Fire Force, Tome 10

Description ajoutée par Dragelfe 2019-04-09T20:33:27+02:00

Shinra est enfin parvenu jusqu’à Shô. Mais il n’arrive pas à le raisonner et un violent combat éclate entre les deux frères !!

Malgré l’aide de Licht, Shinra reste impuissant face à Shô qui peut utiliser ses pouvoirs pour arrêter le temps ! Quel est donc le secret de la puissance de Shô ?!

L’Adora Burst semble être la clé qui permettra de retourner la situation !! Shinra va devoir passer à l’étape supérieure !!

Extrait ajouté par harumina 2019-04-28T13:47:48+02:00

Un grand frère ne disparaît pas en laissant sont petit frère derrière lui.

-Shinra-

Commentaire ajouté par harumina 2019-04-28T13:49:12+02:00

Le combat entre les deux frères a commencé, et Shinra doit faire face aux terrible pouvoir de Shô qui a la bénédiction du grand prédicateur. Si Litch se délecte de cet affrontement et échafaude plusieurs théories pour déterminer la source de leurs pouvoirs, Shinra de son côté n'a pas d'autre choix que s'améliore pour pouvoir tenir la distance face à son frère. De plus il essais de ramener celui-ci vers la lumière en tentant de lui rappeler le passer quitte a pousser sont pouvoir a sont maximum et se mettre en danger. Un tome mouvementé, si on commence à avoir des révélation sur le pouvoir de l'adora bust et ces origines, de nombreux adversaires terrifiant semble attendre dans l'ombre.

Fire Force, Tome 10

• France : 2018-04-05 (Français)

riley58 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-23T13:31:24+02:00
erwahn l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-29T10:08:45+02:00
Suzuya l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T20:46:40+01:00