Fire Emblem : Hasha no Tsurugi, Tome 9

Description ajoutée par Gkone 2012-07-14T16:05:36+02:00

Jadis, les hommes et les dragons vivaient en parfaite harmonie. Rien ne semblait pouvoir troubler cette paix fondée sur une sagesse mutuelle. Mais, avides de pouvoir, les hommes déclarèrent la guerre aux dragons. Cette guerre sanglante, qui fut baptisé le Purgatoire, ébranla profondément les fondement du monde. Vaincus et humiliés, les dragons furent chassés du royaume. Les hommes s'empressèrent de reconstruire et d'étendre leur empire, partant à la conquête des terres et des îles avoisinantes. Un millénaire nous sépare de cette époque obscure. Le puissant empire de Biran attaque tous les pays du continent. Un jeune homme du nom de Roy, fils du marquis de Pherae décide de diriger l'armée de son père pour stopper l'avancée de Biran sur Lycia mais il semble que l'armée de Biran compte de mystérieux hommes capables de se transformée en dragon. Parallèlement un jeune homme du nom de Al décide lui aussi de combattre l'armée de Biran. Les deux jeunes hommes réussiront-ils à arrêter le Roi Zephiel dans sa quête de pouvoir?