, les clans se forment.

Naila et Alix se retrouvent enfin.

Tous les deux ont acquéris plus de pouvoirs, ce qui laisse envisager un tome 4 explosif.

Vivement la suite.

Pauvre Naïla, elle a la vie dure. C'est vraiment une belle histoire. J'ai hâte de lire la suite.

se livre est meilleure que les autre !!!

pauvre petite,elle est vraiment pas chansseuse!!!!!

j'aai vraiment hâte que le prochain sorte!!!!!

malade cette série je l' ADORE ...j' ai hâte au 11 novembre...pour lire le tome 4 ....je recommande a tout le monde ....mon frère qui n' a pas les même goût que moi a adoré ..et il attend le quatrième avec impatience...

Un tome fournis en révélations plus fracassantes les unes que les autres. Je commence sérieusement à adorer cette série, et m'attache à la quête de ses filles de lune. J'ai hâte de lire le suivant !

un tome qui s'est fait attendre et nous remet en haleine magnifique.Comme d'habitude il nous transportent et plus on avance dans le recit et plus on veut savoir la suite.La fin nous met encore en halaine et on en veut toujours plus.Vivement le 4 em tome .Cette serie est vraiment à mettre à part et prend de l'ampleur à juste titre .Felicitation à Elisabeth Tremblay pour son imagination et ce don a mettre en scéne les différents personnages et actions.

Ça commence bien même si on regrette que Naïla et Alix ne soit pas ensemble. La jeune femme doit faire face à son problème temporel alors que le jeune homme découvre encore certain secret familiaux qui ne lui plaise point.

tres bon aussi et en plus hatte de voire le 4