Final Fantasy Type-0 - Le Guerrier à l'épée de Glace, Tome 2

Description ajoutée par Kirena 2015-09-26T12:01:02+02:00

Le continent d'Orience est divisé en 4 nations chacune détentrice d'un cristal qui lui accorde des pouvoirs uniques. Milites, nation du Tigre Blanc, Concordia, pays du Dragon Azur, Lorican, gardien de la Tortue Noire et Rubrum, patrie de l'Oiseau Vermillon sont depuis longtemps engagés dans une guerre sanglante aux conséquences désastreuses... 9 ans avant l'éclatement de ce conflit, le jeune Kurasame Susaya n'est encore qu'un simple élève à la prestigieuse académie de magie de Rubrum. Froid, distant et méprisant vis-àvis des autres étudiants, le talentueux et redoutable combattant va pourtant marquer l'histoire de Rubrum et devenir l'instructeur de la légendaire Classe Zéro... Découvrez Final Fantasy, la plus grande saga de l'histoire du RPG, pour la première fois en manga ! Supervisée par Tetsuya Nomura lui-même, suivez les aventures inédites de Kurasame et de ses compagnons dans cette passionnante préquelle à Final Fantasy Type-0 !

Vous feriez mieux de vous rendre...

Si vous tenez à la vie !

Préparez-vous à affronter les quatre champions de Rubrum

Kurasame et Glenn se rendent en mission à Concordia malgré la rancune qu'il garde suite aux derniers évènements, pourtant une rencontre va les faire changer d'avis et les amenés à réfléchir autrement. Resté à Rebrum Miwa continue a broyé du noir, mais une discussion avec leurs chefs va lui redonné le courage pour foncer. Du côté de Kurasame les problèmes ne vont pas tarder et aux côtés de ces amis la légende des « Quatre champions de Rebrum » va naître.

Un tome plein de rebondissement qui fait aussi appel a la tolérance, les héros gagne en confiance et celui qui a le plus changé est sans aucun doute Kurasame qui est beaucoup plus à l'écoute des autres et qui créer des liens. Un petit coup de cœur pour le Tomberry vraiment adorable qui rejoint l'histoire après le Pampa de Glenn.

Au final, l'incident du premier tome laisse un certain traumatisme, même si tout les visages et les noms finissent par être oublié.

Les survivants se retrouvent alors avec des missions, qui leur permettent de comprendre un peu mieux que tous n'est pas non plus tout noir ou tout blanc.

Final Fantasy Type-0 - Le Guerrier à l'épée de Glace, Tome 2

• France : 2015-09-09 (Français)

Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T13:58:40+02:00
Shaorin l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-22T12:26:19+01:00