Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par elodie26 2012-06-18T19:50:46+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)- J'ai besoin de savoir si les images qui hantent mon esprit sont le reflet véritable des dernières heures...

Je songeai à lui relater les évènements. Mais comment aurais-je pu les rendre avec justesse ? Comment transmettre les émotions des protagonistes ? Comment décrire l'ampleur des conséquence ? J'allai m'agenouiller en face de lui. Il ne s'opposa pas lorsque je saisis sa main pour la poser sur mon front. Ce contact somme toute banal m'électrisa, ravivant le feu qui couvait dans mes entrailles sans que j'aie jamais pu l'éteindre. Au prix d'un effort surhumain, je fermai simplement les yeux et attendit.

Si sa main trembla à quelques reprises, il ne dit mot, ni ne bougea. Quand il inspira profondément, je crus qu'il allait se détacher de moi, mais il fit glisser ses doigts le long de mes cheveux jusqu'à ce que mon menton repose dans sa paume.

- Malgré tout ça... tu es quand même restée...

À la douleur s'ajoutait l'incompréhension ; celle d'un homme face à ses actes. Je rouvris les yeux.

- Il y a longtemps, tu as avoué m'aimer, Alix de Bronan, lui rappelai-je, la voix brisée. J'ai traversé toute ces épreuves accrochée à l'espoir que ce serait encore vrai le jour où je pourrais envisager de bâtir un avenir...

Je me tus, ravalant un sanglot. Le silence s'invita, assourdissant, planant sur nous comme l'éternité. La peur en moi s'aiguisa d'autant.

- Je t'aime, Naïla de Brume..., chuchota-il enfin, d'une voix éraillée. Mais j'ignore si ce seras suffisant pour nous assurer un avenir...

- Il le faudra bien..., murmurai-je. p 588-589

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode