Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par astree 2015-10-03T17:55:43+02:00

Après "Hollywood lave plus blanc" et "Ne dites pas à ma mère que je suis dans la publicité... Elle me croit pianiste dans un bordel ", le fils de pub récidive. Sans jouer ni les prophètes, ni les donneurs de leçons, Séguéla donne l'alerte :

"Le 3ème millénaire frappe à la porte, il sera ce que nous en ferons. Je me bats pour que cette odyssée de l'espèce soit celle des communicants, et non celle des technocrates. La société de consommation est morte, vive la société de communication. Attachez vos ceintures, départ pour l'exploration du futur. Destination Planète Imagination.

"Vavavoum ! C'est le grand chambardement. La crise est dans nos têtes. Lessivons-les. A grands jets de câbles, d'ordinateurs, de vidéo, de médias. La race des Jedi est en train de naître, de Coppola en Lucas et Spielberg, de Morita en Turner et Jobs. Avec eux, engageons-nous dans les armées de l'imaginaire. Tuons Descartes et abonnons-nous à la déraison, sans pour autant brûler nos racines. Elles sont les germes du futur. Croyons en l'homme, donc en nous. Et mutons, sans attendre. Demain c'est aujourd'hui. L'avenir est déjà le passé de nos enfants."

Ce livre pousse-au-cul de nos conventions décapsule les esprits. Il se lit comme un polar, et pourtant il nous propose un mode d'emploi de la mutation en trois défis. Pour sortir de la médiocratie une seule volonté, le talent. Pour guérir l'Europe de son américanisation une seule nécessité, la création. Pour maîtriser ce challenge une seule arme : la communication.

En avant, fils de Pub.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode