Fire crush - Partie 2

Description ajoutée par cdv25 2016-10-25T12:31:44+02:00

Une histoire d'amour subtile et sensuelle.

Du suspens, des rebondissements et des mystères brûlants

Pavel. Giuliano. Nevan. Le premier s'apprête s'envoler à l'autre bout du monde. Le deuxième est l'ex de sa meilleure amie. Le troisième a détruit le mariage de son camarade d'enfance. Marjorie sait désormais avec certitude que Neptune, l'inconnu si séduisant qu'elle aime sans connaître son identité, est l'un de ces trois hommes...

Quels secrets lui cache son beau marin ? Et surtout, leur couple résistera-t-il à la tempête lorsque la vérité sera finalement révélée ?

Plus de 350 000 lectures sur Fyctia

Lauréat du concours New Romance " A sa place "

Extrait ajouté par Kouet 2017-06-22T21:36:44+02:00

- Excuse-moi Gasp, dis-je mon visage contre son épaule.

- Surtout pas, Tartiflette. Ne t'excuse pas. Au moins, toi, tu me traites normalement. Pas comme si j'étais sur le point de me briser. Et ça, ça me fait du bien, tu ne peux pas savoir.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-01-07T22:20:10+01:00

un peu mieux aimé ce tome par rapport au 1er car plus de rebondissement par contre en tant que dominante marjorie se pose trop de question et ne suis pas son instinct de dominante.

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-05T11:12:04+02:00

Je n'ai pas pu lacher ce tome avant la fin... trop impatiente de découvrir qui était vraiment Neptune et comment allait réagir Diane... ! Ni l'un ni l'autre ne m'ont déçue. Sensuel, troublant, haletant, tous les élément d'une très belle histoire chaude souhait sont la !

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-12-24T13:11:11+01:00

un peu en dessous de la première partie mais reste correcte

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-10-14T09:03:03+02:00

Une suite légèrement au dessus du premier tome. Un suspense pas trop mal mené. Les personnages égales à eux même. Une fin trop rapide à mon goût, il manque quelque chose...

Une lecture fluide et sans prise de tête

Commentaire ajouté par D-NA 2017-10-07T21:07:09+02:00

J’ai lu d’une traite cette duologie et je dois dire que pour une fois on trouve ici deux héros qui sont dans le même veine. Ces deux là sont de ceux qui dominent et ça peu importe le domaine qu’ils fréquentent.

C’est l’histoire d’une rencontre due au hasard qui donne lieu à une jeu. Celui de deux inconnus qui communiquent en se demandant uniquement ce que ferait l’autre à sa place. Vous imaginez bien qu’entre l’alchimie et le côté impétueux des héros vous aurez le droit à des scènes croustillantes. Mais en même temps c’est aussi l’avancement de l’héroïne Diane à découvrir qui est Neptune.

En effet Diane alias Marjorie « Huntress » Constance est un top modèle et une dominante très connue et appréciée (dans les 2 domaines) et même si son crush fire connait son identité, elle reste dans le doute et 3 hommes peuvent endosser l’identité de son amant.

Entre mission de la dernière chance pour récupérer le frère de Diane mais aussi le passé envahissant de Neptune rien ne semble simple et démêler le vrai du faux est plus compliqué qu’il n’y parait.

Diane et Neptune sont de fortes têtes, ils n’aiment pas laisser les rênes aux autres en ce qui concerne tous les aspects de leur vie. Pourtant ce jeu va les pousser à se livrer chacun à leur tour à l’autre. Ils vont peu à peu prendre la mesure que cette façon de fonctionner leur donne un équilibre (certes précaire au début) mais qui leur est nécessaire.

C’est aussi sympa de voir que Diane veut à tout prix découvrir quelle est l’identité de Neptune sans tricher. Tout se met en place et on voit vraiment la place qu’ont pris les sentiments dans son raisonnement.

Une romance sympathique même si elle comporte quelques facilités car le mystère sur Neptune porte le lecteur à vouloir le démasquer.

Je ne connaissais pas cette auteure et son style est contemporain et très fluide. On rentre facilement dans son intrigue et on se laisse emporter par la romance.

J'ai bien aimé mais j'aurai voulu ressentir plus d'émotions car il y avait vraiment moyen d'en mettre

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-25T20:37:54+02:00

Mouah, je ne suis pas mega fan.

Commentaire ajouté par Kouet 2017-02-18T22:17:35+01:00

Impossible de décrocher de ce roman ! j'ai adoré suivre Diane et Neptune. Leurs caractères bien trempés font des étincelles, et les personnages secondaires sont tous importants dans l'histoire. Bravo pour ce roman !

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2016-12-11T18:00:56+01:00

Magnifique dénouement je n'en pouvais plus de me posé des questions Neptune est incroyable et Diane et bien sa du bien de voir une femme qui s'affirme pour une fois .

Mon seule problème je crois c'est le manque d'informations sur leurs entourage avec beaucoup de personnages importants qui ne font aucune apparition mais bon je ne suis pas rancunière. Je recommande cette histoire etres intéressante.

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2ef

Après une première partie hyper impressionnante et une fin à vous faire hurler, je n'avais qu'une hâte : savoir ce qu'il allait advenir de Diane et de Neptune. J'étais impatiente de découvrir ce que l'auteure allait nous réserver. Et vous savez quoi ? Robyne Max Chavalan sait comment tenir ses lecteurs en haleine ! Cette deuxième partie de "Fire Crush" est au-delà de mes espérances…

Souvenez-vous... Une rencontre troublante. Un jeu exaltant avec une règle simple : on ne dévoile pas son identité et on répond à une simple question. Un jeu où chacun va découvrir leur plaisir décuplé. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est ce lien spécial qui se tisse, qui grandit et qui se renforce au fil du temps mais également l'arrivée en scène des sentiments. Et pour compliquer les choses, Marjorie notre Diane va faire une découverte qui pourrait mettre fin à leur relation…

Avec plume fluide, attrayante et addictive, l'auteure nous démontre à nouveau son immense talent pour titiller et torturer nos nerfs. Je dirais même qu'elle s'est surpassée. Son intrigue est à couper le souffle, est menée avec brio, est intense en sensations et est riche en rebondissements. Des sentiments forts qui sont retranscrits avec une grande habilité. Un ton électrisant et palpitant. Un rythme transcendant où l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

Je tiens également à féliciter l'auteure pour avoir réussi à m'embrouiller l'esprit au sujet de Neptune. J'étais sûre d'avoir trouvé son identité mais à chaque fois elle brouille les pistes avec un autre indice. J'ai cru devenir folle. Mais rassurez-vous mes dames vous allez à nouveau vibrer avec lui. Arrogant, ultra sexy et mystérieux. Comment ne pas craquer ? Quand à Marjorie, je l'adore cette nana. Elle est extra ! C'est une chose rarissime que je m'attache autant au personnage féminin. Et pourtant cette nana est agaçante. Mais c'est une amazone ultra marrante avec une grandeur d'âme.

En bref, entre Humour, Secrets, Chantage, Enlèvement, Suspens, Tensions Palpables, Révélations, Émotions et Érotisme, Robyne Max Chavalan nous offre une fin explosive. J'ai été littéralement conquise par "Fire Crsush". L'auteure a su se démarquer en faisant preuve d'originalité. Que demande de plus ?

Fire crush - Partie 2

• France : 2016-11-03 (Français)

nouta l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T22:42:22+01:00