Commentaire ajouté par D-NA 2017-10-07T21:07:09+02:00

J’ai lu d’une traite cette duologie et je dois dire que pour une fois on trouve ici deux héros qui sont dans le même veine. Ces deux là sont de ceux qui dominent et ça peu importe le domaine qu’ils fréquentent.

C’est l’histoire d’une rencontre due au hasard qui donne lieu à une jeu. Celui de deux inconnus qui communiquent en se demandant uniquement ce que ferait l’autre à sa place. Vous imaginez bien qu’entre l’alchimie et le côté impétueux des héros vous aurez le droit à des scènes croustillantes. Mais en même temps c’est aussi l’avancement de l’héroïne Diane à découvrir qui est Neptune.

En effet Diane alias Marjorie « Huntress » Constance est un top modèle et une dominante très connue et appréciée (dans les 2 domaines) et même si son crush fire connait son identité, elle reste dans le doute et 3 hommes peuvent endosser l’identité de son amant.

Entre mission de la dernière chance pour récupérer le frère de Diane mais aussi le passé envahissant de Neptune rien ne semble simple et démêler le vrai du faux est plus compliqué qu’il n’y parait.

Diane et Neptune sont de fortes têtes, ils n’aiment pas laisser les rênes aux autres en ce qui concerne tous les aspects de leur vie. Pourtant ce jeu va les pousser à se livrer chacun à leur tour à l’autre. Ils vont peu à peu prendre la mesure que cette façon de fonctionner leur donne un équilibre (certes précaire au début) mais qui leur est nécessaire.

C’est aussi sympa de voir que Diane veut à tout prix découvrir quelle est l’identité de Neptune sans tricher. Tout se met en place et on voit vraiment la place qu’ont pris les sentiments dans son raisonnement.

Une romance sympathique même si elle comporte quelques facilités car le mystère sur Neptune porte le lecteur à vouloir le démasquer.

Je ne connaissais pas cette auteure et son style est contemporain et très fluide. On rentre facilement dans son intrigue et on se laisse emporter par la romance.

Réponses au commentaire de D-NA