Fils interdit au coeur de Salem

Description ajoutée par maxiime 2010-07-26T17:39:16+02:00

En ce jour ordinaire de rentrée au lycée Condorcet, Vivien voudrait ressembler à un adolescent comme les autres. Mais comment cacher les faits inexpliqués qui se déroule en sa présence ? Heureusement, sa rencontre avec Maire lui redonne espoir et un peu plus... Une aventure amoureuse commence. Cependant, Vivien est vraiment un être à part. Les magiciennes du Royaume de Salem et Sadana, l'horrible meneuse des sorcières, le savent... N'est-il pas pour les premières l'homme de la Prophétie. Et Sadana n'entend-elle pas détruire le Château de Salem grâce à lui ? L'enjeu est de taille. Vivien sera-t-il reconnaître ses véritables alliées ? Mais une terrible nouvelle complique sa tâche : la " Réaction " de la nature vient de débuter ! Son combat prend alors une nouvelle dimension : sauver les humains du risque écologique... Que faire quand son destin bascule ? Un rien peut vous conduire dans le précipice, un rien peut faire de vous un héros....

Commentaire ajouté par rafangie 2015-02-21T20:18:20+01:00

j'ai eu beaucoup de mal a lire ce livre, j'ai trouver qu'il y avait beaucoup trop de description et pas assez d'action. Mais après c'est mon avis et il peut changer d'une personne a une autre !!!

J'ai lu ce livre sans plus. Beaucoup de mal à rentrer dedans et je croit que je ne suis jamais vraiment rentré dans l'histoire. J'ai pas accrocher. L'histoire est sympa pourtant mais je n'ai pas été branché par le style d'écriture.

Commentaire ajouté par GoodLuck 2012-09-30T01:42:40+02:00

Personnellement j'ai bien aimé ce livre, j'ai eu du mal à m'y mettre, mais au final j'ai bien accroché. L'histoire est originale, les personnages aussi, bref, quand on aime des romans comme ceux de Bottero, la saga du Livre des Lunes, ou tout ce qui s'y rapproche on devrait l'apprécier. D'ailleurs, 16 Lunes m'a beaucoup fait pensé à ce livre!

Commentaire ajouté par 33epo3 2012-04-15T12:58:58+02:00

Ce live est trop... bizarre. Au début on comprend un peu rien. Je l'ai pas trouvé nul et puis on se rend bien compte qu'il faut faire attention à l'environnement :)

C moyen... En fait c un peu long a certains moments. Sinon l'histoire est bien, les personnages aussi... Et c assez marrant car la plupart des livres fantastiques se passe aux U.S.A. Alors que la ça se passe en France ! Et le message qu'ils font passer est clair "attention a la planète !"

Les gens aiment aussi

Fils interdit au coeur de Salem

• France : 2007-03-08 - Poche (Français)