Sign of Love, Tome 6 : Calder & Eden, Tome 2

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-03-12T18:16:48+01:00

Leur amour survivra-t-il maintenant qu'ils sont libres ?

Calder et Eden ont réussi à échapper à la secte dans laquelle ils vivaient depuis des années. Mais à quel prix ?

Jusqu'alors ils avaient affronté les dangers de leur existence, ensemble, au cœur de leur communauté. Ils se retrouvent projetés dans un monde dont ils ne connaissent rien.

Calder est convaincu que l'amour de sa vie n'a pas survécu à la terrible inondation qui a englouti les membres de leur communauté. Il s'estime responsable de sa mort et lutte pour trouver un sens à sa vie. Eden pense aussi que Calder a disparu ce jour funeste et même si elle a trouvé de l'aide et de nouveaux amis, elle ne fait que survivre.

Le défi à relever est immense et difficile.

Mais une passion comme la leur ne peut pas s'éteindre.

Elle pourrait peut-être les guider l'un vers l'autre.

Pour espérer trouver le bonheur à deux, ils devront abattre de nombreux obstacles liés à leur passé mais aussi d'autres, plus nouveaux.

Là, immobile avec ma famille, je compris que la beauté avait gagné, finalement. Elle était partout sous nos yeux. Et quand nous nous éloignâmes d'Acadie, c'est la beauté que nous attachâmes à nos cœurs.

Cette saga fut une pure merveille, autant le tome 1 que celui-ci, j'ai adoré et dévoré les deux.

L'histoire d'Eden et Calder est très touchante et ils sont très attachants!!!! Je les ai aimés dès les premières pages du tome 1, alors qu'il n'était encore que des enfants.

Dans ce tome, 3 ans ont passé depuis qu'ils sont sortis d'Acadia et chacun pense que l'autre est mort. C'est un déchirement de les voir évoluer dans la vie chacun de leur côté mais ce fut une explosion d'émotions lorsque nous assistons à leurs retrouvailles. Mon dieu, ce passage m'a chamboulée, j'avais les poils dressés sur les bras et les larmes aux yeux!!!!!

Les livres de Mia Sheridan en sont remplis, d'émotions. Elles nous explosent à la figure à chaque ligne et on les vit pleinement. Cela n'est possible que grâce à son écriture qui est une pure merveille!!!!!!

Gros coup de coeur!!!!!

Un second tome que j'ai enchaîné juste après avoir finis le premier, car je voulais connaitre la suite des aventures de Calder et Eden. Et je n'ai pas été déçu. Bien au contraire, j'ai vraiment été surprise par ce tome...

L'histoire reprend alors qu'Eden et Calder ont réussi à s'échapper de la secte dans laquelle ils vivaient depuis des année. Mais ils vont se retrouver seuls, chacun de leur côté sans savoir que l'autre est en vie. Ils vont devoir affronter un monde dans lequel ils ne connaissent rien. Mais leur amour est peut-être bien plus fort que ce qui les sépare...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette nouvelle histoire, qui est très étonnante par rapport au premier tome. Une nouvelle fois, le récit est très lent au début, mais il s'accélère au fil des pages pour mon plus grand plaisir. Dans ce second tome, l'auteure a vraiment su me surprendre avec quelque chose de différent du premier tome, mais toujours avec autant d'amour entre nos deux personnages principaux. On voit comment ils vivent dans ce nouveau monde, comment ils essayent de se reconstruire et comment leur amour survit à cette nouvelle épreuve de la séparation...

La fin est toute mignonne comme je m'y attendais, surtout l'épilogue. Je dois dire que j'ai quand même trouvé cette duologie magnifique malgré ces quelques défauts.

Eden est une jeune femme qui a vécu le pire, mais qui va tenter de se reconstruire auprès de personnes différentes. Elle n'a pas le courage d'affronter la vie, de sortir de ce nouveau foyer. Le destin va finir par lui venir en aide pour la rapprocher de sa vraie famille... Eden est une jeune femme qui semble avoir perdu espoir dans l'avenir. Je dois dire que je la sens moins déterminée et moins courageuse au début de ce tome. Mais au fil des pages, elle va changer mûrir et vouloir se battre pour ce qu'elle veut vraiment. Je l'admire vraiment, même si au début, j'avais envie de la secouer.

Calder est un jeune homme qui ne vit plus vraiment depuis qu'il pense avoir perdu Eden à tout jamais. Il essaye de se reconstruire en prenant des risques inconsidérés... Je regrette un peu ne pas avoir eu son point de vue au début de ce second tome. Le parallèle avec la vie d'Eden aurait été intéressant à mon avis. Mais l'on apprend après ce qu'il est devenu par la suite, en même temps qu'Eden. Calder reste un personnage très charmant, déterminé et très courageux. Et même lorsqu'il perd espoir, il garde toujours en tête son souvenir d'Eden qu'il exprime à travers ses peintures.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif comme j'aime. J'adore retrouver la plume entraînante de Mia Sheridan. Et j'ai déjà hâte de lire ces prochains romans.

En général, un second tome qui conclue magnifiquement bien cette duologie plutôt très originale, malgré ces quelques petits défauts.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/04/calder-eden-tome-2-de-mia-sheridan.html

Une très belle suite et fin plein de sentiment d’amour de douleur. Une vraie bonne histoire d’amour.

J’ai préfère ce tome au précédent en effet n’étant plus dans le thème principal j’ai préféré et cet amour des deux personnages est immense

Un énorme coup de cœur

Comme pour le premier l'histoire est très prenante est vraiment bien écrit. Mieux que le premier dans le sens ou la religion est moins présente. Une belle romance.

Enormissiiiimmmme coup de coeur

Bon voilà. Des coups de cœur dernièrement, j’en ai eu... eh bien... rien de comparable avec ce que je viens de me prendre en pleine tronche avec Calder & Eden.

Écrivant à mes heures perdues, j’ai toujours le reflex d’analyser. Pourquoi mon cœur saigne, pourquoi a 3h du mat je suis encore devant un livre, pourquoi je n’arrive même pas à ranger ces 2 tomes dans ma bibli?

Tout simplement parce que, à mes yeux, cette histoire est parfaite.

Mia est un ange des mots, une magicienne du cœur, la Fée qui joue à nous faire frissonner ou pleurer...

De la tendresse, de la passion, de l’innocence, mais aussi la peur, l’effroi et la haine... énormément de sensualité, une tonne d’amour, et la lumière... cette lumière qui perce les ténèbres, qui efface les souffrance et nous donne l’espoir... voilà ce que contiennent ces pages. Ni + ni - que toute la beauté de la vie mélangée à la laideur qui tente de se frayer un chemin...

L’histoire est simple... 2 enfants au centre d’une secte, l’interdit de se côtoyer, mais l’envie, irrésistible, de se retrouver. 2 vies au milieu du chaos, 2 destins qui menacent de ne pas se rejoindre... 2 cœurs qui battent et se battent... et 1 lectrice en transe!!

Merci Mia Sheridan pour ce voyage... merci pour cette romance simple profonde et magnifique... Number 1 sur le podium de mes meilleurs moments de lecture sans hésitation ni contestation possible..

Voilà voilà Désolée je suis sous l'émotion, alors je m'étale...

Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2019/04/01/calder-eden-tome-2/

Je remercie les éditions Hugo roman pour l’envoie de ce livre

Je pensais que le tome 1 m’avait brisé… haha que nenni ! Ce tome est tout simplement sublime. Il est triste beau, époustouflant.

Nous retrouvons nos personnages, en vie mais brisé, mal en point, victime d’une passé horrible et surtout… surtout séparé. Eden et Calder ne savent pas qu’ils ont survécu… Oui. Calder croit qu’Eden s’est noyé et vice-versa. Et pendant un bon moment ce sera comme ça.

Les voir essayer de vivre avec toute cette souffrance est juste horrible… je défilait, non mangeais les pages pour arriver ou moment où il allait se rencontrer à nouveau et c’était magique.

Pendant un bon moment Eden a tenu bon,essayant de survivre. Sur sa route elle a rencontré des gens bons, elle a même retrouvé quelqu’un de son passé et on ne pouvait qu’être heureuse pour elle mais il lui manquait quelqu’un… Lui.

Calder quant à lui a souvent songé à disparaître. Qu’est-ce ce que la vie sans Eden ? Surtout après tout ce qu’ils ont vécu. Tout ce qu’ils ont perdus ? Mais c’est sans compter sur l’aide de son meilleur ami qui veut le voir vivre… du moins survivre.

Eden a rencontré des gens mais Calder aussi et ils ont essayé de faire de leur mieux, d’apprendre à revivre mais quand il se revoit… oui quand il se revoit c’est une explosion d’émotion, de sentiment, de retenue, de soulagement. C’était beau !

Mais même avec ça ? Est ce que ce sera suffisant, Est-ce qu’il vont réussir à se reconstruire ? Leur retrouvailles n’est il pas le signe de quelque chose de plus gros ?

Dans ce livre, non seulement Calder et Eden se retrouve mais ils décident aussi d’avancer et parfois, il faut regarder le passé pour aller vers son futur. Eden a toujours été curieuse, pour elle, le savoir c’est le pouvoir et elle a totalement raison, elle veut comprendre, elle cherche, elle creuse et ce qu’elle trouve n’est pas nécessairement agréable à voir mais indispensable pour pouvoir aller de l’avant.

Comme toujours, je suis folle amoureuse des personnages de Mia Sheridan mais là, avec Calder & Eden, c’était magnifique, Calder est…. patient, calme, gentil doux mais il peut aussi se montrer passionné, Eden est vive, curieuse, forte, courageuse et sa passion n’a rien à envier à Calder, ensemble, ils sont plus fort.

Ce tome m’a littéralement brisé le coeur et à mesure que je lisais, le bonheur des personnages le recollait petit à petit.

Je ne plaisante pas quand je dis que cette saga est magnifique, elle m’a touché. Jusqu’à maintenant j’y pense. En tout cas, bravo, bravo à Mia Sheridan qui à un don tout simplement. Une fois de plus, je referme un de ces livres, les étoiles pleins les yeux.

Que dire sur ce tome 2. Le tome de la renaissance pour Calder et Eden, non sans difficultés, mais avec toute la certitude de leur amour. Une histoire bouleversante et magnifique. Une pépite.

Une merveille. Mia Sheridan fait renaître les fantômes du passé, que nous pensions pourtant disparu avec la tragédie du tome 1.

Les personnages vont encore en voir de toutes les couleurs, ils vont tenter de rechercher l'origine de la secte qui leur a volé leur enfance et leur innocence. Hector est un personnage omniprésent de ce tome, alors même qu'il est mort. Son fantôme va planer et contribuer largement aux terreurs de Calder et Eden.

Leurs âmes sont recherchées, décortiquées, mises à nue totalement, ce qui prouve la solidité de l'histoire.

Cette duologie est magnifique et aborde des points tous aussi difficiles les uns que les autres mais avec une plume et une magie exceptionnellement marquantes.

Quel tome merveilleux !! J'ai était tellement pris dans cette histoire tellement elle et belle et émouvante. J'ai était tellement toucher par ce livre que j'ai souvent eu les larmes au yeux tellement l'auteur arrive a nous toucher avec ce beau livre.

Je suis triste de quitter Calder et Eden j'ai tellement aimer leur histoire, mais je suis heureuse que sa finisse bien pour eux.

J'éspère que l'auteur continuera a nous régaler avec de si belles histoires.

Calder et Eden, c’est une duologie qui m’a émue du début à la fin. L’auteur a choisi des thèmes qui ne sont pas souvent exposés dans les romances et c’est avec cette histoire hors du commun qu’elle a conquis mon cœur. Ce dernier tome m’a littéralement fait pleurer.

Eden et Calder sont les uniques survivants de la tragédie d’Acadie. Aucun d’eux ne sait que l’autre a survécu. Durant les premiers chapitres l’un comme l’autre apprend à vivre la perte de l’être aimé. Mais quand on a vécu une histoire aussi brûlante et passionné que celle de Calder et Eden, il n’y a pas de remède.

Ayant vécu toutes leurs vies dans la secte d’Hector, nos personnages devront réapprendre à vivre dans une société qu’il est à des années-lumières d’Acadie.

Ce dernier tome, est un florilège d’émotions. Des secrets qui finissent par être découverts, les retrouvailles explosives de nos personnages. Mia Sheridan nous livre un beau message d’amour avec cette duologie. J’ai rigolé, j’ai pleuré, j’ai levé les yeux ciel devant certaines révélations, mais avant tout, je suis tombé amoureuse de chacun des mots de l’auteur.

C’est avec beaucoup de tristesse que je laisse Calder et Eden.

Un énorme coup de cœur pour cette Duologie. Merci Hugo Roman et un grand merci à Mia Sheridan pour cette magnifique histoire d’amour.

"Sign of Love, Tome 6 : Calder & Eden, Tome 2" est sorti 2019-03-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Mars

Sign of Love, Tome 6 : Calder & Eden, Tome 2

• France : 2019-03-07 (Français)
  • USA : 2014-10-12 (English)

Mabrtch l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T22:38:57+02:00

• Finding Eden (Sign of love #6) - Anglais