Fire Biker

Description ajoutée par zenatitude 2020-12-16T23:26:01+01:00

Il est une machine à tuer. Elle est faite pour aimer.

Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds. Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête.

Sauf Caly. Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade. Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable. La protéger lui devient peu à peu vital.

Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles, réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le sait mieux que personne : la moindre faiblesse peut s’avérer fatale.

Extrait ajouté par coco-coraliie 2021-01-16T01:12:24+01:00

- Que veux tu que je te dise, Caly ? Que ma raison ne comprend pas ? Que je sais, moi aussi, que j'ai eut tort ? Je ne le dirai pas parce que ce serait mentir. Lorsque j'ai effectué ce virement, ma raison était d'accord. Tout comme mon esprit. Rien ne detonnait, en moi. Avant, je n'avais que quatre foutues raisons pour guider mes actes. Aujourd'hui, lorsque j'ai validé ce règlement, j'ai eu la sensation d'en avoir cinq. Respirer, boire, manger, dormir et toi... Je n'ai pas envie de te faire du mal, ni que tu disparaisses. J'ai payé cette maudire somme parce que si je n'a l'avais pas fait, quelque chose d'important allait manquer à mon équilibre, tu comprends ? J'ai une putain d'envie de t'embrasser, Caly. De te toucher. De fusionner avec toi. Et même si je ne le peux pas, jje sais que tu seras toujours la, quelque part, et ça doit me suffire, certainement, car ma raison, aussi folle ou détraquée qu'elle soit, s'en satisfait très bien.

- Ilya...

Le mot de trop. Le prénom de celui qui n'attendait que de sortir en moi. Les quatre lettres qui suffisent à faire chavirer mon putain de palpitant.

Commentaire ajouté par Eviiesbook 2021-01-18T23:50:50+01:00

[]***

J'ai aimé cette lecture. Elle est addictive et bien écrite, j'avais du mal à lâcher. Il n'y a pas d'originalité mais ça passe pour moi car j'adore l'univers des bikers. Le seul bémol, le final qui est un peu trop expéditif ; il n'y a pas assez d'actions et de rebondissements : tout se passe trop rapidement et du coup c'est dommage! Sinon j'ai passé un agréable moment avec la personnalité complexe mais touchante de Ilya alias Shade et aussi le caractère bien rebelle Caly.

Commentaire ajouté par VaLouka 2021-01-18T10:06:07+01:00

Bon j'avoue que j'ai été déçue de ce livre qui avait tout me plaire : déjà l'auteure je l'adore et le milieu des bikers pourtant ça n'a pas pris pour ma part. Je n'ai pas réussi à m'accrocher aux personnages, j'ai trouvé pas mal de points illogiques et incohérents, bref vraiment c'est trés en dessous de ce à quoi je m'attendais. Mais je laisserai tout de même une chance au tome 2 car l'auteure de m'avait jamais deçue avant et peut être que c'est moi qui suis passé à coté de ce livre.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-01-17T20:28:15+01:00

J'ai bien aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages qui sont assez attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite.

Il m'a manqué cependant un peu plus d'action, de rebondissements et d'émotions pour que je sois vraiment happée par l'histoire.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman qui se lit relativement vite.

Commentaire ajouté par Lorada 2021-01-17T12:26:04+01:00

Je reste mitigé sur la lecture de se livre.

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au langage ornithologique concernant le clan des biker.

Je suis également déçu du dénouement beaucoup trop rapide Spoiler(cliquez pour révéler)ana est sensé être sûr entraîné il la tue en deux deux et sorrow pourquoi il ne lui fait rien ? Ou est il ?

Malgré tous shade est cally sont touchant attachant et le passé de shade est très intéressant.

J'ai également apprécié les personnage secondaire et j'espère que 1 ou 2 spin off verront le jour afin d'éclaircir quelques questions resté sans réponse Spoiler(cliquez pour révéler)qu',est il arrivé à nine dans se camp ?

L'écriture est fluide et addictive.

Même si je ne lui met que 3 sur 5 je le recommande car cela reste un Erin Graham

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-01-16T18:31:46+01:00

J'adore les histoire avec les bikers. Et avec erin graham + histoire de bikers ça ne pouvait que me plaire et je n'ai pas été déçu.

J'adore l'écriture de Erin et son roman m'a beaucoup ému. Les personnages sont vraiment touchant et encore plus Shade.

Encore merci à l'auteure je l'ai dévoré en 1 journée ce livre.

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-01-15T18:21:20+01:00

Comme d'habitude, l'écriture d'Erin est parfaite. L'histoire est belle et très prenante.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2021-01-15T14:13:47+01:00

Je vous arrête tout de suite, oui c’est une romance de biker mais pas seulement. Éric Graham traite à travers ce thème, bien des sujets sensibles qui vont apporter un côté bouleversant à cette histoire. Donc si vous hésitiez à vous lancer car oui je suis d’accord, il y a eu beaucoup de livre sur les bikers ces derniers temps, ce tome est bien plus profond et centré sur les deux personnages principaux.

Caly et Shade vont se rencontrer d’une façon bien compliquée. Ils sont tous les deux bousillé par la vie. Mais si Caly cherche le bout du tunnel afin de revoir la lumière, Shade, lui, a plongé dans l’obscurité depuis tellement d’année qu’il ne cherche plus à refaire surface. Ils vont vivre ensemble bien des péripéties et rien ne sera simple mais une mission est une mission et Shade compte bien la mener au bout quitte à se briser les ailes. Mais cette fois, tout risque d’être remis en cause dans son existence. J’ai adoré ces deux personnages. Caly est une jeune femme qui a l’aube de ces 21 ans a déjà vécu bien des tumultes. Je l’ai trouvé forte la plupart du temps, elle reste fragile quand même et j’ai aimé cette combativité qui fait rage en elle. Bon même s’il faut l’avouer, elle se met souvent en danger en se précipitent sans réfléchir. Heureusement pour elle, Shade n’est jamais loin. Cet homme est très mais alors très complexe. Il a une double personnalité et il va nous faire tanguer de l’une à l’autre du début à la fin. Son histoire passée m’a touché. J’ai souffert pour cet homme meurtri. Mais j’ai surtout été charmé par son côté protecteur et brute de décoffrage. Quand il ouvre son cœur, malgré lui, c’est bouleversant. J’ai également adoré les personnages secondaires enfin surtout mère poule et Eagle. Ils ont une place importante et sans eux je n’aurai pas eu ces petits rires par-ci par-là qui ont apporté à ma lecture un côté plus rafraîchissant, c’est certain!

Ce roman, c’est du grand Érin Graham comme je les aime. J’adore sa plume et ses intrigues sont tellement bien menées à chaque fois. Émotionnellement, elle a une fois de plus envoyé du lourd et mon cœur a eu quelque raté. Les sensations sont fortes également. La scène du train est juste parfaite. Les personnages sont attachants et très secrets ce qui pousse à vouloir les connaître davantage page après page. Bravo à l’auteure pour avoir eu le courage de traiter certains sujets en plus de l’intrigue de base. C’était risqué mais elle a su maîtriser ces sujets d’une main de maître. Petite suggestion: une histoire sur Megan et Eagle serait parfaite…je dis ça, je ne dis rien

Commentaire ajouté par Selby 2021-01-15T08:16:54+01:00

Bjr,

J’ai adoré et aimé le lire.

Lu d’une seule traite.

Je suis tjr a la recherche d’histoire de bikers mais avec des histoires différentes.

Et celui-là en fait partie.

Par contre, j’aurais aimé un chapitre de plus ou l’epilogue un peu plus long.

Car je ne suis pas sûr qu’il y est une suite.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-01-14T17:30:37+01:00

Je suis une grande fan d'Erin Graham. Cette femme est tout simplement fabuleuse. J'ai classé Fire Biker dans ma section OR malgré mon opinion balancer sur le thème de son livre.

J'ai adorée!! Les liens fait avec le monde des volatiles fallait y penser. Les points qui me démange se sont la ressemblance avec d'autre livre du même sujet. UN méchant garçon rencontre une jeune fille en détresse. Lui ressemble a un tueur et elle, à un ange... voyez-vous le genre?

J'ai tout de même été étonnée qu'elle écrive sur le sujet et je dois avouer que j'ai ris aux larmes à certain moment. Les comparaisons loufoques des birdys,passant par les poussins ou même les piafs, la mère poule... bref j'ai pris mon pied!!!

J'ai beaucoup aimé le sujet adjacent de l'anorexie dans le monde de la mode qui est un fléau à mon avis, mais il a été très peu traiter.

La dualité de Shade est touchante. Il se livre à Caly sur ce qu'il a vécu dans ce camp en Russie et c'est ce qui m'a le plus touchée. Ce tiraillement qu'il subit à son contact est touchant et l'auteure à su nous le faire ressentir dans les mots et le mal être de son personnage.

Bonne lecture ;)

Note 8/10

Commentaire ajouté par Ore-1 2021-01-14T15:55:56+01:00

J'ai tout simplement adoré ma lecture !!!

"Fire Biker" est sorti 2021-01-09T14:03:05+01:00
background Layer 1 09 Janvier

Fire Biker

• France : 2021-01-09 (Français)

EMMA20 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-18T20:46:15+01:00