Finding, Tome 2 : Finding Trust

5 notes | 6 commentaires | 1 extrait

Description ajoutée par ElsReader 2017-06-07T15:05:41+02:00

Dane Winters, veuf, voulait simplement un nouveau départ pour lui et sa fille de six mois après le meurtre de son ex-mari, et déménager dans une petite ville du sud-ouest du Montana lui semblait être un bon début. Mais il ne s’attendait absolument pas à ce qu’un service rendu à un ami tourne en une rencontre mortelle qui finit en collision avec un étranger bien mystérieux ne faisant que traverser la ville.

Ancien agent du FBI, Jaxon Reid s’est arrêté à Dare, dans le Montana, le temps de réparer un tort et pas pour se retrouver avec un vétérinaire de campagne, coincé et méprisant. Mais bientôt, il se trouve attiré par ce père célibataire, calme et peu sûr de lui qui essaie de laisser derrière lui une vie faite de douleur et peines de coeur.

Dane ne peut pas nier son attirance pour Jax, mais il sait qu’une relation avec cet homme magnifique et plus jeune ne peut finir qu’en peine de coeur et le ferait devenir la personne qu’il a juré de ne plus jamais être. Pourtant quand le danger menace, il est forcé de l’accepter dans sa vie et sa maison, avec toute la vulnérabilité que d’être auprès de lui fait remonter à la surface.Au fur et à mesure que leur connexion s’approfondit, Dane peut-il trouver la confiance dont Jax a besoin pour construire une vie ensemble ou va-t-il laisser son passé détruire sa chance d’un véritable avenir ?

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-06-15T08:27:31+02:00

Il savait que la chose prudente à faire était de laisser Jax sortir de sa vie plutôt tôt que tard, mais il savait également dans ses tripes qu’il ne le laisserait pas partir tant qu’il n’y serait pas absolument obligé. Cela allait probablement le briser à la fin, mais au moins, il pourrait toujours se souvenir du temps qu’ils avaient passé ensemble.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Floreen 2017-06-21T21:26:37+02:00

Comme le tome précédent, une romance qui se lit vite, sans réelle surprise, un peu trop de je ‘’t’aime moi non plus’’ mais ça se laisse lire. On retrouve les personnages du tome 1 dans celui-ci, il est donc conseillé de les lire dans l’ordre.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-06-20T01:52:11+02:00

Bon, déjà je n'avais pas lu le T1 car les Romances M/M/M ne sont vraiment pas mon truc et ceux malgré sa magnifique couverture. Donc étant donné que l'auteur a une jolie plume je me suis lancé avec celui ci.

C'est un livre beaucoup trop court, vraiment trop court. Les personnages, le décors, l'environnement, le concepts tout est bon mais le peu de page rend le livre trop «tassé» à mon goût et du coup casse un peu la beauté de la romance et de l'intrigue.

Ils y a de l'émotion on va ce mentir c'est un fait mais tout est trop rapide. La romance est trop rapide même si elle est très bien écrite, crédible et bien amener cela n'empêche que j'aurais aimé avoir la possibilité de lire le combat intérieur des personnages.

Mis à part ça c'est un bon livre, court mais bon.

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-06-18T12:21:41+02:00

Un tome qui reprend dès la fin du 1. Même s’il concerne un autre couple et qu’il peut en théorie être lu en Standalone, je pense qu’il est indispensable d’avoir le 1 bien en mémoire pour bien l’apprécier. L’histoire se passe dans la même ville, et nos trois héros du tome 1 sont bien présents.

Un second tome très bon avec un couple très attachant. Un Jaxon Reid étonnamment sensible et protecteur. Un Dane pourquoi moins confiant qu’on n’aurait pu le penser dans le un. Même si tout commence un peu vite, j’ai été convaincue par leur couple. J’ai surtout craqué pour Jax, pour sa persévérance, sa compréhension, son envie de donner confiance en lui à Dane, au lit et en dehors. Ils sont particulièrement complémentaires.

Nous avons également un petit mystère, même si j’ai trouvé que tout se réglait un peu facilement. Il nous permet de faire connaissance avec les héros de l’autre série de Sloane Kennedy, Barretti security, à laquelle je pense m’attaquer prochainement.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-06-15T08:19:19+02:00

Une histoire assez classique dans le déroulement. Cependant, commencer ce tome par ce qui aurait pu être la fin du tome 1 est une super idée. On reste dans la même dynamique. La fragilité apparente de Dane et la force apparente de Jax révèlent des êtres beaucoup plus complexes qu'il n'y paraît. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par ElsReader 2017-06-14T09:45:57+02:00

Ce deuxième opus commence directement au moment de l’action final du premier. Nous vivons donc cette scène clé de l’avis de nos deux nouveaux protagonistes. J’ai trouvé cela super.

Puis nous faisons connaissance des deux personnages principaux de cet opus. Dane veuf depuis peu et père d'une petite Emma, voit sa vie encore une fois chamboulée par l'arrivée d'un ancien agent du FBI. Là où il pensait trouver la tranquillité d'une petite ville, afin d'y élever sa fille, il est confronté aux coups de feu, aux blessures qui en découlent, et la peur de voir sa fille disparaître. Sans compter sur son passé qui ne lâche pas son emprise sur lui…

Jaxon, après avoir secouru la petite fille et neutralisé les agresseurs, se retrouve pris dans les phares d'une voiture... attiré vers l'ampoule comme un papillon... hypnotisé par le joli Doc de campagne... Un Jax impuissant face au vétérinaire…

Une attirance assez foudroyante, mais une relation des plus complexes, quand le passé rencontre le présent, quand les peurs submergent, quand tout commence basculer, cela nous donne une jolie histoire… Mais néanmoins pleine de passion.

Je reste un peu sur ma faim concernant cet opus, j’en attendais certainement trop… Mais j’ai, pourtant, pris énormément de plaisir à le lire…. Enfin plutôt dévoré ! Aussitôt commencé, impossible à lâcher !

J’ai trouvé que tout allait trop vite, mais en même temps pas assez du point de vue de l’intrigue… J’aurais souhaité plus de longueur et de combats intérieurs, que le côté sentimental soit également plus approfondi… En fait, je pense que j’aurai apprécié plus de souffrance, de détresse, et peut-être aussi plus de lecture. Je l’ai trouvé court, est-ce que je ne voulais leur dire au revoir ? Il y a certainement beaucoup de cela, car au final, je me suis attachée à ces loulous, et comme pour le premier, un épilogue m’a manqué….

Malgré tout, j’ai passé un super moment de lecture. Le style de l’auteure m’a embarqué dans le récit, sa plume tendre m’a touché, et le passé de Dane et Jaxon ému.

Une auteure que je prends plaisir à lire, dont je suis les sorties avec assiduité et impatience :-P

Je suis prête à découvrir le prochain opus.

Commentaire ajouté par smalad 2017-06-12T17:17:52+02:00

j'ai eu un peu de mal, une écriture un peu brouillonne qui m'a donné une impression de "fouillis" comme si le livre entier n'était q'une succession de petites scénettes accolées les unes aux autres .

Pas vraiment accroché avec des personnages peu construits donc bof...

"Finding, Tome 2 : Finding Trust" est sorti 2017-06-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Juin

• France : 2017-06-07 (Français)