Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 427
Membres
1 006 205

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« C’est ça qui est amusant quand on arrive quelque part, Vin, dit-il avec un clin d’œil. Une fois qu’on y est, la seule chose qu’on puisse vraiment faire, c’est repartir. »

Afficher en entier

Évidemment, comparé au Seigneur Maître, même un tas de suie ferait un bon roi.

Afficher en entier

"Should have know Kiesler would be late at his own meeting."

Afficher en entier

L’insensibilité était la plus pragmatique des émotions. 

Afficher en entier

Quand on est seul, personne ne peut nous trahir.

Afficher en entier

« il y a de la beauté dans la compassion, mais il faut également apprendre la sagesse. »

Afficher en entier

« La croyance n’est pas réservée aux temps de paix et aux jours heureux, je crois. Qu’est-ce que la croyance – qu’est-ce que la foi – si elle ne persiste pas après l’échec ? (…) Il est facile de croire en quelqu’un ou en quelque chose qui réussit toujours, Maîtresse. Mais l’échec... eh bien, il est certainement et nettement plus difficile d’y croire. Assez pour lui donner une certaine valeur, je crois. »

Afficher en entier

- Mon frère dit que n’importe qui vous trahira, s’il en a la bonne occasion et un motif suffisant.

- Même si une telle chose était vraie, je refuserais de vivre avec de telles croyances.

Afficher en entier

« Que se produirait-il si toutes les nations (…) se retrouvaient unies sous un seul gouvernement ? Quels miracles, quels progrès pourrait-on accomplir, si l’humanité devait mettre à jamais ses chamailleries de côté pour unir ses efforts ?

C’est trop irréaliste, j’imagine, pour l’espérer seulement. Un empire unique et unifié de l’humanité ? Ça n’existera jamais. »

Afficher en entier

" Sazed secoua la tête.

- Les hommes sont plus résistants que ça, je crois. Notre foi est souvent au plus fort lorsqu'elle devrait être au plus faible. C'est la nature même de l'espoir. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode