Trouver, Tome 2 : Trouver la confiance

Description ajoutée par ElsReader 2017-06-07T15:05:41+02:00

Dane Winters, veuf, voulait simplement un nouveau départ pour lui et sa fille de six mois après le meurtre de son ex-mari, et déménager dans une petite ville du sud-ouest du Montana lui semblait être un bon début. Mais il ne s’attendait absolument pas à ce qu’un service rendu à un ami tourne en une rencontre mortelle qui finit en collision avec un étranger bien mystérieux ne faisant que traverser la ville.

Ancien agent du FBI, Jaxon Reid s’est arrêté à Dare, dans le Montana, le temps de réparer un tort et pas pour se retrouver avec un vétérinaire de campagne, coincé et méprisant. Mais bientôt, il se trouve attiré par ce père célibataire, calme et peu sûr de lui qui essaie de laisser derrière lui une vie faite de douleur et peines de coeur.

Dane ne peut pas nier son attirance pour Jax, mais il sait qu’une relation avec cet homme magnifique et plus jeune ne peut finir qu’en peine de coeur et le ferait devenir la personne qu’il a juré de ne plus jamais être. Pourtant quand le danger menace, il est forcé de l’accepter dans sa vie et sa maison, avec toute la vulnérabilité que d’être auprès de lui fait remonter à la surface.Au fur et à mesure que leur connexion s’approfondit, Dane peut-il trouver la confiance dont Jax a besoin pour construire une vie ensemble ou va-t-il laisser son passé détruire sa chance d’un véritable avenir ?

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-02-25T21:24:37+01:00

- Il t’a fait rire.

- Tu me fais ressentir.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-02-25T21:31:00+01:00

J’ai bien aimé cette suite mais j’ai un peu moins accroché avec le personnage de Dane, que j’ai trouvé parfois injustement blessant avec Jax, un peu trop prompt à juger. Malgré tout cela peut se comprendre avec son passé (il m’a fait de la peine quand il explique pourquoi il se sent pas à la hauteur). Bon après leur petite famille est vraiment mignonne ! Comme on démarre ce livre juste après la fin du précédent tome, on ne perd rien à leurs histoire, ce qui est chouette. Comme toujours tout est un peu rapide mais les personnages compensent tout ça. Cela reste une agréable lecture !

Commentaire ajouté par laubel 2018-02-05T20:19:51+01:00

J'ai bien aimé mais j'ai trouver le récit trop rapide ! Dommage mais je vais lire les autre quand même

Commentaire ajouté par Eimi 2018-01-28T07:18:58+01:00

Ce tome ne m'a pas vraiment intéressée, contrairement au précédent. L'écriture est faiblarde et le scénario manque d'inspiration. Le déroulement est très prévisible. On s'attend au passé archi triste de chacun, aux réactions disproportionnées, aux personnages stéréotypés. Je m'attendais à une suite bien plus construite. Là, le récit est ennuyeux et sans aucune originalité. C'est une déception.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-12-16T12:09:31+01:00

Tous aussi bien que le premier tome. Les personnages son attachant et vive des situations compliqué. Sloanne Kennedy à une belle plume.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2017-10-07T21:26:56+02:00

C'est avec plaisir que j'ai abordé cette nouvelle lecture. Ayant apprécié le premier tome, il me tardait de découvrir Dane.

Le roman débute au moment de la fusillade qui a lieu dans « Trouver son foyer », autant dire que ça déménage. La rencontre des deux protagonistes est des plus explosive. Très rapidement, l'intrigue prend place et l'interaction entre Dane et Jax souffle le froid et le chaud.

Autant le personnage de Jax m'a charmée, autant j'ai eu du mal avec Dane. Son côté mélodramatique par moments m'a agacée. Je l'ai parfois trouvé injuste envers Jax.pour moi ce couple, fait moins rêver que le trio du tome précédent.

Le style de l'auteur reste agréable à lire et offre quand même une lecture plaisante.

En concluions, un tome loin du coup de cœur et qui reste un niveau en dessous du premier.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-09-07T12:36:10+02:00

Un 2ème tome qui se concentre sur Dane, le vétérinaire et Jax que nous avons rencontré à la fin du tome 1. J'ai vraiment bien aimé les personnages. Je ne m'attendais pas à ce que le passé de Dane soit aussi triste. J'ai adoré Jax par contre! On revoit aussi les personnages du tome précédent ce qui est vraiment sympa.

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T15:27:17+02:00

Malheureusement je n'ai pas lu le livre dans son intégralité. Je me suis ennuyée dès les premières pages. J'ai juste lu la fin qui n'était bien sûr pas une surprise.

Commentaire ajouté par Floreen 2017-06-21T21:26:37+02:00

Comme le tome précédent, une romance qui se lit vite, sans réelle surprise, un peu trop de je ‘’t’aime moi non plus’’ mais ça se laisse lire. On retrouve les personnages du tome 1 dans celui-ci, il est donc conseillé de les lire dans l’ordre.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-06-20T01:52:11+02:00

Bon, déjà je n'avais pas lu le T1 car les Romances M/M/M ne sont vraiment pas mon truc et ceux malgré sa magnifique couverture. Donc étant donné que l'auteur a une jolie plume je me suis lancé avec celui ci.

C'est un livre beaucoup trop court, vraiment trop court. Les personnages, le décors, l'environnement, le concepts tout est bon mais le peu de page rend le livre trop «tassé» à mon goût et du coup casse un peu la beauté de la romance et de l'intrigue.

Ils y a de l'émotion on va ce mentir c'est un fait mais tout est trop rapide. La romance est trop rapide même si elle est très bien écrite, crédible et bien amener cela n'empêche que j'aurais aimé avoir la possibilité de lire le combat intérieur des personnages.

Mis à part ça c'est un bon livre, court mais bon.

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-06-18T12:21:41+02:00

Un tome qui reprend dès la fin du 1. Même s’il concerne un autre couple et qu’il peut en théorie être lu en Standalone, je pense qu’il est indispensable d’avoir le 1 bien en mémoire pour bien l’apprécier. L’histoire se passe dans la même ville, et nos trois héros du tome 1 sont bien présents.

Un second tome très bon avec un couple très attachant. Un Jaxon Reid étonnamment sensible et protecteur. Un Dane pourquoi moins confiant qu’on n’aurait pu le penser dans le un. Même si tout commence un peu vite, j’ai été convaincue par leur couple. J’ai surtout craqué pour Jax, pour sa persévérance, sa compréhension, son envie de donner confiance en lui à Dane, au lit et en dehors. Ils sont particulièrement complémentaires.

Nous avons également un petit mystère, même si j’ai trouvé que tout se réglait un peu facilement. Il nous permet de faire connaissance avec les héros de l’autre série de Sloane Kennedy, Barretti security, à laquelle je pense m’attaquer prochainement.

Trouver, Tome 2 : Trouver la confiance

• France : 2017-06-07 (Français)

Tom_29 le place en liste or
2018-01-20T00:32:14+01:00