Fire Crush, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-10-25T12:31:44+02:00

Une histoire d'amour subtile et sensuelle.

Du suspens, des rebondissements et des mystères brûlants

Pavel. Giuliano. Nevan. Le premier s'apprête s'envoler à l'autre bout du monde. Le deuxième est l'ex de sa meilleure amie. Le troisième a détruit le mariage de son camarade d'enfance. Marjorie sait désormais avec certitude que Neptune, l'inconnu si séduisant qu'elle aime sans connaître son identité, est l'un de ces trois hommes...

Quels secrets lui cache son beau marin ? Et surtout, leur couple résistera-t-il à la tempête lorsque la vérité sera finalement révélée ?

Plus de 350 000 lectures sur Fyctia

Lauréat du concours New Romance " A sa place "

Extrait ajouté par Kouet 2017-06-22T21:36:44+02:00

- Excuse-moi Gasp, dis-je mon visage contre son épaule.

- Surtout pas, Tartiflette. Ne t'excuse pas. Au moins, toi, tu me traites normalement. Pas comme si j'étais sur le point de me briser. Et ça, ça me fait du bien, tu ne peux pas savoir.

Commentaire ajouté par Miel-2 2020-08-20T02:07:44+02:00

❤️Mamma Mia cette suite est aussi bien que le tome 1

Remplis d’émotion de tension

Une lecture fluide addictif je me suis grave attachée à ce couple !! J’ai enfin eu toute les réponses à mes questions pffffou!!

Un nouveau coup de cœur pour moi !!

Faut absolument le liiiire

Commentaire ajouté par Elfinwe 2020-06-21T19:22:42+02:00

Fini d’être mignonne et gentille.

— Hmm…

Mon frère se retient de dire quelque chose.

— Quoi ?

— Tu n’as jamais été précisément une mignonne petite chose, Tartiflette, me dit-il un vague sourire aux lèvres. Gentille non plus d’ailleurs. Belle, ça oui. Mais gentille ? Euh, ce n’est pas vraiment la qualité première qui me vient à l’esprit quand je pense à toi…

Commentaire ajouté par Candymoon 2019-09-05T20:12:56+02:00

Un vrai coup de cœur pour ma part , je n ai pas pu le lâcher car j avais hâte de découvrir qui était Neptune , plume fluide et légère .a lire absolument

Commentaire ajouté par Pegh 2019-08-19T16:40:08+02:00

Une fin aussi attendue qu'inattendue ... Tous les secrets sont dévoilés, et on connait enfin l'identité de Neptune !

Ce tome ne manque pas de rebondissements, et les pages se tournent vraiment très facilement.

J'ai beaucoup aimé la palette de personnages secondaires, et cette fratrie de militaires. Les psychologies sont finement abordées par l'auteure, et j'ai apprécié qu'elle nous fasse part des remises en question des personnages principaux, que tout ne soit pas simple et cousu de fil blanc ...

Une auteure à suivre et à relire !

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-01-07T22:20:10+01:00

un peu mieux aimé ce tome par rapport au 1er car plus de rebondissement par contre en tant que dominante marjorie se pose trop de question et ne suis pas son instinct de dominante.

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-05T11:12:04+02:00

Je n'ai pas pu lacher ce tome avant la fin... trop impatiente de découvrir qui était vraiment Neptune et comment allait réagir Diane... ! Ni l'un ni l'autre ne m'ont déçue. Sensuel, troublant, haletant, tous les élément d'une très belle histoire chaude souhait sont la !

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-12-24T13:11:11+01:00

un peu en dessous de la première partie mais reste correcte

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-10-14T09:03:03+02:00

Une suite légèrement au dessus du premier tome. Un suspense pas trop mal mené. Les personnages égales à eux même. Une fin trop rapide à mon goût, il manque quelque chose...

Une lecture fluide et sans prise de tête

Commentaire ajouté par D-NA 2017-10-07T21:07:09+02:00

J’ai lu d’une traite cette duologie et je dois dire que pour une fois on trouve ici deux héros qui sont dans le même veine. Ces deux là sont de ceux qui dominent et ça peu importe le domaine qu’ils fréquentent.

C’est l’histoire d’une rencontre due au hasard qui donne lieu à une jeu. Celui de deux inconnus qui communiquent en se demandant uniquement ce que ferait l’autre à sa place. Vous imaginez bien qu’entre l’alchimie et le côté impétueux des héros vous aurez le droit à des scènes croustillantes. Mais en même temps c’est aussi l’avancement de l’héroïne Diane à découvrir qui est Neptune.

En effet Diane alias Marjorie « Huntress » Constance est un top modèle et une dominante très connue et appréciée (dans les 2 domaines) et même si son crush fire connait son identité, elle reste dans le doute et 3 hommes peuvent endosser l’identité de son amant.

Entre mission de la dernière chance pour récupérer le frère de Diane mais aussi le passé envahissant de Neptune rien ne semble simple et démêler le vrai du faux est plus compliqué qu’il n’y parait.

Diane et Neptune sont de fortes têtes, ils n’aiment pas laisser les rênes aux autres en ce qui concerne tous les aspects de leur vie. Pourtant ce jeu va les pousser à se livrer chacun à leur tour à l’autre. Ils vont peu à peu prendre la mesure que cette façon de fonctionner leur donne un équilibre (certes précaire au début) mais qui leur est nécessaire.

C’est aussi sympa de voir que Diane veut à tout prix découvrir quelle est l’identité de Neptune sans tricher. Tout se met en place et on voit vraiment la place qu’ont pris les sentiments dans son raisonnement.

Une romance sympathique même si elle comporte quelques facilités car le mystère sur Neptune porte le lecteur à vouloir le démasquer.

Je ne connaissais pas cette auteure et son style est contemporain et très fluide. On rentre facilement dans son intrigue et on se laisse emporter par la romance.

Commentaire ajouté par Natacha-Olivier 2017-09-12T18:40:36+02:00

J'ai bien aimé mais j'aurai voulu ressentir plus d'émotions car il y avait vraiment moyen d'en mettre

Fire Crush, Tome 2

• France : 2016-11-03 (Français)

MicMag l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-19T14:17:55+02:00
Pegh le place en liste or
2019-08-19T16:35:23+02:00