Fire Force, Tome 5

Description ajoutée par Kirigayax10 2018-02-06T20:12:27+01:00

Quelqu'un crée artificiellement des torches humaines !!

En quête d'indices sur le coupable, Shinra et Arthur se sont infiltrés dans la 1er brigade special de la Fire Force. Et au terme d'une course poursuite, voilà qu'ils se retrouvent face à deux commandants de la 1re brigade ! Ces deux hommes sont-ils vraiment les coupables ?! Shinra et ses compagnons ne tarderont pas à découvrir qui est le véritable ennemi de l'humanité et tous les pompiers vont être mobilisés pour sauver le monde du danger qui le menace !!

Extrait ajouté par harumina 2018-04-05T22:48:45+02:00

Obi : Sergent Hinawa... L'important n'est pas d'être croyant ou non...

Mais faire tout ce qui est en notre pouvoir pour apaiser la souffrance d'une personne devenue torche humaine.

Les bénédictions et les prières sont destinées à cela.

Et elles sont en quelque sorte aussi une rédemption pour les personnes qui s'apprêtent à prendre une vie en éliminant une torche humaine.

Commentaire ajouté par harumina 2018-04-05T22:55:02+02:00

Dans ce cinquième tome on apprend comment la huitième brigade à été créé et comment le destin à permis aux capitaine Ôbi et Hinawa de se rencontré.

Du côté de l'intrigue notre brigade préféré se rend chez la septième brigade pour enquêter, et ils découvrent avec une certaine curiosité les méthodes de Shinmon Benimaru.

Si un début d'amitié apparaît entre les deux brigades l'intervention de l'ennemi va déclenché en énorme conflits.

"Fire Force, Tome 5" est sorti 2018-01-05T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 05 Janvier

Fire Force, Tome 5

• France : 2018-01-05 - Poche (Français)

Ace36 le place en liste or
2018-02-03T21:45:23+01:00