Livres
472 401
Membres
444 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Kurasame et Glenn se rendent en mission à Concordia malgré la rancune qu'il garde suite aux derniers évènements, pourtant une rencontre va les faire changer d'avis et les amenés à réfléchir autrement. Resté à Rebrum Miwa continue a broyé du noir, mais une discussion avec leurs chefs va lui redonné le courage pour foncer. Du côté de Kurasame les problèmes ne vont pas tarder et aux côtés de ces amis la légende des « Quatre champions de Rebrum » va naître.

Un tome plein de rebondissement qui fait aussi appel a la tolérance, les héros gagne en confiance et celui qui a le plus changé est sans aucun doute Kurasame qui est beaucoup plus à l'écoute des autres et qui créer des liens. Un petit coup de cœur pour le Tomberry vraiment adorable qui rejoint l'histoire après le Pampa de Glenn.

Afficher en entier
Lu aussi

Au final, l'incident du premier tome laisse un certain traumatisme, même si tout les visages et les noms finissent par être oublié.

Les survivants se retrouvent alors avec des missions, qui leur permettent de comprendre un peu mieux que tous n'est pas non plus tout noir ou tout blanc.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode