Ce livre clore une belle saga. Nous suivons notre couple préféré Naïla et Alix au travers leurs dernière épreuve qui aura été relevé. J'ai versé quelque larme en cour de lecture. J'ai tout simplement adoré.

Un final en beauté, une série juste géniale, dommage qu'elle soit terminée, meme si l'on ne pouvait pas ésperer une meilleure fin !

vivement que le 5ieme sorte avec la fin du 4ieme tome jai trop hate de lire la suite vraiment pas decus davoir decouvert cette serie la man24 avec la facons que le 4ieme fini sa metonnerais beaucoup quil en aille pas un cinquieme sutout quand a la fin du livre sa dis bientot tome 5 l'heritier

WOW C'EST TROP BON. je l'ai dévorer en même pas deux journées. c'était sensationnel comme fin. le couple de Naïla et Alix est trop touchant. Alix est trop... WOW

Un final réussi.

Dernier tome de cette magnifique épopée, nous sommes plongé au coeur de la guerre où s'affrontent le Tyrannique Saül et les défenseurs du monde de Darius.

Chaque personnage rencontré depuis le début de cette saga, doit faire face à son destin. C'est ainsi que certains meurent et d'autres sont blessés. La souffrance a sa part belle et le bonheur est relégué au fond du placard.

Je n'ai pas été déçu par la fin qui reste fidèle à l'ambiance de cette saga.

Je vais à l'encontre de l'avis général et cela ne m'apportera pas des regards favorables, mais ce n'est pas l'une de mes lectures préférés. J'avoue que l'auteur se perd de moins en moins dans son histoire, mais je trouve que la trame est trop cassante. Le meilleur exemple étant la fin abrupte.

On retrouve les personnages des autres tomes pour la grande bataille qui s'annonce. Alix, Naïla, Melijna, Andréa, Kaïn, Madox et tous les autres. Les Filles de Lunes cherchent parmi toutes celles qui sont mortes des volontaires pour ce combat. Le recrutement des filles non assermentées continu en parallèle.

Une fois plongée dans l'univers d'Elisabeth Tremblay, on a du mal à en sortir. L'écriture est fluide, et l'histoire captive. On arrive au bout de l'aventure. Avec regrets, les bonnes choses se finissent toujours trop vite.

La fin reste ouverte, et positive. Même si un nombre d'explication ne pourront jamais être formulées. L'univers de Darius, espérons-le, apportera un peu de paix et de réconfort à notre fille de Brume et son Cyldias...

J'ai entendu dire d'une amie de l'auteure, qu'Elisabeth Tremblay serais encore dans l'écriture du dernier tome. On m'a aussi dit, que la sortie serais prévu pour environ septembre ou l'automne. :O

WOW tout simplement sublime cette saga est totalement addictive. Une histoire remplie d'émotion tous plus intenses les unes des autres, et des personnages tous aussi attachant les uns des autres. Ce cinquième tome cloture bien cette saga, même si nous somme en totale permanence dans la douleur et la tristesse ce tome est excellent c'est enfin le début de la fin, l'auteur à réussi avec brio à nous absorbé totalement dans sont monde des plus fantastique. Finalement une rencontre avec nos multiple émotions, que ce livre nous livre à merveille.

j'ai tellement hâte de le lire j'en peut plus j'ai hâte qui sorte j'ai croqué a pleine dents le tome 4 il était super