Fire Dragon, Tome 1 : Rhaege, Dragon de feu

Description ajoutée par Valfe 2019-01-05T12:30:13+01:00

Rhaege, le Drakon des Dragons de Feu, est condamné à passer l’éternité sans son partenaire humain. Le cœur brisé, il a vu le premier mourir dans ses bras, il y a plus de mille ans, et a revécu cette situation six fois depuis. Lorsqu’il rencontre la huitième incarnation, un adolescent pickpocket et impertinent, Rhaege ne sait pas comment réagir.

Sans cesse réincarné, Micah a rêvé de Rhaege durant toute sa vie. Lorsqu’il rencontre enfin le métamorphe après lui avoir volé son portefeuille, Micah se sent immédiatement lié à lui, mais tente de l’ignorer. Il a vécu la plus grande partie de sa vie dans la rue, délaissé et rejeté, et la peur le fait fuir. Fuir dans les bras du pire ennemi des dragons.

Après avoir sauvé son humain, Rhaege livre le jeune homme à son meilleur ami pour le mettre en sécurité, conscient que Micah est trop jeune et trop faible. Cinq ans plus tard, lorsque le moment vient pour Rhaege de revendiquer celui qui lui appartient, il l’ignore. Sachant que cela signerait l’arrêt de mort de Micah, la culpabilité l’empêche de reprendre son amant dans ses bras.

Mais Micah meurt d’envie de connaître l’amour dont il a rêvé, et est prêt à mourir pour avoir ne serait-ce qu’un avant-goût de son dragon.

Extrait ajouté par Velandra 2019-01-10T21:32:35+01:00

Que désires-tu ? s’enquit le dragon en soulevant les bras de Micah sur ses épaules et en l’attirant contre lui. Une grande maison ? Des voitures de luxe ? Tout l’or que je possède ?

Le jeune homme se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser chaste sur les lèvres de son amant.

– Je ne veux que toi. Tout de toi. Aussi longtemps que je le pourrai.

"Fire Dragon, Tome 1 : Rhaege, Dragon de feu" est sorti 2019-01-09T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Janvier

Fire Dragon, Tome 1 : Rhaege, Dragon de feu

• France : 2019-01-09 - Poche (Français)