Fire Biker

Description ajoutée par zenatitude 2020-12-16T23:26:01+01:00

Il est une machine à tuer. Elle est faite pour aimer.

Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds. Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête.

Sauf Caly. Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade. Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable. La protéger lui devient peu à peu vital.

Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles, réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le sait mieux que personne : la moindre faiblesse peut s’avérer fatale.

Extrait ajouté par caro016 2021-04-13T21:37:50+02:00

Ni toi ni moi ne connaissons la suite de l'histoire, et c'est justement ça qui fait que la vie devient belle. Pour ma part, je crois que je t'aime, et je me fous royalement du reste.

Commentaire ajouté par Jus-Lit 2021-07-16T15:21:18+02:00

Bonne lecture pour ma part. L'histoire est originale, l'action est là, et le développement des personnages est très présente, peut être trop.

Par contre, le caractère du couple et leur évolution sont très bien développés.

J'aurais aimé plus dans le sens où j'ai l'impression que tout à été fait vite.

Dommage car il y a beaucoup de matières pour faire.

J'ai passé un bon moment tout de même :)

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-07-06T17:13:55+02:00

L'histoire est pas mal en elle même et bien ficelée. Les personnages sont charismatiques et l'ont s'attache facilement à eux. Par contre ce qui m'a gêné tout le long ma lecture c'est ce vocabulaire spécifique au club qui tourne autour des volatiles. Pourquoi? Est-ce que cela était vraiment nécessaire? Parce qu'en fait, loin d'être originaux ils reprennent des expressions employées dans les MC comme brebis ou régulières donc pourquoi vouloir les changer? Etant adepte d'histoires de bikers cela m'a assez dérangé mais bon dans l'ensemble le tout se lit facilement et nous fait passer un agréable moment si l'on laisse cela de côté.

Commentaire ajouté par AA71 2021-06-09T15:01:16+02:00

j'ai bien aimé mais certains passages sont un peu longs et d'autres pas assez développés malgré tout roman sympa à découvrir si on aime les bikers :)

Commentaire ajouté par BooksInfinity 2021-06-08T13:52:25+02:00

Si vous aimez les histoires de Bikers foncé ! Elle est originale et un peu différente des autres ! J'ai adoré l'histoire de Shade & Caly !! ❤❤

Spoiler(cliquez pour révéler) Et Erin si tu passes par là... Je réclame un Spin Off sur Megan & Eagle !! ❤❤ Et pourquoi pas aussi sur Nice et un des Birds !! ❤❤

Commentaire ajouté par maga_li 2021-05-19T08:54:08+02:00

et voilà @erin.graham.auteur à encore eu raison de mon petit cœur !

J'ai littéralement adoré cette histoire !

Énorme coup de cœur pour le duo Caly et Shade.

Caly est une jeune femme au passé difficile, célèbre mannequin malheureusement sous l'influence d'un manager véreux, aux pratiques douteuses.

Shade, sniper chez les fire Brids est un homme qui s'interdit toutes émotions.

Une rencontres qui va les mettre à l'épreuve et les sortir de leur zone de confort...

Des personnages secondaires tout aussi attachant.

J'ai vraiment adoré la note de l'auteure sur les différents noms et statuts dans le club !

On découvre des sujets sensibles traités avec habileté, qui vont apporter à l'histoire un côté émouvant, mais aussi troublant et poignant.

Une histoire passionnante captivante addictive réellement bien construite, avec une mention spéciale pour le côté psychologique des personnages que j'ai adorés !

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive pour moi @erin.graham.auteur reste une valeur sûre qui a ce jour ne m'a encore jamais déçu !

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-04-22T12:31:25+02:00

Une jolie petite pépite. Belle histoire, personnage à top!!! Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par venusee 2021-04-15T00:09:14+02:00

Bonne histoire avec des personnages intéressant. Caly est un mannequin vedette qui, sur un coup de tête, sa vie bascule et fait la rencontre du beau et ténébreux Shade. Shade qui a des blessures du passé pas totalement fermée. J'ai trouvé vers le milieu l'histoire un peu longue il manquais un petit quelque chose, mais en général c'est très captivant.

Commentaire ajouté par cicrane 2021-04-13T16:46:20+02:00

Shade et Ilya me manque !!!!!!!!! Tout est dit (ou presque). Je ne suis pas fan des romances sur les bikers (en fait à chaque fois je dis ça et en fait je les lis quand même, souvent il m'arrive de les aimer... beaucoup !). Raison pour laquelle j'ai tardé, tardé, tardé à me plonger dans celui-là. Pourtant je suis fan d'Erin, et de son homologue aussi. C'est vraiment ce qui m'a poussé à m'y mettre. Et quel bienfait !! C'est addictif, (toujours) bien écrit, fluide, et comme vous l'aurez compris (enfin normalement hein ?), j'ai un gros coup de coeur pour Shade, et un peu pour les Fire Birds en général (d'ailleurs une suite sur Eagle ??). J'ai un peu moins accroché avec Caly, mais c'est pas grave, ça reste le livre pour lequel j'ai le plus accroché ces dernières semaines. Bon j'aimerai quand même la suite avec Eagle (oui je me répète !!!). Allez je vous souhaite bonne lecture si vous ne l'avez pas encore lu.

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-04-11T19:50:51+02:00

C'était bien ! J'ai toujours peur dans les histoires de biker parce-que parfois l'histoire c'est juste du cul pour du cul et pas grand chose derrière mais là il y a une réelle intrigue avec un développement des personnages bien fait. Shade est juste super intriguant et Caly est très bien également. J'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par Leudnane 2021-04-06T17:12:06+02:00

C'est un très bon livre sur un clan de bikers assez particulier, mais je n'en dirais pas plus.

Par moment j'ai vraiment eu envie de frapper Shade, mais plus le livre avance et plus l'on sent qu'il a un mal être en lui.

Caly, bousculera toutes ses certitudes sans s'en rendre compte, c'est une femme forte, malgré les démons qu'elle a du affronter et qu'elle affronte encore!

Je conseille vraiment ce livre

Fire Biker

• France : 2021-01-09 (Français)

emmati le place en liste or
2021-07-01T14:48:21+02:00
Kersoz l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-29T21:22:01+02:00
Mel-65 le place en liste or