Fire Force, Tome 2

Description ajoutée par x-Key 2017-06-19T16:29:30+02:00

L’humanité tout entière est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène !

Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros.

Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement les Torches humaines !!

(Source : Kana)

Extrait ajouté par harumina 2018-04-04T19:35:26+02:00

- Lorsqu'un pompier met un peu trop souvent son grain de sel dans les affaires des autres...

... Il finit par se brûler.

-Je vois... Apparemment, certaines personnes aimeraient me voir partir en fumée... Sache cependant que...

... La flamme de la 8 brigade n'est pas près de s'éteindre!

Commentaire ajouté par _Nephtys 2019-08-13T13:18:53+02:00

Toujours pas aussi enthousiaste à propos du fan-service, du coup les personnages féminins ont tendance à plus m'agacer qu'autre chose. Dommage car l'histoire est intéressante (beaucoup de questions sans réponses sur la combustion humaine et le passé de Shinra), et le but ultime de la 8eme brigade promet de beaux combats. Je pense néanmoins que je vais m'arrêter ici pour cette série.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-01-25T21:14:07+01:00

Un très bon deuxieme tome avec une intrigue autour du joker, j'ai hate de découvrir la suite

Commentaire ajouté par cafelaitfalcon 2018-08-26T13:54:23+02:00

Un deuxième tome dans la lignée du premier ! On en apprend plus sur la 8ème brigade et sur la combustion humaine, ce qui n'est pas pour nous déplaire ! ;) Des scènes d'action magnifiquement bien dessinées et une envie de lire la suite garantie !

Commentaire ajouté par harumina 2018-04-04T18:32:06+02:00

Un second tome qui bouleverse complètement l'histoire. Shinra va découvrir le vrai rôle de la huitième brigade et avec ces coéquipiers il est plus que jamais déterminer à trouvé la vérité sur la combustion humaine. Et pour sa ils sont prêts à affronter tout leurs adversaires à venir même les pompiers.

Commentaire ajouté par Balthaaa 2017-07-01T15:21:55+02:00

Un deuxième tome riche en humour et émotions. On aimerait en savoir plus sur le passé de Shinra et l'origine de la transformation des torches humaines. On en apprend plus sur les différentes brigades. C'est un tome plein d'actions de supense. Spoiler(cliquez pour révéler)Nous arrivons dans un nouvel affrontement entre la 8e brigade et la 5e brigade qui promet d'être trèèès excitant.

Le dessin est vraiment génial et nous retrouvons bien les traits de Atsushi Okhubo, auteur de Soul Eater, et c'est très plaisant !

Fire Force, Tome 2

• France : 2017-07-03 (Français)

cle-jan l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-09T18:45:29+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T17:14:53+02:00
Suzuya l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T20:51:24+01:00
Eilly l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-13T11:20:29+02:00