Final Fantasy XI on Line, Tome 1 : Le Chant de la tempête

Description ajoutée par lexoue 2010-06-27T06:18:22+02:00

Découvrez le monde extraordinaire de Vana'diel, destiné aux aventuriers ! Chacun peut y gagner sa vie -et la gloire- en devenant mage, chevalier, voleur ou guerrier. Mais qui cherche l'honneur risque aussi de croiser la mort, c'est ce que comprendra rapidement le jeune Alfred, propulsé dans la plus grande aventure de sa vie.

Aux côtés d'Iris, jeune mage impétueuse, il s'embarque dans un voyage dangereux, pour se joindre au peuple d'Altana dans sa lutte contre les hommes-bêtes. Au cours de cet apprentissage périlleux, Alfred devra affronter son destin. Mais il ignore encore quelle machine infernale il lui faudra combattre...

N'ayant personnellement jamais trop testé FF11 (du fait des serveurs payant online), je me suis lancé dans la saga romane avec une petite appréhension. Appréhension vite dissipée car un néophyte peut très très bien comprendre l'univers FF ici mis en page, car aucuns personnages ou lieux ne nécessite des connaissances tacites sur leur passé ou autre.

Ma critique de la saga Final Fantasy XI: http://book-otheque.blogspot.fr/2013/03/final-fantasy-xi-saga-miyabi-hasegawa.html

Un livre qui nous fait découvrir un peu plus le monde de final fantasy et ce avec brio car les personnages sont bien travaillés de part leurs caractères et leur relation et l'histoire bien menée. Quant à l'humour, vous y trouverez une dose subtile.

C'est bien pour les gens qui on joue au jeu :) Sa nous permet de découvrir le jeu sous un autre aspect en suivant Alfred :) !!! et non notre personnage crée

melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-28T19:02:57+02:00