Final Fantasy - Reishiki - Type-0

Description ajoutée par Kenchibun 2016-02-05T14:27:50+01:00

Nous sommes en l'an 842. Niant purement et simplement le Pax Codex, le traité de paix conclu entre les quatre pays d'Orience, le gouvernement de Milites, nation du tigre blanc, a envoyé son armée à la conquête de ses pays voisins.

Afin de se protéger contre les violents assauts des troupes l'Cie menées par le maréchal Cid, Suzaku, pays de l'oiseau vermillon, a décidé de constituer sa propre armée de soldats et de magiciens.

C'est la prestigieuse école de magie Peristylium Suzaku qui forme depuis lors les futurs membres de cette armée au combat. Résister est une bonne chose, mais une question reste en suspens : quelles sont les motivations réelles de Milites ?

Il semblerait que le gouvernement ait ordonné la destruction des Cristaux de chaque autre nation.

Source : http://www.manga-sanctuary.com

J'ai adorer ce volume de ce manga ! Faut que je lise les autres !

Un tome très sympa où l'on découvre les différents héros du jeu, et où l'on découvre l'univers dans lequel ils évoluent. Le fait qu'ils perdent tout souvenir des personnes décédées est une idée intéressante.

Seulement un one shot pour développer une histoire dans l'univers de FINAL FANTASY ! Je trouve ça un peu court ! Les dessins sont sympa

Reby59 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-03T01:31:20+01:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T13:58:46+02:00