Fire Force, Tome 8

Description ajoutée par harumina 2018-11-29T22:10:16+01:00

Les deux frères se retrouvent enfin!!

Dr Giovanni, le capitaine de la troisième brigade, est un traite. Il est passé à l'attaque avec une armée d'hommes en blanc afin de mettre la main sur la clé d'Amaterasu détenue par Vulcan!

De plus, Shō , frère de Shinra et chef d'une troupe de chevaliers entre en scène!

Les choses vont prendre une tournure sans précédent!!

Combats brûlant,mystérieux complot,début des hostilités contre le Grand Prédicateur et rebondissements inattendus!!

La huitième brigade pourra-t-elle se frayer un chemin et s'en sortir?!

Extrait ajouté par harumina 2018-11-29T22:08:00+01:00

Shinra : Je t'ai mis un uniforme de rechange dans le vestiaire. Mais si tu ne veux pas porter des vêtements de chez Haijima, je peux te prêter les miens ou t'en acheter des nouveaux.

Vulcan : Haa... Arrêtez tous de m'entourer d'autant d'attentions. Comme une fleur fragile. J'ai pas l'habitude.

Shinra : ...

Vulcan : Aïe ! J'ai dit que j'avais pas besoin qu'on m'entoure d'autant d'attentions, mais c'est pas une raison pour me filer un coup pied au cul !! Y a un juste milieu !!

Shinra : Ha ha ha ha ha !

Commentaire ajouté par NoraNecko 2024-04-08T18:30:21+02:00

Alala, on en apprend de plus en plus. Même si c'est dommage on pas vu beaucoup de Shô, en tout cas je pense que ça ne sera pas aussi facile que Shinra le pense.

J'ai adoré le combat de Maki, elle est trop badass ( et ses nouvelles armes sont très cools héhé)

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-09-10T22:50:51+02:00

Voilà un tome un peu de transitions, même si l’action reste très très présente, car la « transition » prend fin rapidement. L’entraînement de Shinra et Arthur est plutôt sympa à voir, même s’il reste les questions de pourquoi le Joker fait ce qu’il fait ? Quel est son but ? Et de même pour le Grand Prédicateur.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2020-12-26T12:11:17+01:00

J'ai vraiment bien kiffer ce tome, pour moi c'est le meilleur à ce jour.

Pour commencer l'histoire avance et n'est vraiment pas du tout ennuyeuse, elle monte même en pression et en intensité avec l'action qu'il s'y déroule et les révélations qui y sont fait.

De plus j'y retrouve certains de mes personnages préférés comme le capitaine Benimaru, Sho ...

Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-03-29T10:08:15+02:00

Un tome détonnant!

Les deux frères se retrouvent mais les retrouvailles ne sont pas aussi géniale que pouvait le penser Shinra...Sho est incroyablement puissant!

Shinra doit suivre un entrainement difficile pour révéler sont plein potentiel.

Les combats à venir risquent d'être impressionnants!

Commentaire ajouté par Purple_pumpkin 2019-06-26T22:20:17+02:00

C'est toujours aussi cool. J'adore vraiment l'univers de Fire Force!!

Commentaire ajouté par harumina 2018-11-29T22:36:28+01:00

C'est l'heure des retrouvailles pour les frères Kusakabe, Shinra et Shō, si Shinra se réjouit de cette rencontre il va vite déchanté sont frère est dans le camp ennemis et n'a qu'un objectif le capturé.

Sauver par le mystérieux Joker et Litch Shinra va devoir se préparer pour un combat sans précédent. Épaulé par le capitaine Beni lui et Arthur vont subir un sévère entraînement.

Un tome qui monte en puissance, Vulcan à fait des merveilles niveau équipements et j'ai hâte de voir ce qu'il a créé pour chaque membre de la huitième brigades.

Plus que jamais le combat fait rage pour nos héros.

Fire Force, Tome 8

• France : 2018-10-05 (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T15:56:12+01:00
nahoj l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-11T17:09:44+02:00